je matte jericho en ce moment ( episode 9 saison 1 ) et ça va, ça fait passer le temps...
l'ambiance apocalyptique est sympa.
mais un peu plus d'action ne serait pas de refus.
Ca va venir
D'ailleurs je suis en ce moment même avec l'épisode 4 de la saison 2
en ce moment je suis sur "my name is earl", "jericho" et quand y a du neuf "breaking bad"...
et toi ?
Bah je me refais OZ, avec un ou deux épisodes par soir ( pour la troisième fois mais c'est toujours aussi bon ), j'ai fini la saison 1 de Chuck avant-hier, biensur je suis sur Lost ( ) et puis Jericho
comment ai je pu oublier de mentionner lost qui repart de plus belle avec cette jolie saison 4
sinon Oz reste l'une des rares series que je peux squatter et re-squatter ...
avec shield c'est probablement la serie qui m'a le plus fait kiffer
J'ai hate que The Shield puisse reprendre !
grave
sinon jte conseille fortement beaking bad , j'ai mis un lien quelques post plus haut...
the shield c'est si bien que ça
quelles saisons
Combien il y en a
J'avoue que ça m'attirait, et j'ai un peu matté sur FR3, mais bon c'était pas toujours évident vu l'horaire
The Shield c'est vraiment bien mais le probleme c'est que j'ai jamais vraiment suivie a par 2 episodes par ci par la !
6 saisons pour le moment
Les saisons sont vraiment énorme
Avec une apparition nottament de Forest Witakher
Et la série est vraiment énorme
Pas une banale série policière comme l'on peut voir très souvent
shield c'est le haut du panier niveau série
réalisme, des acteurs de fou qui interprètent des rôles ultra complexes, mise en scene cool , des milliers de petites histoires autour de la principale (braquage du butin de la mafia armenienne par l'equipe de choc ) ...etc....
bref, a voir absolument
The Strike Team
les z'amis connaisseurs de séries
c'est une série que je me ferai assurément un jour
J'ai une longue experience des series et voila ce qu'il faut voir, absolument, toutes les saisons, en anglais biensur, jamais en français
-OZ
-The Shield
-Prison Break
-Friends
-Lost
-Dexter
-Californication
-Heroes
Classique, mais incontournable
A un degré moindre, mais vraiment pas loin, Nip Tuck
Et meme si c'est un manga(pas du style Naruto, DBZ,...meme si j'adore )il faut absolument voir Death Note, vous ne vous rendrez meme pas compte que ce sont des dessins tellement vous serez captivés.Vraiment pour ceux qui n'aiment pas les mangas, ne vous laissez pas "contrarier" pas le fait que ce soit un manga, regardez les 37 épisodes et vous verez, pour ceux qui ne connaissent pas, que c'est là certainement le meilleur scénario, la meilleure ambiance au monde
PS : Si vous les prenez, préparez vous a une nuit entiere de non-sommeil
The Shield est vraiment une super série
Ça fait un moment que la saison 7 doit commencer d'ailleurs
Il y a des news la dessus qui circulent sur le net
Prison break, la premiere saison est vraiment enorme, la premiere moitié de la saison 2 aussi mais le reste c'est plus que mediocre !
Quelqu'un peux me brifer sur OZ parce que ce n'est plus qu'une question de lien valide pour que je m'y lance
Un lien pour dl l'episode 13 de la saison 1 de 24 ?
A part zone dl
http://dl.free.fr/dNEgGGu40/24113.rar
OZ est une série sur l'univers carcéral américain
Une série vraiment réaliste avec un scénario très bien ficellé et de très bon acteurs
Série remplie d'insultes et de violences
Je la conseil à tout le monde
En ce moment je regarde l'épisode de la saison 2