En INFE : Cqc 3 + Scan 3 : En défense, tu plombes l'attaquant si tu réussis.
En MME : Scan Ex + Expo ennemi 3, un Ak pour shooter de loin, ton cut dans les petites places, stun + Scan. Tu peux aussi dépouiller l'ennemi de ses 3 armes, lui donner 3 petits coups de couteau pour le restunner / Killer quand il se réveille
ça y est tu me fais douter, je vois plus l'intérêt de Scan Ex par rapport au Scan normal
Tu peux aussi chain scan
j'ai le sentiment qu'il y a un truc à explorer et que je vois pas ce que c'est
j'ai beau me mettre en revue toutes les armes je vois pas
Scan Ex powaa
j'ai fait une série de INFE où j'ai très bien joué et en attaquant ça fait plaisir
par contre je pense que je peux le prendre en INFE aussi car mouvement rapide n'est plus aussi utile qu'avant enfin c'est mon impression mes chemins en INFE ne nécessitent plus une vitesse phénoménale
mais en INFE je prends pas Expo Ennemi mais couteau 1
cool hein ?
Tu peux mieux prévoir les déplacements ennemi avec Ex
Par contre, en TDM, tu prends quelles armes now ?
j'ai pas compris la première phrase, tu comparais Scan 3 et Scan Ex ?
sinon en TDM, j'ai rien changé : avant j'utilisais l'Ak et le couteau en rapproché, maintenant c'est pareil
mais l'Ak est mon arme la plus souvent utilisée, ça n'empêche pas que je prends le snipe de temps en temps ou si jamais j'ai envie un Operator…
finalement, scanner est la meilleure des choses à faire je gagne à le prendre car sinon je prends Mouvement Rapide alors bon…
Je te fais remarquer qu'en TSNE, en attaque, grâce au scan, tu peux plus facilement berner les ennemis. Et comme y a une surabondance de Cqc Ex ... le Scan Ex s'impose
Bah voilà la config' finale quoi
TDM : Ak, Operator, Cut, Scan Ex, Expo 3.
TNSE : Cut 1, Scan Ex.
Ca le fait non ?
c'est ce que j'ai proposé dans mes posts précédents quoi
j'ai remarqué qu'ils ont aussi augmenté la vitesse du cut, donc avec cut 1 ça suffit
par contre, je prends Mouvement 3 + Expo 3 en MMCO, CAP et Expo 3 + Scan Ex en SAU et INF également mais je sais pas en BASE…
Bonjour(soir),
Vu que c'est un FAQ je profite de ce Topic pour demander combien il y a d'"extension" vraiment "utile" (genre map, mode de jeu en plus...) et à combien sont-elles ?
Si il y a des packs qui en regroupent plusieurs pour un prix raisonnable ?
Et si il y a quelques news sur de prochaines extensions "utile" (pas les genres d'addons payant qui rajoute un skins supplémentaire hein).
Merci d'avance, je me renseigne un peu avant d'acheter toussa.
Bonsoir
Il y a en tout 3 expansions : Gene, Meme, et Scene.
Gene est assez moyenne, mais instaure SURTOUT le mode Survie qui est privilégié : Pendant une période sur la semaine, tu peux jouer avec des équipes contre d'autres équipes formées au préalable, Rwd points ( qui permettent de t'acheter des habits ) à la clé. Niveau map, c'est assez bon et tu peux contrôler deux persos : Meryl et Johnny dans de rares parties.
Meme est meilleur, et instaure un mode tournoi, similaire au mode survie il me semble, mais en plus développé. Les maps sont très bonnes et tu as deux excellents persos : Liquid Ocelot et Mei Ling.
Scene est peut-être le meilleur pack, avec 3 superbes maps, Raiden et Vamp en personnages spéciaux.
Tu as un pack à 12 euros pour tous les avoir, sinon c'est 7 euros l'unité.
Wala
dites, j'ai envie de me relancer dans le camouflage mais je n'ai plus que 5000 points…
alors j'ai 2 questions :
_ j'ai aucun pack, comment avoir des points en plus ?
_ j'ai déjà une tenue complète éclat de choco et splitter, que dois-je y ajouter pour être assez invisible ?
Rwd points = Groupe auto
Sinon, bah ça te suffit ces camos, tu peux prendre un Full Ecorce d'Arbre à 6300 DP au pire
Si tu veux voir comment ça woxxe, on peut faire une partie ce soir ? C'est quoi le nom de ton perso déjà ?
Tout d'abords merci de tes réponses.
Et puis 12€ les 3 ça reste encore raisonnable pour 2 modes en plus, 5-7 maps et 6 persos. Je pense que ça pourrais bien me tenter.
Des rumeurs sur de futurs packs sinon ?
Je cherche un nouveau truc à faire, le scan c'est bien mais je ne m'en sers pas assez…
il faudrait une façon de jouer totalement différente, qui me change totalement et qui, si possible, fonctionne…
en fait le problème de bon nombre de manière de jouer c'est qu'une fois sur deux c'est sympa
bon sinon je ne comprends pas comment tu fais pour te camoufler avec juste une tenue éclat de choco alors si jamais tu veux me montrer tu ne me trouveras jamais en soirée
si j'y vais c'est plus en fin de matinée et en plein après-midi
mon perso : Fedodo
si j'avais 1300 points en plus, j'aurais bien pris un camo écorce d'arbre mais quand j'essayais de me camoufler on me voyait toujours
demain promis juré je fais un entraînement et j'essaie de repérer les bons endroits, mais ça reste difficile de savoir car je sais où je suis et je pense pas être invisible au point de tromper mon cerveau
vous m'aiderez à faire tenir ma promesse hein
Si tu te co, je te montrerais la réalité de la roxxance
aujourd'hui c'est un peu foutu ( Nadal-Murray en ce moment ) mais probablement demain je serai là
donne-moi le nom de ton perso comme ça je te trouverai plus facilement je pense
amateraychet
Sinon, Nadal > All > Federer, noraj'
je m'y suis fait
mais c'est surtout que sur terre, même les bons joueurs actuels ne sont rien face à lui
6/2 Nadal, Murray prend cher