Niveau 2 faut se prendre des roulades alors que tu es accroupi.
Niveau 3 faut se prendre des charges de boite en carton ou des barils.
cimer pour ton conseil ses vrai ke je me suis fais ***** pour faire sa meerci gastNDOrf Shinra ses super ton truc et de bon conseil
Bonsoir , j'ai un petit problême ;
J'aimerais bien me créer MON compte Playstation Network car quand je suis connecter avec le compte a mon frère , il en a marre de recevoir des messages de personnes qu'il ne connait pas
Donc quand j'essaye de me créer mon compte , je met donc ma bonne date d'anniversaire ( xx/xx/ 1995 ) , avec ma bonne adresse Msn et un mot de passe correct ( Ex banane ) .
Et quand je valide tous , sa ne marche pas
Une petite question s'impose ;
- Avez-vous une "petite astuce" a me dire pour savoir créer un compte ?
Merci
Je crois que c'est parce qu'il faut etre majeur pour créer un compte principal. Tu peux faire un secondaire avec ta vraie date de naissance mais tu pourras pas jouer online sur la plupart des jeux. MGO je sais pas mais bon, se vieillir de 3 ans juste pour ça c'est pas la mort je pense...
Omg , enfin trouver
Un copain m'a dis de mettre une date de naissance comme celle-ci ( xx/xx/1930 )
Et @ Gast : Merci quand même
Et bin, c'est exactement le pourquoi de ce que j'ai dit.
------▒▒▒▒▒
----▒▒▒▒▒▒`
18;▒▒
-----▓▓▓░░▓	
617;
---▓░▓░░░ρ
9;░░░
---▓░▓▓░░ρ
7;▓░░░
---▓▓░░░░ρ
9;▓▓▓
------░░░░░░&#
9617;░
----▓▓▒▓▓▓`
18;▓▓
--▓▓▓▒▓▓▓
;▒▓▓▓
▓▓▓▓▒▒▒&
░░▓▒░▒▒&
░░░▒▒▒▒&
░░▒▒▒▒▒&
----▒▒▒-------▒▒`
18;
--▓▓▓----------▓▓	
619;
▓▓▓▓----------▓ρ
9;▓▓
Mario survole ton bide. ~ ~
GTFO
Et Luigi saute par dessus ton fail.
c coi se que vous vené de faire ?
y senkulent sa se voit pas?
c bo l amour pa vrai ?
J'ai une question pour ceux qui ont le petit clavier que l'on accroche au dessus de la manette :
A quoi sert la touche avec un doigt ( celle du milieu tous en bas ) et quand on appuie dessus , ça s'illumine vert ?
Bonsoir , je post ici car je ne vois pas de Topic exprès pour les questions pour Mgo
Quand on rentre dans une partie déja commencée , est-ce que les stats comptes ?
Oui, les stats comptent (mais pas les +/++/-/-- de fin de round).
Merci
-STAR- tu parle du Keypad ?
C'est quoi ?
Le titre tarentule,une simple légende,ou bien un titre réelle,mais difficile a obtenir ?
Peut être la au début du jeu mais supprimé à cause des pré requis (c'est bien celui ou faut tk ?) pas très fair play...
Perso j'ai jamais vu personne avec