Je suis allé hier dans ta partie, vers les 15-16h si je me souviens bien. J'étais d'ailleurs là quand tu as terminé la partie.
Tu attires du beau monde hein ? TheWhiteMantis en personne
Moi j'étais Fedodo, j'ai terminé 2e sur MM avec de magnifiques HS et des scan
Bref, si tu te souviens
Bien sûr, j'étais troisième
C'est même toi qui à dit "Porthos"
J'ai pas répondu parce que j'étais toujours en tête de liste, et comme avec mon LV9, je faisais pitié (j'étais choqué par les super LV que j ai attiré), je me suis dit que c'était peut être un rageux qui se plaignait de ne me voir jamais en dessous de la 4ème place (sur16) sur MM, malgré tout ces bons joueurs (moyenne de LV14 je crois )
Contant de voir que ce n'était pas e cas
J'avais essayé la technique Expo 3 + Scan Ex qui n'est pas si nulle que ça…
Par contre, je me déprime de plus en plus devant MGO, je m'explique : j'essaie le jeu au Mk2, je fais un joli 3-11. Je reprends l'Ak102, sans rien pour m'aider (juste Expo 3) et je finis premier du même round et au final je suis dans les 4 premiers.
Comment voulez-vous persévérer dans ces conditions ?
Bref, je crois que je vais faire la chose suivante : jouer à l'Ak et quand la situation se présente stun au couteau avec ensuite un scan… et c'est TOUT !
Très bon topic ,mgo regorge d'information et c'est difficile de tout assimiler la première fois
Même nous qui en sommes la source avons parfois du mal à suivre
Avant de dormir je relis toujours les techniques que j'ai écrites, j'en apprends chaque jours
Comment faire différentes poses qu'acec triangle ?
Tu fais triangle, stoo
tout a l'heure j'ai découvert avec Mei Ling que quand on bougeait pas pendant quelque secondes elle bougeait
Ouais, elle s'étire en faisant "Hmmmm..." ²
Sinon les poses "différentes", il faut avoir l'habileté Charme. Pour avoir l'habileté Charme, il faut lire 100 magazines ou regarder 100 personnes entrain de faire du Charme.
Ou encore instructeur
Sinon vous voulez une nouvelle pose cachée? Prenez Meryl+ un handgun, braquez avec, appuyez sur chacune des 4 fleches directionnelles et vous verrez
Ah oui j'ai oublié la raison 1ere de mon passage ici
Je pense qu'il serait judicieux de faire une maj de ce topic une fois la maj de Mardi sortie
Braquer en INFE? Oo
On peut braquer en INFE, mais j'ai pas pigé le coup des flèches directionnelles, explique
Sinon, on fera une maj, quand j'aurai eu les 500
Je pense qu'il serait judicieux de faire une maj de ce topic une fois la maj de Mardi sortie
En effet
T'as pas les pakcs, désolé VRP
Oui, on peut braquer en INFE, c'est bien plus pratique car plus silencieux
Vous mettrez toutes mes questions dans la MAJ
Il y aurait pas assez de place
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.
Oui mais il veut dire braquer en INFE ou juste aim avec un deagle?
bon:
en INFE:
tu pointe tu MK.22sur le dos de l'adversaire. il peux plus bouger, t'as plus qu'a le stunner.
en INF: tu le vise avec ce que tu veux. Tu peux faire triangle, pour lui soutirer tous ses objets
500 au fait