tu peus y arriver paris est magique
Tu vois je te l´avais dis tu reviens au classement ^^
L´europe faut viser
Bonne chance
bonne anné vivepsg4
Merci, et bonne année à tous mes lecteurs
Suite bientôt, bonne année
Bonne année mec, je me suis levé il y a une heure et vient de rentrer chez moi, et malgré le fait que j´ai la tête qui tourne, je vais lire, en tout cas essayer
Bonne remontée au classement
Je ne sais plus si je te l´ai dit, mais je fais une partie avec Paris aussi
Et je viens d´avoir le maillot domicile du psg, sachant que j´ai déja l´exterieur floqué Digard numéro 8, et que j´essaie d´être original pour les flocages, vous n´avez pas d´idées pour moi
Je vais attendre la fin du mercato quand même
Bon je viens de tout lire, superbe remontée au classement.
J´en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.
PS: c´est dd-lemagnifique (banni temporairement )
Compétition: Ligue 1, 26ème journée
Match: Lille OSC - Paris Saint Germain
Résumé du match
Pour ce premier match de l´année 2008, sauf que dans le jeu on est en 2010, nous nous déplaçons à Lille, le solide second de la saison. Sur un terrain totalement eneigé, les débats se débrident rapidemment, Mirallas ouvrant le score peu avant le quart d´heure de jeu. Lille tente de faire le breack, mais ce sont nous qui sommes les plus entreprenants, et nous nous montrons dangereux a plusieurs reprises, sans réussir à réellement inquiéter... Coupet, parti terminer sa carrière dans le nord de la France. En seconde période, nous repartons de l´avant, mais en se montrant plus tranchant dans le dernier geste. Finalement, Guilherme marquera son vingtième but toute compétition confondue et nous permet de revenir au score. Malgré une fin de match animée, nous parviendrons à garder ce score et à prendre un bon point
http://www.casimages.com/img.php?i=0801010450151956028.jpg
A part ça
Euh pour le maillot de zidane-54 je dirais Gouffran Bonne année dd
Frau à Lille
Zidane-54
J´y ai pensé aussi mais on verra...
Compétition: Ligue 1, 27ème journée
Match: Paris Saint Germain - FC Lorient
Résumé du match
Sur une série actuelle de quatre matchs sans défaite, nous accueillons les merlus de Christian Gourcuff, toujours en poste. Nous allons plutot bien ces derniers temps, et c´est tant mieux, j´éspère que ca pourra continuer ainsi, de manière à remonter un peu au classement, et obtenir une place plus à l´image du club. Pour celà, un homme, oui encore et toujours le même, nous aide à obtenir des bons résultats, vous l´aurez compris, c´est mon chouchou Guilherme, perle brésilienne arrivée cet été. Avant et après ce but, nous avons dans l´ensemble dominé, sans jamais pouvoir marquer un autre but, mais sans être réellement inquiéter. Nous souffrons un peu dans les longs (6minutes) arrèts de jeu car Sankharé s´est fait exclure en fin de match. Mais nous tenons, à la plus grande joie du Parc
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/01/0801010502381956138.jpg
A part ça
J´irais à la coupe du monde Popopopopo poooooooooo La Côte d´Ivoire m´a engagé et souhaite que j´aille en huitième de finale
Pas mal la Côte d´Ivoire, bon challenge.
J´aime beaucoup ce skin mais y a pas moyen de changer "calendar" en "calendrier"?
Compétition: Ligue 1, 28ème journée
Match: Saint Etienne - Paris Saint Germain
Résumé du match
Le nouveau selectionneur de la Côté d´Ivoire ( ) et son équipe se déplacement à St Etienne pour un déplacement toujours périlleux. Chantôme a réintégré le groupe après une longue absence pour blessure, mais je pense qu´il ne rejouera que face à Tours pour le prochain tour (sans jeu de mot) de la Coupe de France. Nous démarrons la rencontre assez difficilement, et après quelques occasions franches, les vert finissent logiquement par ouvrirent la marque. N´Gog égalise peu après, mais en trois minutes les stéphanois marquent par deux fois et tuent un peu le suspens. En seconde période, malgré quelques offensifs de part et d´autre, plus rien ne sera marqué et nous perdons pour la première fois depuis cinq rencontres. Dans ce championnat très serré, chaque défaite nous fait chutter au classement
http://www.casimages.com/img.php?i=0801010521191956315.jpg
A part ça
N´Gog se blesse pour un mois, Boli le remplacera
Non je ne pense pas dd, mais cest anecdotique ca
Sinon t´aurais pas un challenge en L1 car là je m´ennuie déja avec mon équipe de Santander?
Compétition: Ligue 1, 297me journée
Match: Paris Saint Germain - Girondins de Bordeaux
Résumé du match
Après la claque reçue à St Etienne, j´éspère que mes jeunes pourront montrer qu´ils sont assez solides mentalement pour oublier cette défaite et repartir tout de suite de l´avant. Boli est donc titulaire, en l´absence sur blessure de N´Gog, et Chantôme à nouveau sur le banc, avant le déplacement à Tours. Nous entrons très bien dans le match, prouvant qu´on s´est très vite repris de la contre performance du dernier match en marquant deux buts dans le premier quart d´heure, par Arnaud et Boli. Bordeaux ne voit quasiment pas le jour, et nous continuons à dominer largement cette recontre. En seconde période, le tournant intervient peu après l´heure de jeu. Pour une faute de Gioda, l´arbitre siffle un penalty. Chalmé le tire, mais Mandanda détourne le tir. En fin de match, Gioda se rattrapera en marquant son premier but de la saison pour une victoire éclatante
http://www.casimages.com/img.php?i=0801010525461956360.jpg
A part ça
Mes 18 ans ont perdu leur premier match
quesque donne guilherme ? je vien de l´acheter avec man city et il est comparé à Ronaldo...
un screen serai parfait...
merci
Le screen a été fournit dans les pages précédantes, quand je l´ai acheté
Pour le challenge je ne sais pas trop dd Essaye le truc de montcuq à la limite, ca peut être marrant
Compétition: Coupe de France, 8ème de finale
Match: Tours FC - Paris Saint Germain
Résumé du match
Nous venons à Tours dans l´idée de se qualifier et rien d´autre. J´ai fait quelque peu tourner l´équipe car le calendrier ces derniers temps étaient un peu chargé, mais j´éspère me qualifier, ce qui suffirait à mon bonheur. La première mi temps est à notre avantage, mais ne ne parvenons pas à trouver l´ouverture. Chantôme est titulaire, et réalise un match intéressant en première période. En seconde période, c´est lui, qui lance Guilherme, entré en jeu à la pause, pour une passe décisive. Il reste alors vingt minutes à jouer et nous nous dirigons vers une qualification à l´arrachée. Mais à deux minutes du terme, les joueurs locaux reviennent à la marque, le stade entre en ébulition! Nous repartons de l´avant, mais les prolongations arrivent. Finalement, au bout des arrets de jeu, Guilherme s´offre un doublé et nous évite une demi heure supplémentaire un peu chiante
http://www.casimages.com/img.php?i=0801010546011956533.jpg
A part ça
Telefoot c´est le dimanche matin, et je joue en championnat samedi soir, donc je sais pas encore le tirage au sort
Chantôme se reblesse pour trois semaines