des rangs, oui, des rewards oui, de l' XP oui
Han je croyais que ça influençait pas le rang. Merci.
Sinon encore déso pour toute a l'heure...
Nan, t'inquiètes, ça arrive
Mais relis bien la F.A.Q du topic, ya plusieurs choses utiles que t'applique pas (ou que tu ne sais pas )
OK je go lire ça de suite.
GO!GO!GO !
J'ai pas compris ce que j'applique pas .
Apprend à utiliser le knife ça peut-être utile si t'arrive à te rapprocher de l'ennemi ^^'
Ne pas s'allonger au soleil...
T'as fait ça tout à l'heure en INFE sur GG... Prendre les grenades/gun pour courir plus vite..
Et plein d'autres choses qu'on acquiert généralement avec l'expérience
Par contre quand tu cours avec grenade/ou gun bouge bien la caméra parce que t'es plus "vulnérable" on va dire
Règle la camera dans options de jeu.
Plus rapide pour mettre des HS .
Ha oui désolé pour GG...
Pour les G/G j'essaye en+...
Merci de tes conseils.
barty si tu passe ici sur une vid on voit fedodo scanner+cqc+hs bon ok on voit que ton nom et c'est à la fin de la vid mais c'est déjà ça : http://www.youtube.com/watch?v=sLPRHrAwIi4&feature=channel
Je crois que je vais faire une pause de toute façon
Ça tombe comme un cheveu dans le soupe cette phrase non ?
M*rde, j'y suis sur une autre où j'ai un red ping
D'ailleurs petite remarque, je varie de Green Ping (2 barres) à Red ping assez rapidement… et ce dans les deux sens
D'ailleurs tout bonnement, j'ai envie de me fixer un style de jeu, quel qu'il soit et il faut que j'arrête d'en changer tout le temps!
M'aiderez-vous pour cette… ultime mission
A partir de combien de cqc on arrive au cqc lvl 3 svp comme sa ça me montrera le nombre de cqc a faire pour avoir le CQCEX (j'ai deja le lvl 3 )
Voila merci d'avance
Question:
Le codec "connecting!" / "begin connection " est dans quel codec pack?
question a deux balles je sais désolé
ou on telecharge la beta svp
merci
Elle n'y est plus.
Bon, j'ai pris une bonne résolution : dans tous les modes sauf INFE, je prends la combinaison suivante : FA 1 + Mvt 2 + Expo 3 et je diversifie mes méthodes et schémas de jeu en gardant un FA… z'en pensez quoi ?
Il prend combien de places le mouvement 3, stp ? Ca m'a l'air pas mal mais en INFE si tu es les défenseur tu peux prendre un FA, non ?