aie
Live
43ème minute: Cafouillage dans la surface de Lloris, on frappe trois ou quatre fois au but, mais y´a tjs un truc pour repousser le ballon, sur le contre on est proche du 0-2. Mi temps
Score à la pause des trois autres adversaires:
Marseille 2 - 0 Lyon
Lille 3 - 0 Lens
St Etienne 2 - 0 Lorient
Nous sommes tjs 6ème mais si St Etienne marque à nouveau nous passons derrière
Faut y croire !!
La chance va tourner t´inquiete pas...Allez courage
Live
54ème minute: Déjà deux très grosses occasions en notre faveur, un énorme cafouillage, je ne sais tjs pas comment s´en sortent les niçois, puis un face à face perdu par Boli Ca sent le roussi
Live
70ème minute: Alors que dix minutes plus tot, N´Gog a à nouveau perdu un face à face, je commence à perdre espoir Sur un corner de Gourcuff, mon meilleur buteur plonge au premier poteau et trompe Lloris
Allez Paris !!
Bravo !
Paris est magique !
Allez
Live
94ème minute: Nous avons eu l´occasion de prendre l´avantage, Nice aussi. Ultime corner Niçois, Koné, 1m35 saute plus haut que tout le monde et marque Dans les mêmes arrets de jeu, St Etienne marque et passe devant nous, nous finissons septième, mais alors faudra m´expliquer pourquoi on est septième alors qu´on a exactement les mêmes résultats que les stéphanois
PSG
Merde ...
Screen du match:
http://www.casimages.com/img.php?i=0712290226091932539.jpg
Screen du classement final:
http://www.casimages.com/img.php?i=0712290227401932557.jpg
Donc pourquoi je suis derrière St Etienne
La septième place n´est pas qualificative au fait?
Mes 18 ans sont deuxième à une journée de la fin, et pour l´ultime match ils accueillent Metz, le leader, si ils gagnent ils seront champion
Dommage.
Résultat sur les 2 matchs non
Non je crois pas qu´elle soit qualificative à moins que le sixieme ou cinquième est gagnée une coupe nationale ce qui libérerait une place
C´est les résultats sur tes deux confrontations contre les verts qui déterminent le classement.
Dommage pour cette fin de saison, mais bon pour une première année en L1 tu t´en sors très bien.
Je pense qu´ils passent devant toi car ils ont eu plus de point lors de vos deux confrontations
Sinon tendu Baky qui marque de la tête sur corner