Natacha / Fury = même personne
Ah, ok
Je connais beaucoup d'alts du fofo maintenant
Les autres vont se pointer en disant qu'ils ont fait 5 wins
Bon , ce soir une journée de me.... on a aligné les 3victoires max je crois , et , on a pas tres gerer , on perdais bettement contre des AVG 13 ...
lol on est arrivé 2 fois à 4 wins quand j'étais la, le problème c'est qu'a chaque fois un joueurs déco (5vs6) et même si on gérer on perdaient de 5 points
Serveur en mousse
Moi j'ai assez mal jouer, ça doit être la pire survie que j'ai faite, mais c'est sûrement dû au faite qu'on est tombé QUE contre des team avg 15 .... Jamais vu ça autant de 15/16 en Shagohod. >.>
Je pense que je dois vous l'annoncé ici , je suis partit des fts pour une durée inderterminée si aizen veux bien me laisser revenir
On en a parlé sur le forum, continions la discussion la-bas
Je précise que ce soir il y a bel et bien survie FTS malgré que j'ai oublier de faire le sujet sur le fofo FTS je serai bel et bien dispo
Salut
Nous avons joué contre vous Hier à 19h
(Team RIO) mais je voulais savoir qui était présent (du forum) dans votre team ?
Juste par curiosité, car j'ai dit "koukou", mais je crois que personne ne m'a reconnu
Bonne Journée
Lu, si tu était Stoned Armor, tu a même participer à la vidéo FTS
Les FTS présent à 19h00 sont tous sur ce forum, certains plus que d'autre mais sinon tu a du les voir au moins une fois
Moi il m'a jamais vu c'est un crime qui doit être réparé
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas
Kikoo
Kikoo toi ça va?
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas
Ca va bien dans la casa
ça me fait penser que j'ai un contrôle d'espagnol dans 1heure encore un 18 dans ma moyenne quoi
Ah ah moi j'ai fait mon dernier cours d'espagnol ce matin, la prof etait un peu melancolique mais moi je transpirais la joie
Mais je suis un pgm de l'espagnol (bah oui j'ai commencer à apprendre le portugais vers 6 ans donc ça aide )
Moi aussi je suis un PGM, je suis le numero 1 des terminales S
Mais je suis aussi un gros flemmard, donc ma nature premiere reprend le dessus a chaque fois
Owned je suis en 4e on apprend à faire l'impératif omgolol² et la plupart de ma classe arrive pas à suivre Je sens bien leur futur (surtout que j'ai une moyenne de 13 quand je fout rien dans tous les cours )
T'inquiete pas la ou je suis il y en a qui arrivent a peine a faire une phrase correcte donc c'est pas nouveau