le fusil d'assaut, généralement je meurs pas bêtement ou en tout cas j'ai le temps d'en tuer beaucoup avant
sniper, si chaque carte avait son endroit stratégique et que je le connaissais je prendrais ça avec le Mosin mais généralement je me fais des idées sur les styles de jeu et souvent c'est décevant et au final je fais jamais ce que j'espérais…
en tout cas, en INFE je laisse tomber le scan et je prends Mouvement 2 + Couteau 2 et là je commence mon carnage, d'ailleurs quand je pense aux possibilités infinies du couteau quand on est attaquant, ça effraie d'être défenseur et pourtant ce sont eux qui nous rétament souvent
dans les autres modes (sauf MMCO où là la magie fait effet ) je prends sniper 2 + Expo 3 + Mouvement 1 et je verrai bien xD
je me demande s'il y a un style de jeu que je n'ai pas essayé…
oui:
LE NO -SKILLS
même avec un no-skill je saurai pas quelle arme prendre
je tente le snipe/infiltration au Mosin, après on verra bien le problème c'est qu'à ce genre de truc on gagne pas beaucoup de points… vu que paralyser rapporte souvent 1 point de moins et ça fait toujours moche d'avoir un 0/12
Bonjours
Je pose ma question ici,est ce que les dévelloppeurs vont arrangé le probleme de création de partie j'ai essayé de modifié mon routeur mais rien a faire sa veut pas marcher meme Dante na pas reussie a resoudre mon probleme ,je le remercie en tous cas d'avoir essayé.Bref si vous avez des infos.
Je vous en remercie d'avance.
je me lance dans le snipe + scan
Scan lvl 3 + CQC lvl 1 + Mouvement lvl 1 + XXX lvl X et c'est bon
bon je touche presque au but
je pense que je ne pourrai jamais décider entre un SVD ou un Ak… ça dépend de mon envie sur le coup et comme je suis un gros fainéant j'ai pas envie de changer d'habiletés !
sachant qu'en plus j'aimerais bien pouvoir scanner, et que j'aime être rapide il faut trouver un bon compromis entre tout ça
surtout que j'ai pas trop envie de changer entre les modes de jeu que sont SAU, CAP, BASE, INF et MME il faudrait trouver un truc qui allie tout en un truc
seulement, CQC lvl 1 je trouve ça un peu trop limite car un gars qui sait tourner son joystick il pourrait facilement se dégager ou encore je mettrais trop de temps avant que quelqu'un n'arrive
courage
je propose donc :
Mouvement 2 + CQC lvl 1 + Scan lvl 3
et dès que j'ai Scan EX :
Scan EX + Mouvement 1
non
Bonsoir,
J'ai une question, j'aimerais savoir a quoi correspondent les lettres pour ça:
"Crocodile
"Joueur avec beaucoup de kill et de k.o"
Vous avez besoin de :
1: 1.5 K+s/D+s ou plus "
J'y suis presque quoi
j'aime beaucoup le scan, vraiment mais dommage que ça ne marche quasiment jamais en TDM mais j'ai très bien joué avec Mouvement 2 + CQC 1 + Scan 3 maintenant j'aimerais changer beaucoup de chose pour être efficace en INFE avec les mêmes habiletés surtout que je regarde d'un air envieux le Scan Ex que je n'ai pas encore
aujourd'hui j'ai été en INFE où seuls les rouges attaquent et je me suis retrouvé à 1 contre 6 et rien qu'avec mon couteau je m'en suis fait 4 ce fut magnifique et l'une de mes plus belles parties, c'est le genre de parties que j'aime vivre !
maintenant, l'INFE ça arrive rarement… MMCO c'est un autre sentiment bien particulier et SAU y en a quasiment pas sur les serveurs
après les autres modes c'est juste un défouloir xD
je jouais avec Couteau 2 et Mouvement 2 et je me demande si je ne pourrais pas réduire à Mouvement 1 et Couteau 1 voire même 0 histoire de mettre en place le Scan Ex… on manque de place !
il me faudrait 9 places en tout !
Mouvement 3 + Expo 3 + Scan Ex + Couteau lvl 2 et là ça serait parfait !
bon en gros j'aimerais savoir comment faudrait utiliser Scan Ex (avec quelle autre habileté) ou s'il est préférable que j'abandonne cette idée voire même le scan et que je reste en Couteau 2 + Mouvement 2 en INFE et Mouvement 3 + Expo 3 dans les autres modes
voilà à peu près les 3 idées qui me restent à l'esprit, car les plus efficaces
surtout que j'avais pensé que Scan Ex s'utilise sur les personnes endormies et là je retrouve alors l'entière possession de mon couteau qui m'offre la possibilité de stuner avant de scanner !
malheureusement avec lvl 0 c'est pas toujours très sûr (quand aux stabs frontaux oula )
J'crois que j'ai trouvé
Scan 2 + Mouvement 1 ? + Couteau 2 ou 1 selon mouvement ou pas.
Tu campes dans les endroits sombre, s'il y a un ennemi, stun + Scan Ex + Tu kill au bout d'un moment. Tu utilises les mags.
Même chose en INFE.
Sinon, tu peux gérer Mouvement 3 + Expo 3 en TDM avec un Ak
l'Ak franchement je gère mais extrêmement bien et sans aucune vantardise
le coup par coup est 100% plus efficace que le mode automatique
c'est aussi pour ça que le scan j'aime bien car ça m'apporte une nouvelle dimension sans pour autant rejeter mes tendances rushistes
par contre le scan Ex prend obligatoirement 3 slots donc Scan 2 euh
ce qui m'embête c'est de perdre une certaine rapidité ou alors une efficacité au couteau surtout en INFE en fait en TDM c'est moins dérangeant même si un stun frontal au couteau est plus rapide qu'une projection + stun mais avec lvl 0 c'est dur mais pourquoi pas ^^ j'ai déjà réussi à faire plusieurs kills frontaux avec couteau 1 et ce sans utiliser ni l'AA ni la première personne (mais j'étais invisible ^^)
mais que de bonheur surtout en INFE quand t'as les +2 qui s'enchaînent pour "Aide" quand tes copains tuent les autres ^^
Scan Ex 3 slots ? Omagad quand même O_o"
Essaye un peu ça, un mix, de toute façon, mouvement rapide sert quasiment pas
Sinon, je plussoie à fond pour l'Ak, le mode automatique est ballot.
Mouvement Rapide sert à :
_ esquiver plus vite => effet très léger
_ s'enfuir plus vite => je peux rien dire
_ atteindre des zones plus vite => juste utile en INFE
en gros, Mouvement Rapide reste utile en INFE et aussi en CAP (ou même SAU pour atteindre le but plus vite )
bon supposons que je n'utilise pas Mouvement Rapide, il me reste que couteau lvl 1 qui me permet de faire des coups de bonne qualité…
après ce qui manque c'est la rapidité et aussi Expo Ennemi
enfin bon j'essaie ça mais faut que je me fasse des nouveaux trajets en INFE sinon je me fais détruire
Franchement le mouvement RAP je l'utilise presque tout le temps même au lvl 1: quar sinon le perso et super lent.
pour l'instant je joue comme une merde xD
j'ai le sentiment que je vais devoir laisser tomber Scan Ex car sans mouvement 1 et couteau 1 je pourrai rien faire de bien notamment en INFE c'est un vrai cauchemar si Scan Ex prenait moins de place mais là ça rime à rien je peux pas trouver une habileté pour m'aider
mais surtout faut que je retrouve mon lvl 13 ^^
un peu d'aide le chemin n'est plus très long
Bonjours
Je pose ma question ici,est ce que les dévelloppeurs vont arrangé le probleme de création de partie j'ai essayé de modifié mon routeur mais rien a faire sa veut pas marcher meme Dante na pas reussie a resoudre mon probleme ,je le remercie en tous cas d'avoir essayé.Bref si vous avez des infos.
Je vous en remercie d'avance.
Questions Pour l'achat du pack, j'aimerai voir les démarches à faire... Allez sur le site, donnez le code de la carte, etc... Je dois remplir l'adresse de mon ID ou pas ? Combien de temps avant d'avoir le pack après l'achat ? Merci de me répondre
Bon, j'ai eu Scan Ex au prix d'efforts inimaginables (qui est le con qui s'est amusé à demander un "Recommencer le tour en cours" à 30 secondes de la fin ? ou encore celui qui s'est amusé à kicker l'host juste avant la fin ??????????????)
bref j'ai pas pu l'essayer, surtout qu'aujourd'hui j'ai joué très (trop) mal
reste que je ne sais pas quelle habileté prendre avec, couteau 1 ? cqc 1 ? mouvement 1 ?
surtout que j'aimerais utiliser ça en MME, INFE, CAP, BASE et INF
ce qui me tente le plus c'est couteau : après tout, quelle différence entre attraper, scanner et stunner ou projection + stun + scan… l'un me semble moins risqué car on peut toujours déguerpir en cas d'ennemis qui s'approchent
après, c'est pas drôle d'être aussi lent qu'une tortue quand on traverse la grosse rue de MM en largeur xD à la vue de tous les snipers ^^
Scan Ex powaaa
je sens que je vais l'aimer celui-là
la vitesse ne me gêne pas, en tout cas en MME après faut voir en INFE
aujourd'hui, mumra a lancé une vidéo où j'y suis, ça fait un choc de se voir surtout que je m'y prenais pas forcément de la meilleure des façons ^^
Dans quasiment tout les jeux online c'est pareil, c'est à toi de configurer ta connexion pour pouvoir hoster des parties, et non au jeux de le faire
(il suffit d'ouvrir des ports et d'activer l'uPnP en même temps )
et pourtant, Mouvement Rapide n'aurait-il pas accéléré depuis la nouvelle MAJ ?
j'ai décidé de prendre Expo Ennemi avec Scan Ex finalement couteau 1 apporte pas grand chose et avec de l'entraînement, du lag et de la chance je pense qu'un stab frontal reste possible tout comme la projection + stun qui elle reste largement faisable (juste un peu de vie perdue)
mais entre prendre Mouvement Rapide et Scan Ex, mon coeur balance difficilement même si y a rien à voir, ce qui est bien c'est que ça n'avantage pas une arme plus qu'une autre mais je me sens mieux avec Mouvement Rapide
roh et puis faut que je règle mes habiletés en INFE et peut-être en MMCO
j'suis quand même un gros profiteur dans ce mode je tue généralement ceux qui ont perdu un bon bout de leur vie après qu'ils se soient battus avec acharnement