CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 1168»
Page suivanteFin
Jo_SadoMaso Jo_SadoMaso
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:24:35

En tous cas je connais bien sa mère à Denis (la mère Denis) :(

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:24:55

On ne dit pas de mal de Renato Civelli le nouveau Ayala s´il vous plaît :( :cool:

stash2 stash2
MP
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:26:22

quelle insulte pour Ayala !

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:12:08

on n´insulte pas Renato "le nouveau Chamot" Civelli :cool:

Denis ou Palacio ça doit tourner autour de 15M chacun :-(

ForzaOM1993 ForzaOM1993
MP
Niveau 8
15 novembre 2007 à 19:57:36

Je suis sûr que Giuly dit des conn...s ce mec fait son interessant quant à Cisse il faut le garder coûte que coûte j´ai foi en lui pour 2008 je prends les paris :ok:
Je fais pas trop confiance aux joueurs d´Amérique du sud il y en a très peu qui ont réussi à l´OM voire aucun :(

stash2 stash2
MP
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:35:04

forzaom1993 Posté le 15 novembre 2007 à 19:57:36
Je fais pas trop confiance aux joueurs d´Amérique du sud il y en a très peu qui ont réussi à l´OM voire aucun

yen a eu kan meme : l´uruguyen enzo francescoli, les bresiliens carlos mozer, sonny anderson, paulo cesar et jairzinho (champions du monde avec pelé).. ca fait du bo monde deja.

Apres ces dernieres annees c sur c pas top mais vu kon peu plus rivaliser avec les clubs riches d´angleterre, d´espagne et d´italie... fo pas s´attendre a trouver une perle.

Niveau argentin on a pas ete gaté en plus avec les montenegro, berizzo, civelli, gimenez.. la seule satisfaction etait pour moi lucas bernardi et on a meme pas ete capable de la garder.

gotenks94 gotenks94
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:01:54

j´avoue palcio sa serai super mais je pense que finacièrement sa sera difficile mais bon ce joueur veut paeut-etre jouer la ldc

et puisque qu´on est pret des huitièmes sa peut être cool

et haorau en supplémentaire sa peut être cool.

enuite on vire moussilou (cool c´est deja fait)

on vire arrache et fiorèse aussi

et bien sur on garde cissé et je suis sur qu´il va planté pleins de buts pour la deuxième partit de la saison :cool:
je suis entièrement daccord avec toi forzaom1993

on aurai : palacio , cissé , niang , ayew , haorau

:bave:

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:23:09

Si on achète une "pointure" du style Palacio c´est uniquement si on récupère de la maille en vendant Cissé :ok:

Faut pas rêver y´a pas du pognon qui va tomber du ciel :(

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
16 novembre 2007 à 05:08:29

J´vous trouve dur avec Civelli aussi (oui j´aime defendre les causes pas gagnées d´avance)

Il a toujours fini titulaire alors qu´il etait barré par 2 ou 3 autres joueurs dans la rotation de la defense. Il joue dur et physique et tient pas le choc contre des attaquant vif et agiles comme Aruna, Kone... Mais face a des mecs moins dribbleurs (genre la ligne d´attaque de lille ou de lorient la saison derniere), il est largement a la hauteur pour la L1, meme a l´OM.

MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:00:29

Je suis une fois de plus d´accord avec -menanzi-

Quand on voit Ronald "une boulette par match" Zubar et Gael "tracteur" Givet je vois pas comment critiquer la Civelle :ok:

DieMyDarling DieMyDarling
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:19:01

Palacio :rire: pour faire genre on a le droit de réver mais concretement on va prendre Savidan car il connait le championnat de L1 du coup il s´integrera plus vite :ok:

Jo_SadoMaso Jo_SadoMaso
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:41:54

Ouais enfin Palacio, à part sur FM, je sais pas s´il y a vraiment de quoi se palucher sur lui.

A 25 ans (bientôt 26) il est toujours à Boca :-(

MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:55:52

Ca fait 2 ans qu´il refuse de partir étant trop attaché à Boca

En 1ère division Argentine c´est 114 matchs et 48 buts...

C´est pas non plus incroyable :-(

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:57:15

A propos du transfert de Giuly si il est pas venu c parceque José "Mafieu de merde" Anigo touchait pas de sous sur son transfert alors il a emboucané Diouf pour qu´il prenne Ziani.
Jvous rapelle que l´aurait eu pour 3.5 millions et qu´on a préféré prendre cette ane pour 8 million.
Vive la gestion d´entreprise.A quand des gens serieux a l´om?

Pute_Slovaque Pute_Slovaque
MP
Niveau 4
16 novembre 2007 à 15:04:36

Qui va au vel pour metz :question:

J´y retourne , et vais continué d´y allé a tout les matchs a dom´ si possible, j´espère encore voir Yann. :cool:

ForzaOM1993 ForzaOM1993
MP
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:09:52

stash2 Posté le 15 novembre 2007 à 22:35:04 forzaom1993 Posté le 15 novembre 2007 à 19:57:36
Je fais pas trop confiance aux joueurs d´Amérique du sud il y en a très peu qui ont réussi à l´OM voire aucun

yen a eu kan meme : l´uruguyen enzo francescoli, les bresiliens carlos mozer, sonny anderson, paulo cesar et jairzinho (champions du monde avec pelé).. ca fait du bo monde deja.

Apres ces dernieres annees c sur c pas top mais vu kon peu plus rivaliser avec les clubs riches d´angleterre, d´espagne et d´italie... fo pas s´attendre a trouver une perle.

Niveau argentin on a pas ete gaté en plus avec les montenegro, berizzo, civelli, gimenez.. la seule satisfaction etait pour moi lucas bernardi et on a meme pas ete capable de la garder.

Je parlai bien sûr lors de ces dernières années ou niveau joueurs d´amérique latine on a pas eu grans chose à se mettre sous la dent mais c´est vrai que la concurrence est trop rude maintenant :ok: pour ce qui est de joueurs tels que Palacio ou Denis j´y crois pas une seconde comme je crois pas au départ de Cisse.
C´est vrai que Civelli ça pourrait pas trop faire de mal à notre défense actuel :( Allez l´OM!!!

ForzaOM1993 ForzaOM1993
MP
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:11:46

"grand" et non "grans" bien sûr :ok:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071116_142033Dev.html

Cisse :coeur:

Jo_SadoMaso Jo_SadoMaso
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:34:01
  • la_mwet profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 14:57:15 avertir modérateur
* A propos du transfert de Giuly si il est pas venu c parceque José "Mafieu de merde" Anigo touchait pas de sous sur son transfert alors il a emboucané Diouf pour qu´il prenne Ziani.
Jvous rapelle que l´aurait eu pour 3.5 millions et qu´on a préféré prendre cette ane pour 8 million.

Ok tocard :rire: Tes explications sur la non venue de Giuly me laissent pantois :-(

[djbril13] [djbril13]
MP
Niveau 9
16 novembre 2007 à 16:00:51

A propos du transfert de Giuly si il est pas venu c parceque José "Mafieu de merde" Anigo touchait pas de sous sur son transfert alors il a emboucané Diouf pour qu´il prenne Ziani.

--------------------

Un mec comme Anigo , n´aime pas l´OM . c´est sur :( je lui mettrais bien des baffes si je le croises un de ces jours :(

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:03:08

C sur c´est pas des infos officielles je tiens ça directement du père d´une copine qui est dans le staff de l´om et qui confirme que ce club est tenu a moitier par des pigeons et a moitier par des mafieux mais bon moi Jo_SadoMaso jtemmerde jdisais ça pour faire partager mes infos me croit pas et continu a soutenir des dirigeants qui devant le micro font ceux qui se préoccupe du club mais qui entre eux pensent qu´a la monnaie et en on rien a foutre de l´avenir du club.

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 1168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment