A quand un Bescherelle, la_mwet
Giuly : histoire d´un transfert raté
Interrogé par France Football, Ludovic Giuly est revenu sur son transfert raté cet été pour l´Olympique de Marseille. Le milieu de terrain romain affirme que son choix était fait : "j´étais tout près de l´OM, j´avais donné mon accord pour trois ans (...) il fallait seulement le "oui" du président."
Alors que le choix de l´international français était fait celui-ci évoque l´attitude des dirigeants marseillais, l´un d´eux ayant "mis son veto" faisant ainsi capoter ce transfert.
Compte tenu du calibre de ce joueur et du rendement des recrues offensives marseillaises en ce début de saison un tel choix de la part d´un dirigeant a de quoi laisser perplexe.
C´est Diouf qui n´a pas voulu Giuly la_mouette le décérébré mythomane
non , c´est Anigo
Voila l´histoire tel qu´elle s´est surement passée:
José : "Oui c sur giuly pour le club c´est bien mais bon 3,5 millions..En cas jvous donne un peu plus et vous me reversé un etit quelque chose?"
Dirigeant de Barcelone :"Non nous on est serieux on a pas besoin de tes magouilles de merde"
Un peu plus tard:
Dirigeant de Sochaux:Tu vois José, Ziani c´est une bite mais si t´arrive a m´en débarrasser à un bon prix je suis pret a te verser un gros pourboire en toute discrétion bien sur.
encore plus tard
José à Pape Diouf:Mais si Ziani c´est l´avenir je l´ai vu jouer croit moi par rapport à Giuly il ya pas photo t´inquiete en plus si tu veut pas y´a tjrs un dossier compromettant sur ton compte qui pourrais sortir...
Jo_SadoMaso : Le type encore innocent qui a pas comprit qu´à l´om t´as des gros pigeons (Diouf et dreyfus) et des gros mafieux qui compte pas les lacher de sitot.Je c´est pas ce qu´ils ont comme moyen de pression mais ça doit etre du lourd vu que c´est meme lui qui prend quand les histoires louches ressortent (voir sa recente condamnation) et vu tout les sous qu´il a deja perdu dans dans l´om.Pourquoi tu crois qu´il veut vendre et pourquoi tu crois qu´il y arrive pas?C´est parceque c´est le pigeon idéale et qu´ils veulent pas le laisser partir.
aaah si on avait eu giuly
ca sert a rien de spéculer sur le coupable (si il n´y en a qu´un ) , on saura jamais vraiment ce qui s´est passé
mais c´est rageant de passer a coté d´un joueur comme giuly
16/11/2007
Foot - L2 - Le Havre - Hoarau «intransférable»
L´approche du mercato est un danger pour Le Havre dont l´attaquant, Guillaume Hoarau, actuel meilleur buteur de Ligue 2, attise les convoitises. Le président du HAC espère le conserver dans son effectif et a, pour cela, lancé un appel aux éventuels recruteurs dans L´Equipe vendredi : « Le joueur semble disposé à continuer l´aventure avec nous. Nous avons prévu de nous revoir à la trêve. Nous discutons avec son agent pour une prolongation de contrat». En un mot, «il est intransférable».
Ok Derrick
Oui ils disent tous ça...
Et ils finissent par brader le joueur à un club anglais de seconde zone
* Posté le 16 novembre 2007 à 16:20:23 avertir modérateur
* Voila l´histoire tel qu´elle s´est surement passée:
José : "Oui c sur giuly pour le club c´est bien mais bon 3,5 millions..En cas jvous donne un peu plus et vous me reversé un etit quelque chose?"
Dirigeant de Barcelone :"Non nous on est serieux on a pas besoin de tes magouilles de merde"
Un peu plus tard:
Dirigeant de Sochaux:Tu vois José, Ziani c´est une bite mais si t´arrive a m´en débarrasser à un bon prix je suis pret a te verser un gros pourboire en toute discrétion bien sur.
encore plus tard
José à Pape Diouf:Mais si Ziani c´est l´avenir je l´ai vu jouer croit moi par rapport à Giuly il ya pas photo t´inquiete en plus si tu veut pas y´a tjrs un dossier compromettant sur ton compte qui pourrais sortir...
Je pense que tu tiens le scénario d´un excellent film policier
Paul Préboist, Jean Lefèvre et Pierre Mondy seraient intéressés
Que pensez vous du pseudo mes chers Comparses
* Posté le 16 novembre 2007 à 16:15:09 avertir modérateur
* non , c´est Anigo
Interrogé par France Football, Ludovic Giuly est revenu sur son transfert raté cet été pour l´Olympique de Marseille. Le milieu de terrain romain affirme que son choix était fait : "j´étais tout près de l´OM, j´avais donné mon accord pour trois ans (...) il fallait seulement le "oui" du président."
Anigo président, c´est nouveau
Ok merci.
Correct ton pseudo, sans plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-226713-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jo_SadoMaso
| Date du message : 16 novembre 2007 à 16:37:13
| Contenu du message :
| " * la_mwet profil
| * Posté le 16 novembre 2007 à 16:20:23 avertir modérateur
| * Voila l´histoire tel qu´elle s´est surement passée:
| José : "Oui c sur giuly pour le club c´est bien mais bon 3,5 millions..En cas jvous donne un peu plus et vous me reversé un etit quelque chose?"
| Dirigeant de Barcelone :"Non nous on est serieux on a pas besoin de tes magouilles de merde"
| Un peu plus tard:
| Dirigeant de Sochaux:Tu vois José, Ziani c´est une bite mais si t´arrive a m´en débarrasser à un bon prix je suis pret a te verser un gros pourboire en toute discrétion bien sur.
| encore plus tard
| José à Pape Diouf:Mais si Ziani c´est l´avenir je l´ai vu jouer croit moi par rapport à Giuly il ya pas photo t´inquiete en plus si tu veut pas y´a tjrs un dossier compromettant sur ton compte qui pourrais sortir...
|
|
|
|
| Je pense que tu tiens le scénario d´un excellent film policier
|
| Paul Préboist, Jean Lefèvre et Pierre Mondy seraient intéressés "
ps: bogoss "marseille parano"
Il est dantesque ouai.
bon je vais tâté PES2008.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-226723-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : OlymDeMarseille
| Date du message : 16 novembre 2007 à 16:43:18
| Contenu du message :
| "Que pensez vous du pseudo mes chers Comparses "
il est plutot naze .... du moins je vois pas ce qu il a de speciale...
Malgré vos propos et bien que j´admette avec un certain cynisme etre plutot sarcastique et opposé a toute forme de violence je me flatte de savoir encaisser les coups et je suis pret a encaisser le prochain parceque que j´ai choisi de marcher sur les traces de Ganghi et M.L.King.Mes motivations sont universelles.Je rejette absolument la violence l´agressivité et les représailles ,le fondement de cette methode est l´amour.je vous aime JoSadomaso.
PS:Le premier qui trouve d´où vient cette réplique quelque peut adaptée sur le dernier mot aurat toute mon admiration.