Survie FTS à 19h00.
Ma dernière avant mon départ en vacances, après je serai absent pendant une petite durée, ou pas sa dépend
Je suis sur la PS3 est impossible de post sur le forum FTS bref oui Summer il y à souvent (trop mêmes ) d'alt en survies xD sinon Aiz t'inquiète pas pour NaKED c'un gentil garçon maintenant il la dit lui même et pour Dalil j'lui rép plus xD
pour un test dispo en survie de 21h à 23h et au tournoi de 21h samedi et 19h dimanche ;)
Attendons Microeyes et Jenny
Oui pas dispo avant j'bosse (fichu stage d'merde )
sa me rappelle les alts en survie hier qui nous ont dit leave : zallez perdre votre gp on est des alt et nos mains ont 2000 gp ( ce qui me semble faux il jouaient bien mais c'étaient pas des pros) ( quand on leurs à dit qu'on s'en foutait des stats ils se sont légèrement calmé avec les leave!!!!), Bon on étais à 5 en course , on c'est accroché mais ils ont gagnés et dès que je leur ai dit : Vous avez vu on à pas leave ils ont dis : Yh but you fail (j'avais un peut la haine la )
"Jerry des posts de Clous" Owned by Jenny 15/06/09
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.
Bon je profite de poster ici étant donner que pas mal de FTS passe par ici.
Je suis pas de retour, je suis sur un pc portable à chier et il fait un temps de merde pour les prochaines 48 heures, je suis passer sur le forum FTS ou l'on ma parler de l'avancement de la team MGO en mon abscence et c'est assez merdique.
Je vais pas passer mon temps a faire un pavé, je vais juste demander à certains de calmer leur façon de parler et à d'autres d'arreter de faire leur merdeux à peine arriver qu'ils se sentent anciens
Calmez vous, les admins gère, les membres n'ont pas à faire grand chose donc que chacun reste à sa place ou sa fait un gros bordel.
Ecoutez les ordres des leaders d'équipes.
A mon retour, qui va se faire rapidement avant un re-départ fin juillet je compte faire une maintenance d'au moins 24 heures et la il y aura du changement, autant niveau membre que niveau noyau central de la team.
Alors oui je peut paraitre "dur" ce qui change comparer à mes blagues foireuses mais quand je vois le comportement de certains durant mon abscence je peut vous dire que je vous aurait en face vous recevrez une bonne claque en pleine gueule pour votre attitude.
Vous avez peu de temps pour regler les problèmes, et je vous l'avais dit faites attention je reste au courant de ce qui se passe dans la team, j'avais prévenu
Bref on a un forum pour ce genre de problème, mais au moins je suis sur que le message est passé
Big up à tout les forumeurs qui me connaisse, et je vois qu'ici aussi sa part en sucette avec les autistes qui crée des sujets qui font des bides énormes, et les autres qui s'amuse à up des topics juste pour foutre la merde...
M'enfin j'espère que vous allez bien et passez de bonnes vacances
Amen
Je suis de retour les gens
Je go no lifer pendant la maintenance du forum pour découvrir les nouveautés et gérer les listes etc...
Yop, go no-life jusqu'a 5h00 ?
Va y
J'ai un nouveau modem je peut matter 456 vidéo de cul en même temps OMG
Des que mes parents partent en vacances, je go installer ma play 3 en ethernet dans mon salon.
Envoie ton psn
Et voila, 5h, ya plus personne
(sauf moi )
Rah, dire que je pars dimanche
Bah j'étais aussi debout à 5:00, mais avec du malibu dans le sang quoi...
Comme d'hab
J'allais le dire
PSN : Aizen92
Chaud j'ai acheter tales of vesperia et un nouveau anti virus mais j'arrive pas à désinstaller l'autre fait chier sa me met à bout
Euh.... bonjour
Bide ?
Bide