Compétition: Coupe du Monde 2010, 1er tour
Match: Côte d´Ivoire - Croatie
Résumé du match
En fait je me suis enflammé trop vite, mais comme c´est un groupe assez bizarre, nous ne sommes pas qualifié. Si l´Allemagne gagne et que nous perdons de deux buts d´écarts, nous serons éliminés, cruelle désillusion. Ca part mal puisque les croates ouvrent très rapidemment la marque. A la mi temps, l´Allemagne mène également, nous sommes trop proche de l´élimination En seconde période, Koné égalise rapidemment. Puis nous dominons comme c´est pas possible de dominer davantage, mais dans les buts, Pletikosa est imbatable. Finalement, à la 83ème, Zokora assure la qualif, avant que Drogba y aille de son petit but. Au passage, regarde le nombre de tirs exceptionnel, jamais vu ca
http://www.casimages.com/img.php?i=0801011006521958812.jpg
A part ça
Voici le classement de notre poule
http://www.casimages.com/img.php?i=0801011008101958822.jpg
Suite demain
Chaud les non réactions malgré ma balade en cdm avec la côte d´ivoire
tu continus?
Suite dans pas longtemps j´espère ...
I hope so
pour ta qualification
Tres belle victoire
Une equipe africaine enfin championne du monde
Suite bientot, je me suis levé y´a une petite heure, donc suite bientot
Je jouerais contre la Suède
Compétition: Coupe du Monde 2010, 8ème de finale
Match: Côte d´Ivoire - Suède
Résumé du match
Après s´être brillamment qualifié pour le second tour en décrochant trois victoires en autant de rencontres, nous sommes en huitième de finale, pour la première fois de l´histoire de ce pays, face à la Suède, équipe toujours difficile à manoeuvrer. Didier Zokora s´est blessé lors du dernier match, et il a donc quitté le groupe. Faé le remplace dans le onze titulaire, et c´est lui qui, au bout de 7 minutes, offre un ballon idéal à Kalou qui ouvre le score. Sur le coup d´envoi, les suédois perdent la balle et Koné marque à nouveau. Nous avons tué le match rapidemment, et ce n´est pas fini! En seconde période, Koné marque un doublé qui tue définitivement le match. Les nordistes finiront même à dix suite à un mauvais geste de Farnerud. Alors que Drogba a marqué lors des trois premiers matchs, je trouve bizarre qu´il n´est pas scoré lors de ce festival! Finalement, il parviendra à ses fins, pour le quatrième et dernier but d´un match exceptionnel!
http://www.casimages.com/img.php?i=0801020521151964058.jpg
A part ça
On a tiré encore 30 fois au but, c´est tout simplement énorme! On jouera le Mexique en quart
Allo y´a personne? Car je mène quand même 3-0 à la mi temps
Bonjour les demies!
Arf mon update chauffe bien a ce que je vois
Bravo Bonne saison avec le PSG et superbe CDM avec la Cote D´ivoire
Compétition: Coupe du Monde 2010, Quart de finale
Match: Mexique - Côte d´Ivoire
Résumé du match
Un match pour l´Histoire, voilà ce que nous allons disputer comme rencontre aujourd´hui. En effet, jamais une équipe africaine n´est parvenue à atteindre les demis finales de la coupe du Monde, et nous avons l´effectif, la star, et le physique pour y parvenir, il faut pour celà éliminer le Mexique, équipe impressionante offensivement! Au passage, j´avais même pas remarqué que la France n´était pas qualifiée Bref, nous nous y sommes, et au bout de une minute et deux secondes, Yaya Touré ouvre le score. A la 11ème, Romaric, remplacement de Faé blessé, marque sur penalty, avant que cap´tain Drogba y aille de son petit but. Les Mexicains ont déjà acheté leur billet de retour à la pause, et plus rien ne sera inscrit en seconde période. Par contre je peste contre Touré qui se fait explusé bétement et nous manquera en demi
http://www.casimages.com/img.php?i=0801020540361964215.jpg
A part ça
Nous avons la meilleure attaque avec 15 buts, la troisième meilleure défense avec deux buts encaissés. Drogba est goaleador avec 6 buts, et second meilleur passeur avec trois passes, le tout en 5 matchs
Demi contre l´Angleterre, je m´absente cinq minutes, puis demi finale
Compétition: Coupe du Monde 2010
Match: Côte d´Ivoire - Angleterre
Résumé du match
La veille de notre demi finale, l´Argentine est venu à bout de la République Tchèque et se qualifie pour la finale de la coupe du Monde. Ils affronteront soit l´Angleterre, soit mes protégés de la Côte d´Ivoire, exceptionnelle équipe. Le milieu défensif est un peu décimé, trois plausibles titulaires étant blessés ou suspendus, à savoir Zokora, Touré et Faé. Du coup c´est Romaric et Né qui sont titularisés. L´affrontation est d´entrée rude, une vraie bataille du milieu de terrain se dessine, et nous allumons la première mèche, Arouna Koné ouvrant le score Les anglais poussent mais ne marquent pas, et nous virons en tête à la pause. En seconde période, Koné double la mise en tout début de période. Rooney remet son équipe sur les bons rails, et nous souffrons alors. Mais Koné, en état de grâce, marque à nouveau, deux buts d´avance. A dix minutes du terme, Owen remet son pays dans la course à la qualification, mais nous tiendrons bon, et nous nous qualifions pour la finale
http://www.casimages.com/img.php?i=0801020601291964453.jpg
A part ça
Aucune explosion de joie, nous nous concentrons sur le dernier match
Des gens suivent si je fais un live?
Bon, dans deux minutes je lance la finale, si y´a personne j´annule le live