Bogoss
Aliocha
ou Leo
Un Ryan O'Reilly aurait été dantesque
Ouais c'est Léo
J'avoue le Ryan "fouine" O'Reilly aurait été pas mal
Mais bon je suis assez fan de Hamid "Pancamo et Adebisi sont des bisounours a coté de moi" Khan
Ps: j'ai vu ca il y pas longtemps, l'acteur qui joue Khan et le fils de Leo Glynn
est*
Khan ne peut rien face au punch d'enfer de Cyril
J'ai pleuré quand il a passé l'arme a gauche
Clair dur dur quand il meure
Mais bon Cyril était passé en super sayen à ce moment la
Je redécouvre les cultissimes épisodes de la saga "Au-delà du réel" grâce à la mule, que du bonheur
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=cp0arwq6.png&error=0
Qui connait Skin
Très connu mais j'ai pas regardé
DANTESQUE en VO
http://www.rapid.am/cms/
Pour Reen-go
skins série énorme je trouve
dommage que le casting va être complétement renouvelé pour la prochaine saison
je sais pas si j'arriverais à accrocher
Ouais Skins c'est pas mal du tout
Même si la saison 1 était mieux que la 2 je trouve
Perso j'ai du mal avec skin, j'en suis a la moitié de la saison 1, mais je vais continuer a regarder quant meme car ca reste un bon divertissement et puis y a rien d'autre a mater surtt.
Par contre, je viens de finir une autre serie britanique, Ronbin Hood, et franchement, elle est trooooop bien!!! je me suis envoyé 2 saisons en quelques jours. Il faut kui laisser le temps, car c'est a partir de l'episode 5 ou 6 de la saison 1 que ca devient super interessant. Petit plus: les acteurs sont tous parfait dans leur role, surtt robin des bois et le sherif!
Alors je vous conseille chaudement cette serie! 2 saison sont deja fini, la troisieme arrive en fin d'année.
Robin, guess who nailed the chick from Metro News 1 last night ?
Barney
aucun de vos sites de téléchargement ne pourra rivaliser avec la grenouille bleu
je roule à environ 500k/s avec elle
Je viens de voir l'épisode 14 de TBBT
Il est cordialement dantesque
La machine temporelle
j'ai regardé le 12 et le 13 hier
chaud la rage de sheldon sur le coréen