Et remplacer le FA contre un snipe c'est envisageable ?
"Il fait des plus gros dégâts qu'un fusil d'assaut, mais à longue distance il vaut mieux qu'un SVD car le mode automatique te permet d'achever rapidement un ennemi"
Donc c'est plutôt oui
À courte distance, il doit être moins maniable quand même ?
bah uniquement si tu es TRES proche de ta cible
Evitons d'être trop près
Ou sinon, entraînons nous à l'arme de poing (pour moi, ça va être dure, mais bon...)
et à moyenne distance ?
Ca doit être bon
PS: Tu te rends compte que c'est moi qui ai posé la question?
Oui je sais, mais moi aussi je pense que faire le mélange Sniper + Arme de poing serait pas mal, si le snipe est efficace en moyenne distance là où l'arme de poing est inutile.
Je suis assé nul au pistolet, mais j'ai, cet après midi, testé SVT/Arme de Poing; et c'est "au top"
Un petit conseil, combine le tout avec un bon camouflage, pose toi, fais le mort; et attaque quand ils ne s'y attendent pas!
Je snipais 2 mec, puis me posais à mis terrain sur MM, en faisant le mort. Les autres se battaient à coup de M4, et l'ennemi me prenait pour un cadavre parfois, ce qui me permettais de leur faire des "surprises" au pistolet
Suite à cela, je recommençais le snipe après avoir rculé (1/2 mec), pour ensuite, recommencer
Jerry parce que je faisais le mort presque tout le temps au même endroit, et ça marchais plus d'une fois sur deux
Ah la la, ça donne envie
Moi j'ai essayé SVD + GSR en base sur BB avec des level 15, et bah ça a mal fini
Je me demande, si le plus grand plaisir que j'ai en jouant c'est en me rendant compte que je continue à vivre, que j'arrive à passer certains obstacles avec jugeote.
Moi, je ne suis que LV9, et le LV le plus bas à part moi était 11.
La moyenne était de 13; donc je ne suis pas peu fier de voir que ça marchait.
Certes, je n'avais tuer que 19 personne et étais mort 19 fois (un départ calamiteux à cause de leurs sniper LV15), mais après, c'était de belles séries de 4 que je faisais (2snip, 1pistolet,1snip ).
Eux, avec leurs M4 était souvent avec 25kills, mais étaient morts 35 fois, laissant souvent un joueurs heureux avec plein de kill pour peu de morts dans l'autre équipe
Quand je les tuais, j'imaginais leurs réactions ("Merde, je le croyais mort celui là!"; "Chaud, j'me fais kill depuis tout à l'heure par un LV9, comme un con en plus!")
C'est une méthode à exploiter dont je vous fais part
Bon, je me lance dans cette méthode
Tu m'en diras des nouvelles
Barty lis aussi mes analyses page précédente
Oui oui j'ai lu.
voila alors salut je voudrer s'avoir si l'embleme de big boss existe vraiment ou c un fake.
Et si il existe faut faire quoi pour l'obtenir.
Merci tous d'avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13766-0-1-0-1-2-big%20boss.htm
Trop compliqué à exliquer
Alors, Porthos, on reconnaît pas un camarade au combat ?
C'est à dire jeune homme?
480 messages
Noraj, c'est moi qui l'ai eu