Marseille n´est plus relegable
En esperant que cette victoire amène une série
Mandanda et Niang
Et Taïwo sur le banc
Lien pour voirs les buts
Ayé
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lyon+marseille/video/x3gh34_lyon-marseille-petit-resume
"Eh oui bonnart qui passe à Valbuena, qui joue en une deux avec Arrache..."
Sans dec´ les gars c´est pas crédible...
Steve
Mamadou
Modeste
Laurent
Je savais pas que vous aviez recruté Fred en défense centrale, en tout cas bonne recrue il vous a sauvé plusieurs fois en sortant des ballons dangeureux de la tête
Surtout Givet quand meme
Sinon quel match Ils ont reussit a les fatiguer deja, ca c´est un bon point qui a bien aidé en fin de match. Paceque on fini quand meme sur les rotules.
Dede Ayew, je l´avais trouvé mauvais a Porto, mais alors la ce soir
M´Bami il m´a fait super plaisir. Zubar et Faty on fait un tres bon match. Nasri a retrouvé un peu la forme. Et pour finir, Niang, andanda et Valbuena ils ont ete juste monstrueux
N´empeche voila ce que peut faire l´OM. D´habitude on joue bien comme ca pendant 20 minutes avant de s´ecrouler. Pas ce soir. Bien sur on a enfin eu un peu de reussite mais quand meme.
Ce qui m´a le plus enervé, c´est qu´on se prend un but bidon en debut de match alors qu´on a pas encore ete inquiete une seconde... Heureusement derriere, layec nous offre le penalty et les joueurs ont continué sur la meme lancée apres l´egalisation.
Maintenant, va falloir (et ils vont pouvoir) bosser pour garder ce niveau et alors peut-etre enfin confirmer.
Allez l´OM !
L´OM vient gagner à Gerland tous les 2 ans si je ne m´abuse
Félicitations , vous accrochez la 17ème place si je me trompe pas
Quel match quand même
Par contre en défense, c´est encore fébrile
"c´est qu´on se prend un but bidon"
c´est pas le but en fait, c´est ton équipe !
la rageux
Gerets "Une victoire méritée"
"Il y a eu beaucoup d’occasions des deux côtés. Je pense que les gens ont vu un beau match devant leur télévision. Il y a eu beaucoup de suspense, on aurait pu marquer un but en plus comme on aurait pu en prendre un de plus. Aujourd’hui, on a pris un but de moins même si on a eu un peu de chance. Les deux équipes ont fait un grand match et je pense que l’on mérite de le gagner".
Maintenant là saison est lancée
On avait cru a sa après les matchs contre Caen et Liverpool mais là je suis certain qu´on est lancée et qu´on va faire une bonne série
Gerets a su trouver l´équilibre
Vu que vous m´aimez pas et que je m´attends et vous voir dire que j´ai retourné ma veste voilà ce que j´ai dit sur un topic :
* [--Dante--] profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 18:41:29 avertir modérateur
* Je sent très bien ce match contre Lyon
On a bien jouer contre Liverpool et Porto qui sont bien supérieurs a Lyon alors c´est pas Lyon qui va nous faire du mal
Mais je parirais une défaite c´est plus sur
A mon avis les joueurs seront remontés
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-477-8000-0-1-0-0.htm
Super ta life bogoss
mort de rire les lyonnais qui viennent rager sur le forum de marseille pour se consoler de la défaite...
puis ils vont encore nous trouver des on est champions par la mais on n´est pas capable de faire rêver autant que l´OM
"Un seul olympique"
Cristof-Dugachy
"c´est qu´on se prend un but bidon"
c´est pas le but en fait, c´est ton équipe !
Oui mais pas autant que toi tocard