CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paris: La classe biberon au pouvoir

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 78»
Page suivanteFin
vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:22:12

:d) Compétition: Ligue 1, 29ème journée

:d) Match: Olympique de Marseille - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

Le classico :fete: Pour cette affiche, de retour en ligue 1 au vélodrome après notre peine de un an à l´étage inférieur, les marseillais sont grands favoris, solide 5ème et toujours en course pour la qualification en Ligue des Champions. De notre côté, nous espérons porter haut et fort les couleurs du Psg et faire honneur à nos supporters. C´est aussi le temps des retrouvailles, Cana et M´Bami d´un côté, Mandanda de l´autre. Mais c´est un ancien Lyonnais, Baros, qui ouvre la marque à la demi heure, avant qu´une future star, N´Gog égalise avant la pause. A l´heure de jeu, alors que les débats sont assez équilibrés, Cana marque d´une tête rageuse. Nous poussons tous ensemble pour égaliser, et sur un énième centre de Sankharé, Chantôme s´élève plus haut que tout le monde et se rattrape de son csc à Strasbourg. Nous repartons du sud avec un point qui fait notre bonheur, puisque qu´il a été arraché avec du courage et de l´abnégation.

http://www.casimages.com/img.php?i=0712280206391924785.jpg

:d) A part ça :question:

Suite demain ou ce soir car je file au boulot là :)

bastpsg bastpsg
MP
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:00:35

Bien joué pour le nul au Vélodrome

Chantôme buteur :)

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:02:24

Chantôme est bon n´empèche, je ne pensais pas qu´il serait titulaire avec le recrutement de Faty et Bolzoni mais il s´est imposé, et avec Sankharé, rien ne passe :cool:

ljuboja5723 ljuboja5723
MP
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:24:08

Super partie, très originale :ok:
J´aime bien la façon dont tu présentes les matchs :)

Bonne chance pour la suite :bravo:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:27:03

Merci c´est gentil :)

]Petit-Bonhomme ]Petit-Bonhomme
MP
Niveau 7
28 décembre 2007 à 18:35:33

superbe partie vp4 :cool:

ps t a un lien pour l update :question: :)

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:00:25

Oué, je te le retrouve et je te le donne :ok:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:01:16

http://www.megaupload.com/fr/?d=GHI4JIBU

Voilà :)

]Petit-Bonhomme ]Petit-Bonhomme
MP
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:04:05

merci :cool: :)

jambono92 jambono92
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:12:17

:hello:

Pas mal la série actuellement :cool:

forumfm@hotmail.fr c´est mon adresse msn pour les mecs du forum, ajoutes moi si tu veux, pour parler tactique :cool:

J´ai commencé une partie avec le psg moi aussi :ok:

J´ai un problème avec msn, si tu m´ajoutes, je te rentrerai (au sens propre :( ) plus tard :ok:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:21:16

Actuellement je suis au taf, donc j´ai pas msn, mais je te rajouterai ce soir en rentrant :ok:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:35:06

Suite dans environ deux heures, avec la suite, et peut-être la fin, de la première saison :cool:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:20:01

:d) Compétition: Ligue 1, 30ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Toulouse FC

A deux jours d´un quart de finale de coupe de France à Rennes, nous accueillons Toulouse, le leader inconsté de la Ligue 1, et bien parti pour remporter son premier titre depuis ... Henri Salvado devait encore être en CP, alors pour vous dire, ca fait longtemps :( Bref, ils n´ont rien à envier à personne, et pourtant nous les bousculons en début de match, et Boli ouvre la marque rapidemment, suite une offrande de Gourcuff, que j´aimerai bien conserver soit dit en passant, pour la saison prochaine. Les visiteurs jouent avec une seule pointe, Samassa, l´ancien Mançeau, qui se blesse après 22 minutes, mais c´est un milieu qui égalise, Bonnet, à quelques minutes de la mi temps. Nous sommes dominés dans l´ensemble de la seconde période, mais sans romptre, et obtenons un point qui nous conviendra :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0712291203341929493.jpg

Voici le classement après 30 journées, nous pointons à une belle 8ème place, nous pouvons grapiller encore une ou deux places, mais il serait déjà super de finir à cette place :) Au passage, dernière chose, la barre des fameux 42 points du maintien est atteinte :cool:

http://www.casimages.com/img.php?i=0712291208441929524.jpg

bastpsg bastpsg
MP
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:23:56

Bon résultat et on peut dire que le maintien est acquis :ok:

pepito93 pepito93
MP
Niveau 5
29 décembre 2007 à 00:25:45

LA 6eme place est envisageable mais 8eme c´est deja super :ok:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:28:44

:d) Compétition: Coupe de France, Quart de finale

:d) Match: Stade Rennais - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du mach :cool:

A deux matchs du Stade de France, je fais pourtant étonemment tourner mon effectif pour ce quart de finale, puisqu´il intervient 3 jours après, et 3 jours avant, un match de championnat, qui reste la priorité des priorités. J´ai d´autres chats à fouetter que gagner cette compétition, mais si on peut continuer, ca sera avec grande joie :) Mon equipe mixte fait bonne figure, nous nous procurons quelques occasions, même si les bretons dominent l´ensemble de la partie. Nous nous approchons des polongations, mais en un quart d´heure, Rennes marque une, deux puis trois fois, sur des buts à peu pret évitables. Ma peine n´en est qu´accentuée, et nous quittons cette compétition la mort dans l´âme, mais nous reviendrons avec une équipe plus compétitive la saison prochaine :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0712291215161929549.jpg

Je viens de me rendre compte que c´était les huitièmes, et non les quarts, la flemme de tout changer :) Sinon rien d´autres :)

bastpsg bastpsg
MP
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:33:29

Comme tu dis le championnat est plus important

pepito93 pepito93
MP
Niveau 5
29 décembre 2007 à 00:38:43

c´est claire les coupe c´est que du bonus dans ton cas tu t es maintenue c´est l´important

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:51:51

:d) Compétition: Ligue 1, 31ème journée

:d) Match: AJ Auxerre - Paris Saint Germain

Trois jours après la giffle reçue en coupe, nous nous déplaçons chez les paysa... euh bourguignons d´Auxerre. L´un des meilleurs centre de formation de l´hexagone accueille l´équipe la plus jeune de notre belle Ligue 1 :) Pour cette rencontre, les titulaires indiscutables sont bien évidemment de retour, et d´ailleurs personne ne manque à l´appel, ca fait vraiment du bien de pouvoir disposer d´un effectif au complet, en pleine forme, et pret à défendre les couleurs du club qu´ils portent, pour la plupart, depuis maintenant beaucoup d´années! La première mi temps est équilibrée, et le seul fait marquant et l´explusion de Jaurès à cinq minutes des oranges. En seconde période, notre supériorité numérique nous permet de pousser, et de marquer enfin, par Boli, avant qu´un csc ne nous donne un avantage définitif. Une belle victoire à l´extérieur, ca fait plaisir tout ca :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0712291234111929632.jpg

Quand Boli et N´Gog jouent ensemble, c´est quasiment un but de l´un ou l´autre assuré à chaque match :cool:

pepito93 pepito93
MP
Niveau 5
29 décembre 2007 à 00:57:40

Boli je n´avais jamais essayer mais n´gog :coeur: en tout cas si tu finit la saison comme sa t aura peut etre une place en intertoto

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment