DOBERMAN
K/D in DM and TDM: At least 1.4
Win % in CAP, BASE, BOMB, RACE, RES, TSNE: At least 60
BC/BG: At least 1.0
At least 75 Rounds Played in Every Mode
Withdrawal Percentage at most 4%
Merci pel
S'il y a un fou qui joue encore à ce jeu ici, j'arrive pas à CQC, je me débrouille vraiment comme une quiche
j'arrive pas à être efficace avec CQC1, CQC2 ça va encore, mais généralement je prends CQC3 :
déjà dans ce cas je trouve absurde de ne pas prendre Scan, donc je prends Scan mais après j'arrive pas à être efficace
enfin ça dépend des cartes, sur UU ça va par exemple, mais sur MM c'est la catastrophe
z'auriez des conseils pour CQC efficacement ? faut-il privilégier le camp ? faut-il ne pas se concentrer là-dessus, et prendre le CQC quand il vient ?
help
"déjà dans ce cas je trouve absurde de ne pas prendre Scan, donc je prends Scan "
OMG tu m'as tué
Mais nan, j'peux pas t'aider moi
Mais
Ben suffit de geré la technique a Dsx apres avec Cqc 1 ta largement assez ^^
C'est une question de rapidité, je pense
avec cqc3 scan3,prends des électros:
juste avant de choper le mec,lances en une.elle te fera gagner de précieuses secondes!
tu es lent donc,attends ta proie sans te précipiter.
dès que tu as scanné casse toi au lieu d hesiter de tuer le mec.(infe)
à mon sens,le réel défaut,c est de se focaliser sur le cqc.
n oublies pas que t as un MK2 et un couteau
Porthos_do_93
Posté le 9 juin 2010 à 20:57:02
"déjà dans ce cas je trouve absurde de ne pas prendre Scan, donc je prends Scan "
OMG tu m'as tué
Pas compris.
Les électros font gagner du temps car le mec peut pas appeler à l'aide ou parce qu'elles foutent le bordel sur la carte ?
Je veux bien ne pas me focaliser que sur le CQC, mais avec CQC3 Scan 3 j'ai pas grand chose pour rivaliser : 0 rapidité, 0 habileté (quoi que ça je m'en fous maintenant)… dur dur.
C'est surtout le manque de vitesse
Les électros font ramé la map (on a l'impression d'étre lent) et aussi pour le mec qui appele à l'aide
Ok !
Et sinon, c'est plus rapide de prendre CQC 3 ou d'utiliser la technique de dsx avec CQC 1 ? (en comptant le scan)
Barty si je peux te conseiller, en tsne mode scan:
Run1, Cut1, Cqc1, Scan3. Tu prends en cqc un gars, tu le stun, tu le mets à terre (sur ta gauche), et au lieu de faire la technique à disma qui peut être facilement contré, tu le jettes, et tu le cut direct. Stun/Kill, ça dependera du temps que tu disposes.
Mode rush: Run2, couteau1, consc3/Run3, Couteau-Gun1. Tout dépend de ta façon de jouer, si tu préfères éviter les cac au couteau.
Tu prends en cqc un gars, tu le scan* sry
Je plussoie, j'utilise exactement les mêmes.
Mais généralement, comme je suis polyvalent et que jme débrouille sans skills, dans la plupart des cas en Tsne je prends Run 3 + Mono 3.
J'aime pas trop scanner en INFE
j'utilise plutôt Run 2 Cut 1 Gun 1 et je me balade sur la carte
oula attendez… depuis le début vous ne me parlez que du mode INFE ?
les electros évitent de te faire localiser trop vite.
CQC3 SCAN3 t as aucune vitesse...ben oui...mais campe!!
je connais bien ton problème j avais le meme
une projection+2 roulades= on y pense pas assez aussi!
la technique d approche aussi est essentielle:
j en vois trop qui veulent CQC en faisant un "tout droit" vers le mec...déplace toi en zigzagant,en box pop,en roulade sur le coté...
si tu es repéré et à quelques metres de distance,tire au flingue pour éviter qu il se méfie de ton cqc.dès que tu es proche...chope le!
Mon gros soucis c'est que je ne peux choper personne… sur MM les axes sont trop en longueur… sur GG la carte est trop grande, sur AA y a pas de cachettes
reste UU
Train ton aim avec le mk22. Tu pourra abandonner ton cqc trop contraignant.
La technique ultime, pour moi, tu te fais spotted par l'ennemi, tu cours en zigzag la camera sur sa tête et des que le mec d'en face commence a tirer tu t'arrete une fraction de seconde et tu le os.
1099
Bah le Mk2, j'y arrive bien… mais ça peut devenir trop fatiguant, trop usant
il faudrait allier idéalement les deux, des moments où on "snipe" au mk2, et d'autres où on s'infiltre au cqc
quoi que, mon rêve serait de retrouvé les sensations du 1er MGO
mais faudrait un truc du style Mouvement 2 avec je sais pas quoi… on avait la prise en otage ?
pourquoi t'as rigolé porthos