bof ça dépend car en donnant un coup de poing celui qui charme est totalement stoppé dans son élan alors que ceux qui sont pris le sont encore et ça laisse le temps de s'en débarasser
mais en MMCO j'étais invisible mais en train de charmer et j'ai vu que quelqu'un était passé pas loin du tout et ça ne lui a rien fait
Salut! J'ai un petit souci qui, je crois, n'a rien à voir avec ce topic... Je m'explique:
Je n'arrive désespérement pas à utiliser l'aptitude "visée automatique"!!! J'ai beau la sélectionner dans les habiletés avant de commencer le jeu j'appuie sur carré.... rien... J'essaie à coté d'un ennemi (à coté d'un sniper qui campait) à moins de 1 mètre de lui mais toujours rien.... Je comprends vraiment pas comment l'utiliser >.<
J'ai fait un petit effort en ne postant pas de topic pour mon souci alors ca serait cool de pas m'incendier vivant si la solution à mon prob vous parait aussi simple que de baisser la lunnette des toilettes! Merci !
C'est simple mon petit rat
Options de jeu - Orientation de la caméra par défaut/2D - Dernière ligne tout en bas - Paramètres de verouillage.
Tu mets activé, ensuite tu appuis sur carré et ... BADABOUM !! Visée auto tu peux l'enlever en appuiyant sur carré aussi
le MMCO n'est plus ce qu'il était : je suis allé dans la partie des espagnols où environ 5 à 6 personnes sont de la même team venant d'Espagne résultat : ils s'entraident, ne se tuent pas s'ils savent qui est l'autre et quand ils en endorment un (ils ont tous CQC EX)… ils le réveillent !
imaginez un peu ma situation quand j'étais la dernier en vie avec 3 de ces bêtes-là j'ai réussi à tenir jusqu'à la fin du temps
mais c'est un peu abusé quand même surtout qu'ils viennent en masse
par contre vous me conseillez quoi comme habileté pour MMCO et INFE, j'avais pensé à Mouvement Rapide lvl 2 + Expo lvl 3 + Couteau lvl 1 en fait je suis bien tenté par CQC EX mais après vive la rapidité…
Je suis une pure merde en MMCO, mais franchement CQC EX me parait bien moins utile en MMCO qu'en INFE.
Runner 2 et Expo 3 ça me parait bien, mais tu arrives à jouer au cut dans ce mode ? Parce que sinon tu pourrais carrément mettre Runner 3 et Expo 3, non ?
En MMCO je met Expo 3 Run 2 et Knife 1 ^^
bah le cut je maîtrise bien quand il s'agit de projeter + stab mais en stab direct j'ai besoin de l'habileté couteau car sinon c'est un peu dur
CQC EX en MMCO ça permet d'intercepter ceux qui viennent et de les foutre KO direct c'est pratique on gagne du temps ^^
en INFE faut la rapidité pour devancer les attaquants même si je trouve ça moins indispensable mais bon ça sert quand même
mais en MMCO c'est assez dur de se fixer quelque chose notamment sur le couteau : si je tombe sur des joueurs prudents je n'ai pas besoin de l'habileté car je peux rester planquer ou alors je peux les staber sans qu'ils réagissent trop vite, alors que s'ils sont déchaînés généralement… on stab pas ^^
après tout dépend de la façon de jouer que ce soit en INFE ou en MMCO, généralement en INFE je cherche d'abord à me planquer et généralement j'attends au coin soit pour staber direct soit pour projeter ou encore pour donner un HS au Mk2 (mais ça c'est rare)
bref y a trop de choses à faire pour si peu d'habiletés
mais il faut vraiment que je m'améliore en MMCO avant je crevais toujours dans les derniers, maintenant avec les grenades et les bourrins qui se servent de l'alarme c'est devenu beaucoup plus dur d'être sage, alors soit je joue beaucoup avec la zone et je reste toujours au bord et j'évite d'être au centre quitte à perdre un peu de vie généralement y a peu de gens près de la zone et tout le monde se tue avant que j'arrive, il faut aussi apprendre à tuer ceux qu'on repère notamment au couteau car un gars qui te fonce dessus au couteau si t'as compris vite tu peux t'enfuir ou encore tirer mais sinon t'es foutu, généralement tu sais pas toujours d'où il vient et lui te plante un couteau dès que son alarme s'affole
c'est quand même le mode de jeu où j'y arrive le mieux, j'ai été pas loin du top 100
bon pour revenir aux habiletés, j'ai déjà essayé un peu tout et rien ne me frappe comme quelque chose qui change quelque chose, j'utilise aussi Couteau + Runner sans Expo car c'est pas toujours utile
mais j'suis toujours dégoûté de voir des joueurs qui font presque du boost avec leur team
barty, les espagnols dont tu parlent ils ont pas une espece de fleur rouge comme embleme? Si oui c'est les pires joueurs que j'ai jamais vu eux
On est en Infe, le mec me dit "no cqc ex" je lui dis ok et quand la partie commence je les voient presque tous avec CQC ex
Ensuite je stunnes un gars au MK 22, puis j'essaye d'atteindre son pote. Le mec est resté 3 minutes KO, et quand je m'appretai a le tuer au couteau, boom il se deconnecte, comme par hasard Bien sur 10 secondes apres le voila de retour, sans explication
Apres il y a aussi le gar qui se fait tuer et qui demande direct un kick pour toi, no comment...
Et le plus fort celui la: je shoote un gar 2-3 fois au mk22, puis il s'approche de moi. Par chance il avait pas CQC EX et je le jette a terre;il tombe KO vu qu'il avait presque plus de stamina. D'un coup le mec s'ecrit "HE HAS CQC EX NOOB"... suivi d'un kick qui abouti sans avoir pu donner d'explication
Franchement cette team est vraiment lamentable
Quelqu'un a une idée des nouveaux requirement qu'il faut suite à la maj 1.30 pour passer Fox ou Fox Hound ?
Bonjour je ne possède aucun pack et j'ai quelque questions
Est-il possible de jouer une partie à 8 avec Snake ,mk2,Meryl,Akiba,Meil lig,Ocelot,Vamp et Raiden
Si oui , ce genre de partie sont-elles très répendue
non
Dommage, j'aimerais bien... Peut-être, un jour .....
Merci beaucoup horeyla!! C'est la première fois qu'on me réponds aussi clairement et avec un sourire virtuel en plus!
Tu vas me faire rougir
je crois pas que ce soit eux car je les ai rencontrés en MMCO et semblait avoir le drapeau espagnol comme emblème
je peux tout simplement te citer des noms : Vallekas (1er en MMCO), Camus Silver, Er-Manu 10 un truc comme ça et les autres je sais pas ^^
mais à part qu'ils se réunissent à 5-6 et s'entraident dans des parties où l'on est censé être chacun pour soi ils sont corrects : 0 insulte, 0 kick
Hayate , je crois que je vais pas perdre 13€
C'est quand meme degueu de faire ça, ça gache un peu l'interet du mode...
J'ai vu aussi ce genre d'entraide en Inf avec Snake qui ne tue pas ses copains, qui te pique tes dog tags et laisse gentiment le kill pour son "coéquipier"
Je relance ma question, toujours bloqué, ça va faire une semaine que j'ai plus de reward shop
je vais jamais sur le shop je ne peux donc pas t'aider
ça m'énerve quand même je sens que j'ai la possibilité de jouer intelligemment, sans utiliser de fusil d'assaut, mais juste le Mk2 et le couteau
j'avais pensé à utiliser l'habileté charme mais elle a pas l'air simple à utiliser car on est assez vulnérable m'enfin un saut dans la boîte et on stoppe sa danse direct
je pensais donc à surprendre des ennemis avec charme puis de les stunner au Mk2 et ensuite de les achever au couteau
mais ça c'est impossible à faire en MMCO donc il faudrait que je puisse quand même utiliser mon Ak102 de temps en temps histoire de décompresser mais alors quelles habiletés prendre ?
couteau ? charme ? mouvement ? expo ?
Pas mal le coup du carton avec charme, je savais pas
Pour ce qui est de ta tactique elle peut etre dangereuse, parce que tu peux te prendre plus facilement des balles perdues en charmant. Mais si tu la suis c'est clair que tu peux faire de bonnes choses. Par contre faut pas paniquer pour faire ton HS au Mk22... le gar ne restera que 4 secondes immobile, et en plus il relevera la tete en meme temps... Un bon compromis au cas ou tu te raterais, c'est de rajouter un CQC 1, comme ça tu le chopes et tu le stun. A la place de couteau, vu que de toute façon t'as tout ton temps de le tuer une fois qu'il est KO, et surtout que t'utilises pas l'AA.
Tu m'as donné envie d'essayer cette technique, et j'essaierai
y a le carton où y a aussi donner un coup de poing comme ça tu risques pas d'avoir de problème avec la box et j'ai déjà essayé ça va tranquille
le plus dur c'est vraiment d'arriver à la piéger tout en évitant les balles qui pourraient te viser
par exemple j'ai déjà essayé dans la maison de MM quand les adversaires sautent par la fenêtre pour aller dans la grande pièce et bah je les attendais là et bon ceux qui passaient par le dehors pour rentrer par la fenêtre d'où je suis venu s'en donnent à coeur joie
après j'avais déjà essayé le stab direct au couteau mais avec lvl2-lvl3 et ça avait plutôt pas mal marché alors si jamais j'ose le refaire
mais le problème il est vraiment là, ça doit être humain : j'ai du mal à résister à la tentation de sortir mon FA et partir au combat comme un barbare car généralement ce que je fais rate, je meurs beaucoup trop souvent et dans ces moments-là argh faut respirer un bon coup
Je propose donc :
Charme + Couteau lvl 2 + Runner 1
Charme + Runner 2 + Couteau lvl 1 (ça dépend si je stab ou pas)
en fait ce qui pose problème c'est que j'ai beaucoup trop de choses à faire pour la même situation et c'est ça aussi qui me gêne c'est qu'en restant planqué et qu'un ennemi arrive : je fais quoi ? stab au couteau ou charme ?
et en plein face à face, comment faire ? j'arrive maintenant sortir des HS un peu miraculeux au Mk2 et la technique c'est de bouger en tirant et de viser le moins possible ou au moins se préparer juste avec la caméra et ça marche bien mieux que si je m'étais appliqué à viser ! ^^ en gros moins tu vises et mieux ça marche c'est très étrange et pourtant ça me l'a toujours fait
essayez et dites-moi si ça vous fait la même chose vous courez sur le côté et quand vous tirez en gros vous cliquez juste en même temps sur R1 et L1 et vous continuez votre course et ça marche mieux qu'en vous arrêtant, en visant légèrement et en repartant enfin là c'est mon avis :|