Euh pas trop non
Mais c'est juste un très bon acteur
Le duo formé avec Hawkins est d'ailleurs excellent
jtrouve que tous les acteurs se débrouillent bien...
et le duo que tu cite ne deroge pas a la regle...de plus ce sont les "heros" de la serie donc encore heureux.
hawkins déchire, il est trop malin , t' a vu comment il s'amuse a amener le major beck la ou il le souhaite
sa fille cartonne bien aussi
J'adore les acteurs noir américains de toute facon
Par contre j'aime pas la mère et le frère de Jack, mais bon c'est surement du à leurs rôles respectif
ouais, ils ont pas un role qui les mets vraiment en valeur non plus...
celui qui me met les nerfs dans la saison 1 ( en saison 2 je pense que ce sera le contraire, il va faire plaisir ) c'est le maire qui a remplacé Jhon green ....
D'ailleurs ce bonhomme a souvent des petits rôles dans des films ou série assez similaire de quoi le detester bien comme il le faut
South Park est de retour
Je réitères mon conseil : matez "New Amsterdam", ça pourrait valoir le coup
jviens de mater l'episode 7 de lost et ...
jin a bien une tombe dans le futur .......mais la date de sa mort inscrite est celui du jour du crash de l'avion, donc a vous d'en tirer les conclusions nécessaire
et michael a bien fait son retour en étant comme prévu l'indic de ben sur le bateau.
Jin s'est sacrifié pour que Sun s'en aille, quelle belle fin
Spoiler du jour : le vrai Henry Gale est le frère de Rose
Jerry j'ten supplie, lien vers l'épisode stp
Salut, Je suis a la saison 1 de 24H et les episodes 22, 23, 24 sont en anglais donc il me faut les sous titres ...
Un forumeurs a poster des sous titres, je les ais pris et quand je regarde l'episode, le sous titres sont decalés de 30 secondes environs et c'est tres difficile a tout comprendre ?
Quelqu'un a la solution ??
Ou memme de nouveaux sous titres??
merci
http://www.seriessub.com/sous-titres/24/saison_1/
Pour beaucoup de séries, t'as plusieurs types de vidéos mises en circulation. Tu le sais grâce au titre de la vidéo que tu télécharge (ex : notv, xvid, caph etc....). Les teams s'arrangent pour adapter leurs sous-titres à toutes les vidéos. Pour certaines vidéos, tu as donc le choix entre plusieurs sous-titres
Tu dois donc faire attention que le titre de la vidéo correspondre avec le titre du sous-titres. Sinon, télécharge les tous et teste les
Seriesub est un site complet. Tu devrais trouver ton bonheur
Tu télécharges GOM player ou même VLC média player et tu décales les sous-titres toi même, au pire.
Merci beaucoup
Merci a tous !
Avec VLC j'ai mi Video --> piste 2 au lieu de 1 et c'est bon
Merci, je vais scouatter a mort cette serie
mon post' de 16h30 snak' .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-546813-3-0-1-0-0.htm
le lendemain de sa diffusion au state il y est dispo' en general..
je réponds que maintenant car j'avais pas vu ton message, t'aurait du upper le topic un moment ou tu me voyait poster ...
t'a ptet déjà trouver l'épisode tu me dira...
Enfin le retour de HIMYM :conte:
Avec Beautiful Beat de Nada Surf à la fin
*
Ce soir, la fin de Lost avant le petit break d'un mois
Par manque de temps, j'ai toujours pas réussi à me faire l'épisode 7
C'est bien la première fois que ca m'arrive
Chaud le pseudo toujours pas banni malgré un flood
Les admins m'adorents