L'episode 09 avec le Wifi
Ps: le 10 est dispo en Vost
Mon passage préféré dans Big Bang c'est le "téléphone raciste"
Sinon pour Greek, c'est la seconde partie de la S1 (le semestre 2) donc c'est numéroté 111 pour ceux qui chercherait
ADRIEN, lien pour les sous-titres stp
Les sous titres ne sont pas encore sortis, étant une série de 40min ça m'étonnerait qu'il sorte dès ce soir
Ils seront dispos quand ?
Et la VF ?
Je plussoie pour la scène du Wifi
A la fin avec les asiatiques
soit un peu patient snakinho
ça devrait être bon dès demain surement
Et la VF ça dépend quand Virgin va passer les épisodes mais bon la VO est quand même carrément mieux
outch dans las vegas la fin
ed le directeur se fait prendre une balle (j'annonce son retablissemnt sans voir la suite)
et la blonde a etait voir l'adjoint du monte cito alors que son futur mari etait la
dr pour les information
un connaisseur de série (Lost zero ) aurait il vu psych
Non je ne l'ai pas vu
Mais je suis classé dans les connaisseurs
Je connais la série, mais j'ai jamais regardé, le pitch avait l'air sympa mais je suis pas trop dans les "medium" et série dans le style mais si celui là les tourne en dérision.
Putain c't'épisode de Big Bang Theory
Le meilleur jusqu'à présent. Tout est bon, notamment la fin
(toc toc toc) Leonard, (toc toc toc) Leonard, (toc toc toc) Leonard
OMGGGG BBT
Sheldon toujours aussi tordant
Julie Benz (Dexter) sera l'une des protagonistes du prochain volet de la franchise Saw.
L'atrice interprètera une britannique propre sur elle-même et élégante qui devra faire face aux jeux sadiques du démoniaque Jigsaw (Tobin Bell).
La production du film débutera le 17 mars à Toronto pour une sortie aux Etats-Unis le 24 octobre 2008. David Hackl, concepteur de production sur les précédents volets, en sera le réalisateur.
Julie Benz a récemment été à l'affiche du dernier volet de Rambo aux côtés de Sylvester Stallone. Elle sera également prochainement à l'affiche de la suite du film The Punisher
ça va pour elle
Bon, lien pour la VOSTFR du 111 de Greek ?
j'connais pas cette série, donc forcement j'ai pas de lien
Bon, lien pour la VOSTFR du 111 de Greek ?
Ya pas de sous titres encore (aussi bien VO que VF) donc va falloir attendre, perso j'ai craqué je l'ai vu hier sans srt, ça m'a pas posé trop de problèmes, une fois que t'as intégré un certain vocabulaire : pledge, etc... spécifique aux fratries.
PS: "dump me once shame on you, dump me 7 times shame on me"
J'rage