Ca serait quand même une sérieuse connerie de vendre dès cet hiver des recrues de cet été comme Ziani ou même Cissé
Y´a des joueurs pour qui il faut plus de 6 mois pour d´adapter à un nouveau club et un nouveau contexte.
A mon avis, ceux qu´il faut vendre en priorité, c´est les boulets comme Oruma, Fiorèse, Gragnic (interêt de l´avoir recruté ) qui ne nous servent à rien et qui nous plombent la masse salariale ...
C´est pas Gragnic qui doit plomber la masse salariale à mon avis
Fiorèse et Oruma ils seront impossibles à refourguer avant juin et leur fin de contrat.
c´est un article en mousse avec pour seul objectif de foutre le bordel, c´est du n´importe quoi
le recrutement a été bon qualitativement, la fin a été mal géré, on a perdu des joueurs de couloir qu´on a pas compensé
c´est tout, personnellement je ne remet pas du tout en cause la qualité des joueurs recrutés
givet,ziani,cheyrou,zenden, c´est du bon, seulement il nous manque des ailiers , c´est tout
faut pas non plus tout remettre en cause, on a un collectif incohérent et qui tourne pas, forcément c´est dur de briller individuellement
+1
Oui c´est ça le problème, on a une flopée de joueurs axiaux (ou du moins de joueurs meilleurs dans l´axe): Cana, Cheyrou, M´Bami, Nasri, Valbuena, Ziani, Zenden (malgré son expérience sur le côté gauche, il s´avère être meilleur dans l´axe), Cissé et même Niang, qui a déclaré vouloir s´installer durablement dans l´axe ... Alors que sur les côtés, qui on a ? Arache, Ayew ....
* Posté le 11 novembre 2007 à 15:29:00 avertir modérateur
* Ca serait quand même une sérieuse connerie de vendre dès cet hiver des recrues de cet été comme Ziani ou même Cissé
Y´a des joueurs pour qui il faut plus de 6 mois pour d´adapter à un nouveau club et un nouveau contexte.
Pourquoi tu veux garder Ziani ou Chevrou ?
T´as cru que comme par miracle ils allaient devenir des bons joueurs ?
Ils sont nuls et ils ne feront rien sous notre maillot
De toute facon Ziani part sur cet hiver
manque plus que Chevrou et Zenden
putain ziani faut le garder ?
nan il a le niveau L2
Ah ouais, le devin, et si il est si mauvais que tu le dis, quel sera donc le pigeon qui l´achètera
ba ouè mais on va encore recruter des gars qui vont mettre 6 mois a devenir bon
donc faut tout garder et achecheter des aiilier et lateraux
* Posté le 11 novembre 2007 à 15:45:17 avertir modérateur
* ba ouè mais on va encore recruter des gars qui vont mettre 6 mois a devenir bon
donc faut tout garder et achecheter des aiilier et lateraux
Mais t´as cru que Ziani allait devenir bon ?
Nan tu peux attendre 5 ans il sera toujours aussi mauvais
De toute facon il partira vous verrez pas besoin de votre avis
Etaye ton propos. Dis nous au moins où il pourrait partir ...
J´en sais rien mais il partira , diouf ne veut plus de lui
oui il va devenir bon
je me fais pas de soucis pour karim
c´est juste qu´il joue po à son vrai poste
quand samir partira car il partira dans un grand club je me fais pas de soucis pour lui
eh ben là ziani jouera à son vrai poste qui ai de jouer en 10
c´est là ou il était performant à sochaux
donc arrette des commenataires à 2 balles
Et on ne récupérera jamais les 8 Millions d´euros investis, puisque, à t´entendre, il faudrait vraiment être très con (ou anglais) pour le racheter 8 M (d´autant que y´a un interessement pour papy Plessis )
gardon karim
* Posté le 11 novembre 2007 à 15:53:01 avertir modérateur
* oui il va devenir bon
je me fais pas de soucis pour karim
c´est juste qu´il joue po à son vrai poste
quand samir partira car il partira dans un grand club je me fais pas de soucis pour lui
eh ben là ziani jouera à son vrai poste qui ai de jouer en 10
c´est là ou il était performant à sochaux
donc arrette des commenataires à 2 balles
Les titix de ce forum me disent sa depuis le 4 aout
Alors sérieux arretez
Le mec en 3 mois il a pas progressé du tout , toujours son niveau
Il ne deviendra jamais bon
Et puis marre de jouer avec un Meneur sa nous ralentit la preuve avec Nasri
Et en meneur de toute facon on a déjà Nasri , Valbuena donc Ziani ...
Il va partir cet hiver et tant mieu
J´en peut plus de joueur en 433 car il y a Nasri , a cause de ce gars on doit faire un schéma tactique qui nous convient pas !
En 442 se serait beaucoup mieu car Niang seul dans l´axe ou même Cissé ils sont trop seuls
Il faut jouer en 442
Et bien, toi qui as l´air de si bien t´y connaître, expose nous la composition et la tactique qu´il faut adopter jusqu´à la trêve, qu´il il faut acheter, qui il faut vendre et comment il faut jouer après le mercato.
Sers à quelque chose au moins, au lieu de balancer des critiques sans fondement