Encore un TBTT énorme
"I know the type. Cheerleader, student council, goes out with the jocks, won't even look at anybody in the gifted program. If after 2 years of begging,she agrees to go out with you,it turns out to be a setup and you're in your mom's car with your pants offwhile the whole football team
laughs at y...
- Are you crying?
- No, I have allergies."
" - In India, this would be simpler. 5 min with her dad, 20 goats
and a laptop, and we'd be done."
Je te plussoie
Très très bon cet épisode
Yeah, we really ruined this life
Sheldon est vraiment énorme :rire
Je viens à l'instant de terminer la saison 3 de Prison Break et putain, suis-je vraiment le seul à trouver cette saison ENORME Je lis à droite à gauche que "ça devient n'importe quoi", que "ça part en couilles" mais putain, pas du tout d'accord. Point de vue tension, suspens et stress généré, elle est MONSTRUEUSE.
tu me rassures osk moi j'ai pas encore vu les 4 derniers épisodes mais j'hésitais vraiment vu comment tout le monde cassait la série mais bon si tu trouves ça bien finalement je les regarderais peut être
En même temps, venant d'un mec qui est fan de "The OC"
j'ai hésité à faire la remarque reen
Ah ben non, c'est ma 'spéciale', ça. Pas touche
Tu sais quoi ?
Etant donné que tu perds dans tous les domaines contre moi, que ce soit niveau pilosité faciale ou crânienne (malgré tous tes efforts, je le reconnais ), je vais te laisser le plaisir de l'emporter, ce soir
PTDRRRRRRRRRR
Marrant comment à travers, je lis un truc genre "Bon ok, demain matin truc important, levé 6h30, c'est pas le moment de tenter une compet' de pavé avec le bon vieux Reen"
pas mal tenté, et assez proche de la réalité si ce n'est que bien entendu, je ne me lève jamais à 6h30 (faut pas déconner non plus)
http://www.scrubs-fr.net/sous-titres
Très bon épisode de Scrubs, là
Ça faisait longtemps
OMFG Sheldon et Raj dans le dernier épisode de TBBT
Mes amis, Lost est de retour
Las Vegas
Aie le retour de Lost qui fait du bien
Goum' t'aurais pas des news concernant The Shield