Va à partir des messages dans "Postes" et "Perspectives d´emplois", et attends qu´un pays soit libre, sans sélectionneur pour postuler.
Voilà, soit tu peux l´être dès le début, soit faut faire quelque saison, avoir des bons résultats et un pays te courtiste, soit tu cherches dans poste vacant
Bravo VP
Franchement , j´ai eu des frissons en lisant ton résumé de la finale , t´as un don pour raconter tes storys , j´me rappelle a l´époque du 2007 de ta partie avec Paris qui m´avait donné le gout de FM et des parties racontées
En tout cas , très belle partie !
Maintenant , le plus important , PARIS !
ok merci et si je postule je peux quand meme rester avec mon club en meme temps ?
Un peu de retard du à un nouveau camp des loges hier
Félicitations pour ta superbe saion et surtout ta victoire en final de coupe du monde !
quelle coupe du monde
Ca a du etre le feu a Abidjan
je suis
Tu dois sûrement être en plein recrutement
Ou en plein boulot
La suite !
Suite cette après midi
aah
pour cette CDM
Compétition: Ligue 1, 1ère journée
Match: Paris Saint Germain - Olympique de Marseille
Résumé du match
Pour cette reprise, cette quatrième saison à la tête du Paris Saint Germain, nous commençons par le classico, d´entrée! Bon autant pour le dire tout de suite, c´est un bordel monstrueux pour les transferts, je m´en sort pas, j´ai un effectif super réduit pour l´instant, donc j´inspecte encore à droite à gauche, pour le moment, seul Hoyte a de nouveau été prété. En gros, l´équipe est la même que l´an passé, pour le moment, mais rien n´est figé, j´inspecte, et j´hésite à acheter Banega, mais il faut 21M€ Donc j´aviserai, ca me semble cher, j´ai 27M€ en tout. Bref, pour en revenir à ce choc de la première journée, les débats sont assez mouvementé, et Marseille domine assez largement le match. Mais Guilherme ouvre le score en seconde période et nous met sur les rails d´un premier succès. Malheureusement, dans les arrèts de jeu, Mulumbu marque contre son camp, et nous concédons un point agaçant.
http://www.casimages.com/img.php?i=0801040245191980386.jpg
A part ça
Rien, je continue à inspecter
putain , je peux te dire que les mercato foireux , je connais ça
Surtout , te lasse pas et prends beaucoup de temps avec nous pour trouver des joueurs , car les jours passent très très vite en Aout
Dis nous a quels postes tu souhaites recruter et on pourra t´aider
Et ne prends pas Banega , trop cher , 21 M€ ...
Compétition: Ligue 1, 2ème journée
Match: MUC 72 - Paris Saint Germain
Résumé du match
Bon, tout compte fait, je ferai un bilan du mercato une fois celui-ci terminé, j´ai décidé tout de même de recruter Banega, car il m´apportera un plus, Chantôme et Sankharé alterneront à ses côtés, même si ma préférence face vers Younousse. Pour le reste, Slavkovski a signé devant, je l´avais adoré dans une partie, et ensuite je compose avec des prets. En tout les cas, l´équipe de base, ormis Benega donc, est identique à celle de l´année dernière. Les repères ne sont donc pas à trouver, ou très peu dirons nous, et pourtant, après un nul arraché, face il faut le dire à une très bonne équipe marseillaise, nous chutons dès la seconde journée, au Mans. Nous n´avons pas été au niveau, et j´éspère pas revivre un début de saison galère comme l´an dernier, la Champion´s League étant clairement mon objectif cette saison
http://www.casimages.com/img.php?i=0801040300351980520.jpg
A part ça
Désolé Petros, j´ai vu ton message après, mais je me souviens que j´ai acheté Guilherme 18M€ l´an passé, et il a été le meilleur joueur du championnat, donc je crois en Banega
Il te manque un joueur
T´as combien ?
Compétition: Ligue 1, 3ème journée
Match: AJ Auxerre - Paris Saint Germain
Résumé du match
Après deux matchs un peu pourrie de mes joueurs, nous devons nous reprendre au Parc face à Auxerre, coaché par ... Lolo Blanc Le mercato est presque fini, mais de notre côté nous avons enfin fini, nous avons doublé tous les postes, mais l´effectif me semble guère plus fort que l´an passé et ca m´inquiète. Seulement mes joueurs ont muri, gagné en expérience, et c´est toujours celà de pris. Pourtant, y´a un truc que tous mes joueurs n´avaient pas compris l´an passé, et cette année c´est visiblement pareil, c´est que la trève post fin de saison ne dure pas jusqu´à Noël mais seulement début Août. Et visiblement, mes protégés n´ont pas compris puisque Auxerre mène à la pause, et tout logiquement, par 1 but à zéro. En seconde période, après une bonne gueulante dans les vestiaires, mes petits se reprennent et Guilherme, encore et toujours Guilherme, égalise, nous perdons encore deux points.
http://www.casimages.com/img.php?i=0801040323061980738.jpg
A part ça
L´année dernière, on a perdu la champion´s league pour un point, après un début catastrophique, j´éspère qu´il n´en sera pas ainsi cette saison
Peux tu screener ton effectif
Mes félicitations pour ta coupe du monde Maginfique
Passe sur ma partie si ca te tente^^:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-404392-9-0-1-0-0.htm