En tous cas je connais bien sa mère à Denis (la mère Denis)
On ne dit pas de mal de Renato Civelli le nouveau Ayala s´il vous plaît
quelle insulte pour Ayala !
on n´insulte pas Renato "le nouveau Chamot" Civelli
Denis ou Palacio ça doit tourner autour de 15M chacun
Je suis sûr que Giuly dit des conn...s ce mec fait son interessant quant à Cisse il faut le garder coûte que coûte j´ai foi en lui pour 2008 je prends les paris
Je fais pas trop confiance aux joueurs d´Amérique du sud il y en a très peu qui ont réussi à l´OM voire aucun
forzaom1993 Posté le 15 novembre 2007 à 19:57:36
Je fais pas trop confiance aux joueurs d´Amérique du sud il y en a très peu qui ont réussi à l´OM voire aucun
yen a eu kan meme : l´uruguyen enzo francescoli, les bresiliens carlos mozer, sonny anderson, paulo cesar et jairzinho (champions du monde avec pelé).. ca fait du bo monde deja.
Apres ces dernieres annees c sur c pas top mais vu kon peu plus rivaliser avec les clubs riches d´angleterre, d´espagne et d´italie... fo pas s´attendre a trouver une perle.
Niveau argentin on a pas ete gaté en plus avec les montenegro, berizzo, civelli, gimenez.. la seule satisfaction etait pour moi lucas bernardi et on a meme pas ete capable de la garder.
j´avoue palcio sa serai super mais je pense que finacièrement sa sera difficile mais bon ce joueur veut paeut-etre jouer la ldc
et puisque qu´on est pret des huitièmes sa peut être cool
et haorau en supplémentaire sa peut être cool.
enuite on vire moussilou (cool c´est deja fait)
on vire arrache et fiorèse aussi
et bien sur on garde cissé et je suis sur qu´il va planté pleins de buts pour la deuxième partit de la saison
je suis entièrement daccord avec toi forzaom1993
on aurai : palacio , cissé , niang , ayew , haorau
Si on achète une "pointure" du style Palacio c´est uniquement si on récupère de la maille en vendant Cissé
Faut pas rêver y´a pas du pognon qui va tomber du ciel
J´vous trouve dur avec Civelli aussi (oui j´aime defendre les causes pas gagnées d´avance)
Il a toujours fini titulaire alors qu´il etait barré par 2 ou 3 autres joueurs dans la rotation de la defense. Il joue dur et physique et tient pas le choc contre des attaquant vif et agiles comme Aruna, Kone... Mais face a des mecs moins dribbleurs (genre la ligne d´attaque de lille ou de lorient la saison derniere), il est largement a la hauteur pour la L1, meme a l´OM.
Je suis une fois de plus d´accord avec -menanzi-
Quand on voit Ronald "une boulette par match" Zubar et Gael "tracteur" Givet je vois pas comment critiquer la Civelle
Palacio pour faire genre on a le droit de réver mais concretement on va prendre Savidan car il connait le championnat de L1 du coup il s´integrera plus vite
Ouais enfin Palacio, à part sur FM, je sais pas s´il y a vraiment de quoi se palucher sur lui.
A 25 ans (bientôt 26) il est toujours à Boca
Ca fait 2 ans qu´il refuse de partir étant trop attaché à Boca
En 1ère division Argentine c´est 114 matchs et 48 buts...
C´est pas non plus incroyable
A propos du transfert de Giuly si il est pas venu c parceque José "Mafieu de merde" Anigo touchait pas de sous sur son transfert alors il a emboucané Diouf pour qu´il prenne Ziani.
Jvous rapelle que l´aurait eu pour 3.5 millions et qu´on a préféré prendre cette ane pour 8 million.
Vive la gestion d´entreprise.A quand des gens serieux a l´om?
Qui va au vel pour metz
J´y retourne , et vais continué d´y allé a tout les matchs a dom´ si possible, j´espère encore voir Yann.
stash2 Posté le 15 novembre 2007 à 22:35:04 forzaom1993 Posté le 15 novembre 2007 à 19:57:36
yen a eu kan meme : l´uruguyen enzo francescoli, les bresiliens carlos mozer, sonny anderson, paulo cesar et jairzinho (champions du monde avec pelé).. ca fait du bo monde deja.
Apres ces dernieres annees c sur c pas top mais vu kon peu plus rivaliser avec les clubs riches d´angleterre, d´espagne et d´italie... fo pas s´attendre a trouver une perle.
Niveau argentin on a pas ete gaté en plus avec les montenegro, berizzo, civelli, gimenez.. la seule satisfaction etait pour moi lucas bernardi et on a meme pas ete capable de la garder.
Je parlai bien sûr lors de ces dernières années ou niveau joueurs d´amérique latine on a pas eu grans chose à se mettre sous la dent mais c´est vrai que la concurrence est trop rude maintenant pour ce qui est de joueurs tels que Palacio ou Denis j´y crois pas une seconde comme je crois pas au départ de Cisse.
C´est vrai que Civelli ça pourrait pas trop faire de mal à notre défense actuel Allez l´OM!!!
"grand" et non "grans" bien sûr
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071116_142033Dev.html
Cisse
* Posté le 16 novembre 2007 à 14:57:15 avertir modérateur
* A propos du transfert de Giuly si il est pas venu c parceque José "Mafieu de merde" Anigo touchait pas de sous sur son transfert alors il a emboucané Diouf pour qu´il prenne Ziani.
Jvous rapelle que l´aurait eu pour 3.5 millions et qu´on a préféré prendre cette ane pour 8 million.
Ok tocard Tes explications sur la non venue de Giuly me laissent pantois
A propos du transfert de Giuly si il est pas venu c parceque José "Mafieu de merde" Anigo touchait pas de sous sur son transfert alors il a emboucané Diouf pour qu´il prenne Ziani.
--------------------
Un mec comme Anigo , n´aime pas l´OM . c´est sur je lui mettrais bien des baffes si je le croises un de ces jours
C sur c´est pas des infos officielles je tiens ça directement du père d´une copine qui est dans le staff de l´om et qui confirme que ce club est tenu a moitier par des pigeons et a moitier par des mafieux mais bon moi Jo_SadoMaso jtemmerde jdisais ça pour faire partager mes infos me croit pas et continu a soutenir des dirigeants qui devant le micro font ceux qui se préoccupe du club mais qui entre eux pensent qu´a la monnaie et en on rien a foutre de l´avenir du club.