Ouais je vois, on comprend rarement grand chose dans les rangs des jeux online, mais il doit tout de même avoir une logique la dessous.
Salut,
Est ce que quelqu'un sait si on peut revenir "débutant", je suis plus débutant et je peux plus accéder aux salons dédiés à ceux-xi. Cependant je me retrouve a present dans des parties avec des lvl 10-15 et je prends grave cher... le truc à dégouter du jeu quoi.
Ou savez vous si c'est possible de limité les parties qu'on crée par un lvl ? (ex les joueurs de lvl sup à 8 ne peuvent pas rentrer)
Fais start dans la liste des serveurs et cherche des restrictions de niveaux, ensuite trouve des parties qui tournent dans le tien.
Exact
Hayate j'ai joué contre toi sur A.A là tout de suite
T'as eu de la chance que je reprenais aujourd'hui
C'est quoi ton ID : O ?
Play[O]ne
J'ai une question
Pour hound, quand vous dites que c'est 1.3 (DM/TDM) ça veut dire qu'il faut 1.3 quand tu cumules les 2 ou 1.3 dans chaque modes?
Pareil pour les taux de victoire en CAP/SAU/INFE, ils s'ajoutent ensemble ou alors c'est dans chaque modes séparés?
Si tu as le taux juste dans chaque mode, ça impliqué que le taux cumulé est égal ou supérieur à la valeur que tu cherches, donc peu importe que ce soit cumulé ou non, le mieux est de l'avoir dans chaque mode :/
Ensuite pour vraiment répondre à ta question, j'en sais rien mais ça sera étonnant que ce soit en cumulé.
Chaud :/
J'ai un ratio pourri en MM. En fait, c'est le seul truc qui m'epecherait d'etre Hound, si c'est pas cumulé
Bon, je sais ce qu'il me reste a faire maintenant
MM c'est le plus facile, sur mon ancien perso j'avais un ratio de 10, sur environ 200 kills en tout
Je jouais à la m4 en essayant d'éviter le centre de la map, c'est un vrai piège à cons
Faut etre bien chaud pour y aller, ensuite en quelques minutes c'est bon, surttout si t'as pas beaucoup joué en MM, il te faudra pas longtemps
C'est vrai que le MM il faut avant tout protéger ses arrières, ou alors tu box pop comme un fou
ensuite je trouve qu'en MMCO et MM, c'est important d'être rapide dans le HS et le rechargement, il faut éviter de perdre du temps à recharger ou à tirer sinon tu meurs, donc FA lvl 2
Et attendez, faut bien prendre en compte Kill+stun/Death+stuns subis dans le ratio hein?
Non, seulement kills / morts il me semble.
Salut j'ai une petite question, est-ce que les habiletés augmentent aussi en partie no-stats ou c'est juste dans les parties avec stats ?
Juste dans les parties stats
Sinon je comprend pas pour etre Aigle il faut bien jouer dans un mode particulier ou le mode n'influence pas . MERCI D4AVANCE
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas
Moi je pensais que c'était:
le ratio individuel de kill/dead et stun/ko qui doivent chacun avoir le bon ratio :/
Cloud j'en sais rien, c'est quoi qui faut faire pour être aigle à la base? Oo
A la base c'était kill death ratio supérieur à 1.3 et au moins 30 % de tirs à la tête mais avec la new MaJ
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas
Aigle je suis sur, c'est 1.3 kill/death et au moins 0.66 tirs a la tete(stun et kill) / total kill+stun
(kill+stun/dead+ko) =/= kill/dead + stun/ko