Rajoute moi
Messis-Summa
KDR veut dire quoi ?
Kill/death ratio.
djouu envoi moi une invit j vs accepter
j te dis de m ajouter toi pque j peux pas jouer cette semaine
encore une derniere question messis-summa c ton psn n est ce pas ?
Gg
Merci Gast
dites jai une question, est ce que je peux etre ET pigeon ET sloth en une seule et meme semaine
oui
Salut,
Je suis en train de lire pour les Rangs, parce que j'espérais débloquer quelques t-shirts, et je voulais savoir si les chiffres de la première page sont à jour et complets
Aussi, les calculs pour les rangs tiennent compte de quels chiffres exactement ? Ceux depuis la création d'un personnage, ou ceux de la semaine ?
http://www.mgotools.cs.cx
OMG. Merci^^
C'est très bien foutu, boboulot Shinra
Une petite question encore.
Si je débloque un TITLE qui "contredit" un autre que j'ai débloqué mais pas encore de maintenance, j'ai les 2 quand même ?
Genre, débloquer KILLER WHALE et CHAMELEON en même temps c'est possible si on remplit d'abord les conditions pour l'un puis les conditions pour l'autre ?
Impossible ;)
Les conditions se contredisent, c'est un titre de mode par semaine, on peut pas en avoir plusieurs en même temps
Dakodak. Merci. Je t'embête juste encore un peu ^^
C'est le nombre de rounds ou le nombre de minutes passées sur une mission qui détermine le titre de mode ?
Parce que sur ton site c'est écrit en nombre de rounds, mais dans ta source (sur le topic dédié à ton site) ils disent que c'est le temps dans un mode par rapport au temps total.
Autre question : quand ton site dit que c'est débloqué pour un titre, c'est par rapport à sa formule selon nos stats ou il lit nos titres futur directement dans mgo ?
Enfin : 300 rounds dans chaque mode pour FoxHound, Hound, Doberman, toussa... c'est cumul ça, pas hebdo, si ?
Je suis peut être chiant, mais j'ai quasi aucune connaissance sur MGO, en particulier dans ce domaine
Pour ma dernière question, je devrais préciser plutôt : quels rangs sont basés sur l'hebdo et lesquels sur cumul ?
Je pense les FH, Hound, Dober, BB/B, FOX sont cumul et tout le reste hebdo ?
Je pense les FH, Hound, Dober, BB/B, FOX sont cumul et tout le reste hebdo ?
Yep
Et ça se joue sur les rounds joué, pas sur le temps de jeu
(50 rounds minimum pour débloqué un titre)
Ok, merci pour tout. Dommage de pas pouvoir unclock les t-shirt modes sur cumul, ça ça aurait été nice ^^.
Bref, merci encore d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions de noobs ^^