Bah avant, toutes les emblemes etaient sur le cumul, donc tu pouvais avoir au maximum 3-4 emblemes (sans compter celles de Hound a FH).
Et il y avait pas de T shirt non plus.
^^
Par contre pour BB ça doit être extrêmement chaud non ? A la limite les autres, en s'entrainant et en jouant contre des gens de son niveau (pas level ingame mais "talent")...
Mais vu que BB ça requiert en + une victoire en tournoi, et que y a de grandes chances de tomber soit sur des maoers (pire cas), soit sur des HS-pro (ou pro tout court) ou des FragFX...
Le fragFx sa fail sur mgo
Bon une infos pour ceux qui voudrait hound, vous pouvez obtenir hound de 2 façon soit en hebdo ou soit en général.
Ah, je ne savais pas. Bonne nouvelle alors
Bon, me reste plus qu'à être HS-pro. Ca devrait venir j'espère le temps de débloquer les autres titres.
Tiens, j'avais pas vu le TITRE Tarentule.
Il existe toujours ? :/
Non car des joueurs s'amusaient à tk tout le monde pour avoir tous les emblêmes, enfin je crois.
Ah, dommage :/
il a jamais exister cet embleme, cest une legende urbaine
Si je pense qu'il a deja excsisté SonOfAnarchy
excisté* Desolé du double post
Il existait sur la beta si je ne m'abuse.
osef on est sur la vraie mntn
Bon, je pose mes questions ici.
Les tenues, c'est juste pour le style, ou ça protège vraiment ?
Style. C'est bien marqué que les equipements n'ont aucune influence sur la protection.
Sinon toutes les filles seraient en frog et les mecs en gilet tactique
SonOfAnarchy, si il a existé.
Dak. Merci de la réponse
"Bon une infos pour ceux qui voudrait hound, vous pouvez obtenir hound de 2 façon soit en hebdo ou soit en général. "
J'ai jamais vu un hound s'evaporer, c'est bidon
J'aime squatter ce topic.
Aujourd'hui j'ai... euh ça fait un peu VDM XD.
Bref, j'ai crée une partie NO STATS cette aprem, pour augmenter le temps passé dans le jeu. Je me suis barré de chez moi et j'ai laissé tourner.
A ma surprise, en rentrant j'ai eu deux messages de deux personnes différents qui me disaient en gros "lol, u have to play with stats on to increase played time"
Mais bon, le temps est bien passé de 07h à 15h... Alors soit j'ai rêvé, soit j'ai raison.
Possible que je me trompe (je suis fatigué ^^), mais vous pouvez me dire si il faut ou non jouer avec les stats pour augmenter le temps joué ? Je suis quasi-sûr que ça marche en NO STATS :/