CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paris: La classe biberon au pouvoir

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 78»
Page suivanteFin
vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:25:28

:d) Compétition: Coupe de France, 32ème de finale

:d) Match: OGC Nice - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

Le 2 janvier est déjà la date de la reprise, après une mini trève, mais vraiment mini! La veille, Rafinha est arrivé, Abeileras nous ayant quitté pour le Gimnastic quelques jours plus tôt, libérant une place d´hors UE. Nous avons 10 jours cruciaux, avec trois compétitions différentes, à savoir notre entrée en Coupe, où nous voulons aller loin, une réception de Auxerre, pour confirmer notre bonne forme, et la venue au Parc de Lens en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Mais à tout seigneur tout honneur, ce déplacement au stade du Ray ouvre donc une année 2010 qui verra l´Afrique organiser pour la première fois une Coupe du Monde. Ce match est l´occasion de se mettre donc en jambe, et les niçois le sont! Ils se procurent un nombre incalculable d´occasions, notamment en première période, mais sans parvenir à marquer. De notre côté, on sort de temps à autre la tête de l´eau, et N´Gog en profite, avec une belle combinaison Rafinha - Guilherme, pour ouvrir les hostilités de cette nouvelle année, et nous qualifier sur la plus petite des marges :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0712310413161949863.jpg

:d) A part ça :question:

Nous irons à Hageneau au prochain tour, qui ne joue en je ne sais plus quelle division. Sakho est pisté par la Juve, Arsenal et le Milan, mais j´en demande un prix (17M€) qui glace leurs ardeurs. Gioda a voulu, étonemment, être placé sur la liste des transferts, j´ai refusé :(

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:26:16

Chaud les non réactions :(

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:47:26

:d) Compétition: Ligue 1, 21ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - AJ Auxerre

Après la belle qualification à Nice en coupe de France, nous accueillons Auxerre en championnat. Pour ce premier match de Ligue 1 en 2010 j´éspère bien que nous pourrons emporter les trois points et démarrer ce millésimé coupe du monde sur les bons rails. Je ne peux, pour celà, compter sur Rafinha, non qualifié pour l´instant, mais ca ne devrait pas tarder. De toute façon, sa place de titulaire n´est pas assuré, il sera en grande concurrence avec Loris Arnaud sur le couloir droit. Nous dominons l´entame de match, disputé devant 40000 personnes. Guilherme ouvre logiquement le score après vingt minutes de jeu, et nous ratons à plusieurs reprises de tuer la rencontre. En seconde période, Auxerre sort son nez, sans se montrer dangereux, et nous nous profilons vers une victoire tranquillement. Un peu trop sûrement, et les visiteurs égalisent à dix minutes du terme. Nous avons à peine le temps de réagir que le coup de sifflet retentit, nous perdons deux nouveaux points :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0712310431581950013.jpg

Bogoss Toulalan qui signe au Real pour 34Me :(

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:01:47

:d) Compétition: Coupe de la Ligue, Quart de finale

:d) Match: Paris Saint Germain - RC Lens

Après un piteux match nul en championnat, nous devons nous qualifier, pour ainsi se rapprocher du Stade de France et de réver d´Europe, une qualification par le championnat étant quelque peu comprise. Lens est une bonne équipe, pas un simple fair valoir, et il est simple à comprendre que la qualification ne sera pas acquise facilement. Après des débuts hésitants, le match se débride, et N´Gog ouvre le score, premier but d´une longue série dans ce match. Peu avant la pause, Lens égalise, et les compteurs sont remis à zéro. En seconde période, N´Gog s´offre un doublé nous plaçant sur la voie du succès. Mais nous reculons beaucoup trop et Bourillon se souvient au bon souvenir du Parc en égalisant. A la fin du mach, alors que nous nous dirigons vers les prolongations, l´arbitre siffle un penalty que Sablé transforme. La fin de match est chaotique, Arnaud sera explusé et Chantôme blessé pour deux mois :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0712310447041950137.jpg

Je l´ai dit et répété, je tuerai tous les arbitres, il n´y avait pas penalty, j´ai contesté cette décision et la ligue n´a pas réagi :(
C´était le record de recette au Parc avec ce match, dommage que celà ne se traduise pas par une qualification :(

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:12:18

:d) Compétition: Ligue 1, 22ème journée

:d) Match: SM Caen - Paris Saint Germain

Ces derniers temps, si on gagnait ou faisait match nul c´était toujours à l´arrache, nous sommes toujours à la limite de la rupture, et de toute manière on va lacher bientot, ce soir, probablement, à Caen. Il suffit de deux minutes pour que mon intuition soit mise en excèrce, et un but des normands, aussi beau soit-il, entaché par une nouvelle erreur de défense. Gioda m´énerve à faire le beau genre je veux partir, bah si il continue les prestations en mousse comme celle-ci il ira pas ailleurs qu´en CFA je pense :( Nous n´arrivons même pas à se créer d´occasion, c´est là que le bât blesse, car nous sommes incapable d´accelérer le jeu. Les normands n´ont pas volé leur victoire, et nous n´avons pas volé notre futur non qualification en coupe européenne non plus, sauf si on fait un parcours en coupe de France.

http://www.casimages.com/img.php?i=0712310500331950273.jpg

Je fais encore deux matchs de championnat et celui en coupe et j´arrète, y´a personne, je poste pour moi j´ai l´impression :(

zoumboula2 zoumboula2
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:14:58

Je suis bien sur :cool:
Screen du classement :question: :cool:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:16:11

Classement à la 25ème journée :ok:

MGS91 MGS91
MP
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:16:14

Je te suis mec !

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:28:31

:d) Compétition: Ligue 1, 23ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - FC Sochaux Montbelliard

Après la victoire piteuse contre Caen, nous accueillons Sochaux, brillant quatrième de Ligue 1. J´avais zappé que y´avait la CAN et du coup Sambou et Ichaladène sont partis pendant un mois si leur équipe va loin. Ajouté à l´absence de Chantôme, mon milieu de terrain est assez restreint du coup, les joueurs sont fatigués de l´accumulation de match, ca va tourner en coupe de France, l´adversaire étant d´une faible opposition. Mais d´abord, il y a deux matchs de championnat, donc celui ci face à Sochaux. Nous entamons bien le match, et le jaune du maillot des Sochaliens droit rappelé les couleurs auriverdes a mes brésiliens puisque Rafinha et Guilherme marque chacun un but en première période. Nous dominons la seconde période, mais sans pouvoir ajouter un troisième but. Cette victoire nous fait du bien, et enfin nous avons réellement maitrisé une rencontre :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0712310511101950355.jpg

Y´a des tensions entre Guilherme et Arnaud selon la presse, mais je sais pas comment les régler :-(

bastpsg bastpsg
MP
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:30:25

Désolé j´étais au camp des loges mais je suis tkt ^^

Faut que tu gagnes la coupe de France pour sauver la saison :ok:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:36:59

:d) Compétition: Ligue 1, 24ème journée

:d) Match: MUC 72 - Paris Saint Germain

Après une belle victoire en championnat face à Sochaux et une semaine avant un déplacement en coupe de France, nous allons du du côté de Léon Bollet pour y défier le Mans, qui fait une saison jusqu´ici difficile, puisqu´aux portes de la zone de relégation. Je me ferai un plaisir de les y enfoncer, ceci signifierait que je me suis imposé. Pour celà, je peux compter sur N´Gog qui ouvre la marque rapidemment, bien servi par Guilherme. Les manceaux ne se montre guère offensifs en seconde période, nous non plus me diriez vous, sauf que c´est pas à nous de faire le jeu dans la mesure où nous dominons ce match au niveau du score, l´élément essentiel à ma connaissance. Nous tenons ce résultat jusqu´au bout et empochons trois points à l´extérieur, ca fait du bien :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0712310524191950464.jpg

Je reçois toujours autant d´offres pour plein de mes joueurs, mais si je dois vendre ce sera cet été, pas avant :(

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:38:20

Salut Bast, quoi de beau du côté du CDL :question:

Je fais encore le match de coupe et un dernier match de championnat pour pouvoir poster le classement, et ensuite je reprendrais demain :ok:

]Petit-Bonhomme ]Petit-Bonhomme
MP
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:39:32

magnique :bravo: :)

joey6 joey6
MP
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:39:36

Ton attaque a l´air bien rodé... mais t´as l´air un peu léger défensivement... :ok:

bastpsg bastpsg
MP
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:51:56

Côté CDL la moitié des joueurs s´est arrêté environ ^^

On a parlé à Cayzac et niveau recrue pour Gouffran il va bientôt prendre sa décision mais il s´est défilé apparemment.
Pour Tiago, le président n´est pas optimiste.
Pour Kerlon non plus mais Fred c´est possible.
Et sinon pour Gallardo il n´a reçu aucune offre contrairement à ce qui a été dit ^^

Voilà :ok:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:06:37

:d) Compétition: Coupe de France, 16ème de finale

:d) Match: FC Bogoss Hagenau - Paris Saint Germain

En bref, on ne retiendra que la qualif´, je pense que c´est mieux comme celà. Car on a été breté de bien pâle malgré la pauvreté de l´adversaire; Guilherme s´offre un joli doublé, qui nous permet de virer en tête à la pause, mais en seconde période, le petit poucet marque et reprend espoir. A l´entame des arrèts de jeu, Mulumbu tuera les espoirs des amateurs, mais vraiment on ne retiendra que la qualification car ce fut très laborieux, face encore une fois, à un amateur. J´espère que c´est un accident de parcours car si on joue comme ca en championnat on va se prendre des pillules assez sévère je pense :peur:

http://www.casimages.com/img.php?i=0712310553341950763.jpg

Bogoss mes 18 ans, quinze matchs de championnat, neuf victoires pour six nuls, ca sent la relève assurée et le troisième titre consécutifs tout ca :content:

Je sais pas encore contre qui je tombe au tour suivant :(

Don_Choa_33 Don_Choa_33
MP
Niveau 4
31 décembre 2007 à 18:08:54

:bravo: pour ta partie
J´ aime pas trop le PSG et pourtant j´ aime bien ta partie :ok:
continue :ok:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:12:44

Merci :)

carton-rouge carton-rouge
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:16:16

je kiff le nom de l´equipe que ta battu ,

FC Bogoss :cool:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:25:53

:d) Compétition: Ligue 1, 25ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Toulouse FC

On affronte le champion, alors que nous restons sur une belle victoire au Mans. Nous décrétons toujours les absences de Chantôme et Sambou, Mulumbu étant du coup associé à Sankharé au milieu, et Mvoto comble l´absence de l´ex monegasque dans l´axe de la défense. Le match part sur les chapeaux de roux (jeu de mot subtile vous allez voir), et sur un corner, Cetto (un roux :fete: ) saute plus haut que tout le monde et trompe... Douchez, contre son camp :) Puis c´est tout pour nous, emballer, c´est pesé :( Toulouse prend alors le pouvoir dans le match, en multipliant les offensifs mais en se montrant maladroit dans le dernier geste. A la 25ème minute, un joueur de Toulouse (va prononcer son nom toi :( ) marque et remet les content à zéro. En seconde période, on voit pas le jour pendant vingt minutes, et je comprend pas pourquoi Mandanda n´est pas titulaire en EDF tellement il est énorme! On sort la tête une fois, une frappe de Sankharé des vingts mètres et... buuuuuuuuuuuut!!!! On revient en défense, plus rien ne passe, et on gagne, c´est simple le foot!

http://www.casimages.com/img.php?i=0712310610211950940.jpg

On jouera contre Tours en coupe, je sais plus si c´est là bas ou chez nous. J´ai trop envi de continuer la partie, mais faut savoir s´arréter, donc suite demain. Dernière chose, le classement après 25 journées, c´est très serré, la quatrième place n´est qu´à deux points, la troisième semble difficilement accessible.

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/31/0712310614151950976.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment