Skblar nous avait conseillait: Vidic, Kranjcar, Zigic, Srna, Modric, Corluka, Eudardo da Silva...
Merci a Samir alors quel conn cet Aulas vraiment Coupet, Fred et lui ce sont les 3 personnalités de l´OL que je ne peux plus pifrer du tout du tout du tout.
Très belle victoire hier un régal le début d´une série? Niang et Mandanda rien à dire leur prestation fût digne des meilleurs joueurs de L1 Allez l´OM
Je vois que personne ne veut aborder le sujet mais Cissé a vraiment du souci à se faire si on confirme au prochain match dans cette configuration
Prochain match dans 2 semaines contre Metz
un "concurrent" à écarter
Pour l´instant Cissé n´a plus sa place dans le onze de départ ; quand on voit le travail que fait Niang devant ou même de Ayew qui, même si il s´empêtre un peu fait au moins l´effort de défendre et de revenir (ce que ne fait pas Cissé), on peut se faire du souci pour Cissé c´est clair.
Si on confrime et si la rumeur German Denis est fondée :
http://www.myfreesport.fr/sports/football/ligue1/0/om-piste-attaquant-argentin-german-denis-36711.html
En tout cas il faut espérer que ça va le motiver.
Ayew je l´ai pas trouvé transcendant quand même
Je crois toujours en Boloss Zenden
c´est qui ce German Denis
forzaom1993 Posté le 12 novembre 2007 à 18:50:07 Merci a Samir alors quel conn cet Aulas vraiment Coupet, Fred et lui ce sont les 3 personnalités de l´OL que je ne peux plus pifrer du tout du tout du tout.
Très belle victoire hier un régal le début d´une série? Niang et Mandanda rien à dire leur prestation fût digne des meilleurs joueurs de L1 Allez l´OM
JUNINHO
Ayew est encore un peu tendre mais il est actif sur son côté gauche et je vais me répéter, mais lui au moins fait l´effort de revenir défendre quand il perd le ballon.
Et puis Niang, malgré parfois son manque d´adresse devant le but, pèse sur toute les défenses.
SUPER MATCHE HIER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis régalé en enplus c´est marseille qui a gagné.
C´était une super soirée.
J´ai une question a vous posé , c´est moi ou quand niang quand il est dos au but c´est un dieu ?
Même si fasse au but il est è très bon quand même
Mandanda sauveur de l´om hier
M´bami m´a fait bavé hier , je l´avoue je fais un retournement de veste mais quel matche dans la récupération et dans la relance
INCROYABLE LE MODESTE
En deuxième mi-temps j´ai failli pété ma télé vace toutes les occasions qu´on a raté.
Dans le jeu samir a été très très bon , avec mathieu ils sont vraiment très bon.
MAIS nasri a rété deux énormes occassions et sa c´est trop rageant.
ET NIANGGGGGGGG a raté un duel face à vercoutre dommage.
Par contre à lyon sa doit être encore pire , j´en remet une couche
MANDANDA LES A EUCOEURE
Hommes du matche : anderson et fred
Hier j´ai vu un matche qui devrait être le premier contre le deuxième malheureusement gerets est arrivé trop tard.
MAISSSSSSSSSS MAINTENANTTTTTTTTTT L´OMMMMM VA REMONTERRRRRRRR
Metz n´a qu´à bien se tenir
putain vivement la fin de la saison .....
* Posté le 12 novembre 2007 à 19:42:15 avertir modérateur
* putain vivement la fin de la saison .....
C´est clair, avec le sacre de l´OM en L1 suite à une fulgurante remontée, qui tétanisera les lyonnais que nous coifferont au poteau au soir de l´ultime journée.
J´assume bien évidemment mes propos.
perso je pensais plutot a une modeste 10eme place et une finale uefa
On finira 9ème mais on va gagner la LdC
J´assume mes propos
Petit passage sur le topic
GG les marseillais pour hier Vous faites plaisir quand meme des fois
faut peut être pas trop rever non plus
si on pouvais au moins gagner une coupe nationale
Nous allons en 1/4 de la LdC et nous finissons 3ème.
J´offre le resto à Hebus et Saumatrr si tel n´est pas le cas.
C´est noté
Idem.
Et moi ?