En fait, c´est le pseudo de mon frère Appelle moi Julian, ou Juju
P.S: Belle victoire
allez je suis avec toi et j attends ton match en live avec impatience
Bons résulats
Je suis ton match en live
moi aussi
Re les parisiens.Je suis le match
Moi de même.
Compétition: Ligue 1, 37ème journée
Match AS Monaco - Paris Saint Germain
Résumé du match
Tout d´abord, désolé pour le retard, j´étais parti manger, et j´ai regardé reportage. Bref, l´essentiel n´est pas là. Ce match à Monaco est une finale, une de plus. Si nous perdons, l´intertoto s´éloignera à grands pas, si nous faisons match nul ou mieux, si nous gagnons, nous conservons nos chances de qualifications intactes. Je me fou d´ailleurs de connaitre les résultats des autres, je ne veux pouvoir compter que sur mes performances, que sur mes joueurs. La première mi temps est assez insipide, dominée par une équipe monegasque en panne d´inspiration offensive. En seconde période, il suffit de trente seconde à Elmander pour ouvrir le score, les choses se compliquent alors! Subitement, nous nous mettons alors à jouer au foot, et à la 65ème minute, N´Gog égalise, tout le banc de touche explose de joie! Les débats s´équilibrent à peu pret, mais à la 85ème minute, N´goyi, titulaire en l´absence de Sankharé, reçoit un second carton jaune synonyme de rouge. Nous devons tenir, ne pas craquer. Nous subissons sans romptre. 93ème minute, long ballon devant, à l´écossaise, Escudero le récupère, dribble un puis deux jours, centre... N´Gog reprend et marque Les grands matchs, je l´ai toujours dit, appartiennent aux grands joueurs! N´Gog est grand. Tout est dit
http://www.casimages.com/img.php?i=0712290158141932356.jpg
A part ça
Nous jouerons notre qualification au Parc, face à Nice. Tout est très serré avant la dernière journée:
5ème: Marseille, 57 points, +11
6ème: Paris, 56 points, +8
7ème: Lens, 54 points, +13
8ème: St Etienne, 53 points, +1
Autrement dit, une victoire nous assure une place en intertoto
Ah, j´oubliais, Toulouse est officiellement champion
Bonne chance, tu peux le faire !
Tu comptes recruter sinon ?
Bien joué , hier je t´avais parlé de N´Goyi et la il se fait expulsé...N´Gog plante pas mal,il en est a combien ??
N´Gog en est à 19 buts en championnat
Je compte recruter, oui
Je lance le live
Pouahhh N´Gog
Oué tu peux le faire pour l´intertoto !
bonne chance vp4
Live
4ème minute: Corner niçois, tête à bout portant de Hognon, Mandanda repousse :ouf:
Live
18ème minute: Chantôme s´est pris un jaune, et on ne voit pas le jour, Luyindula se présente seul face à Mandanda, mais tire à côté, faut qu´on se réveille
Ca va être difficile, bonne chance !
:fete Live
22ème: Sur notre première offensive, Escudero lance Boli, qui bute sur Lloris, à bout pourtant
J´espere le 20eme but de N´Gog ...
Live
31ème minute: Ca va mieux, on se procure deux franches occasions, mais les frappes de Chantôme et Boli passe à côté. Sur le six mètres qui suit, Luyindula frappe sur Mandanda, qui repousse dans les pieds de ... Job qui marque :rage:
Live
37ème: Sankharé lance parfaitement N´Gog qui avance, N´gog, N´gog, qui frappe.... Lloris détourne