Mon DD multimédia 750 GO arrive demain
Je vais pouvoir tout rassembler sur un unique DD et commencer le dl de séries avec plusieurs saisons qui vont peser beaucoup
C'est à dire Scrubs,24, et les Sopranos
Mais là les sous titres français sont plus chauds à trouver
Mais you will fukin find en vostfr, mec
Toute série récente (à partir de 2005) est trouvable en vo, de toute façon
C'est chaud pour les séries plus anciennes (d'ailleurs, si quelqu'un me trouve l'intégrale de OZ en VO (liens megaupload si possible), je lui taille une pipe)
Mais tu plaisantes ou quoi
Seriesub est une mine d'or. Il y a absolument tout (sauf Dehli Royal )
A l'époque moi et mon pote, nous avions fait tourné OZ ( en Vostfr ) sur le net
Je vais devoir racheter un dd, celui que j'ai est destiné pour la voiture maintenant
oui mais le souci c'est que pour les premières saisons de ces séries il y avait pas les différents fichers lol notv ... et les sous titres des premières saisons correspondent à un avi qui n'est souvent pas celui que je télécharge et comme il a pas de nom véritable c'est chaud de trouver le bon
Mouais, pas faux
M'enfin ça, c'est valable pour le très ancien
J'avais trouvé un fichier pour le pilote de OZ, et c'était parfaitement niquel
Sauf que c'était de la VO avec le doublage russe par dessus (et plus fort)
Mais je crois qu'il y a quelqu'un qui a upload les épisodes sur un site et mis les liens sur le fofo
bah je devrais pourvoir me débrouiller pour scrubs que j'ai bien envie de voir en vostfr
ça reprend bientot d'ailleurs pour les amateurs
sinon rencontre lost qui les a tous en vostfr
Sinon il y a des gens sur snowtigers
C'est facile de trouver les sous titres de Scrubs
http://membre-de-la-ht.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=556663
Ah mais tiens, connaissais pas ce lien
Dément
Putain, entre ça, New Amsterdam, Journeyman, The Tudors, Greek, South Park, The Big Band Theory... et toutes les autres séries que je regarde et qui sont en suspend (Lost, Heroes, Dexter, Scrubs...), j'vais finir pas plus avoir de vie
Ah, OSEF, c'est déjà le cas
Je suis quasiment dans la même situation Reen
Et encore je me suis calmé
le défaut des sous titres de scrubs pour les premières saisons c'est qu'ils sont adaptés aux dvdrip et j'ai pas tellement envie d'avoir 20 Go de Scrubs pour chaque saison
Même ceux là
http://www.scrubs-fr.net/sous-titres
Perso j'ai Scrubs en VF ( pour les quatres premières saisons ) et j'en suis cordialement ravi
Sans doute le meilleur doublage même si biensûr la Vo reste le best
je vais regarder lost sur ce site
Sympa ton site reen
ça vaut le coup journeyman
QUOI ?????
Ils donnent à JD et Elliott des voix de gamins, alors que justement, non, et ça contribue énormément au comique de la série
Et personne n'a le droit de doubler John McGinley, personne
en fait c'est surtout la saison 3 de Scrubs qui risque d'être relou
"ça vaut le coup journeyman "
Le principe est cool (un type qui, du jour au lendemain, se retrouve à faire des sauts dans le passé, et découvre qu'il doit protéger un type et lui faire accéder à la destinée qu'il aurait dû avoir s'il n'était pas décédé, généralement), et les acteurs dantesques (notamment McKidd, qui jouait l'inoubliable Lucius Vorenus ).
Maintenant, sur la durée, je sais pas. J'ai maté 5 épisodes, et c'est devenu 1 épisode/1 type à sauver. Y a une ébauche de fil rouge, avec deux trois mystères mais qui ne sont guère passionnants pour l'instant. J'ai peur que ça devienne répétitif.
Je voulais surtout dire que le doublage était le 'moins' pire de tout les doublages que j'ai malheuresment rencontré