Je certifie que j'ai vu joué shuynz
Il est toujours la
Les FTS sont au courant, mais je préviens ici aussi.
Voila pour problème diverse, vacances mais aussi un gros ras le bol de PS3 je décide de faire un break au moins jusqu'a fin aout. Alors oui je passerai quelques fois mais très peu comparé à d'habitude.
Ce qui explique aussi le faite que je passe moins sur ce forum aussi.
Microeyes est le nouveau leader de MGO pendant mon absence, de nouveaux admins ont été élu pour gérer la team au mieux durant mon absence.
Micro et d'autres FTS comme Jenny gère les survies, tournois et recrutement, c'est "nouveau" pour eux donc les réponses de candidature peuvent, en effet, mettre un peu de temps mais laissez leur le temps de s'habituer
Les FTS sont devenu autonome, la team à passer le cap des 1 an donc je me fais pas de soucis quand à sa stabilité durant mon absence.
Voila je voulais juste prévenir, certains s'en foutront royal, d'autres profiteront de mon absence pour flooder à mort sur mon forum mais il y a environ 10 admins donc bon tout sera supprimé, et d'autres seront triste
Bref je vous dit à bientôt, profitez de vos vacances et amusez vous bien
J'ai vu que Micro était passé leader
Bah... bonnes vac
Yep et il éffectue son travail très bien, il assure
Il assure,
ça rassure
Bon, j'ai fait un peu soirée no life et j'en ai profiter pour régler le problème de musique sur le forum FTS, en effet pas mal de musiques ont été supprimer et impossible d'en rajouter de nouvelles car elles bug pour la plupart...
Je me suis renseigner le problème vient de Deezer lui même, j'ai donc trouver un autre site de musique qui ne bug pas.
Sur notre forum vous pouvez donc retrouver 2 playlists :
Jiwa = Nouvelles musiques du forum + musique de Deezer.
Deezer = Musique impossible à trouver sur Jiwa (comme le dernièr album de la fouine), en gros ce sont les anciennes musiques que je n'ai pas pu trouver sur Jiwa.
Voila j'ai bien bosser, sur Jiwa vous pouvez retrouver une parti des musiques des MGS, et pour les fan de rap quelques musiques de l'album d'eminem, de rohff, de Kery James
Alors oui aucun rapport avec le recrutement et mon break mais je sais que pas mal de forumeurs squatte la chat box pour écouter la musique
Goodbyyyyyyye Maaaaryyyyyyylouuuuuuuuuuuuu ... Bonnes vacances et bravo pour avoir créer une team qui a le mérite de tenir debout !
:nah bien sur que je suis la , mais je peux pas me lancer dans une survie full FTS , étant donné que je joue une heure a peine généralement (sauf le vendredi)
Je seras peut-être jeudi soir si j'ai mon vendredi de libre
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD gogogo les gars
Kake
"Jerry des posts de Clous" Owned by Jenny 15/06/09
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.
Tente de flooder, tente
Merci MyWifeIsADragon
Sinon Jenny est aussi admin de la team FTS, donc si tu flood il te chatiera
1500
Lut a tous
Bonne chance pour ta reconversion en "YesLife" Aizen
J'ai une requête à forumuler à la direction des FTS :
Ce soir vous allez faire passer un Test à Stoned Sloth aux environs de 18h.
Puis-je assister à ce test en Spectateur ?
C'est un excéllent pore à moi IRl ....svp
Merci de vos réponses
(positives ou non)
[sorry de aps aller sur votre site, mais le PC du taffe ne veut pas y accéder )
ah OK la méga Loose quoi
J'ai jamais dit que j'étais no-life et j'ai jamais dit que je voulais me reconvertir
Pour le test je pense pas que ce soit possible, mais c'est Jenny et micro qui le gère donc attendons leur réponse
Pour moi sa ne pose pas de soucis.
Quel est ton PSN?
Thank's de m'accepter
Je pourrais lui tirer les oreilles IRL s'il fait trop nimp" sous le coup de la pression
Car hier soir il m'a bien fait comprendre que vous l'intéressez fortement
Mon PSN : Neo-KroNoS
(pourquoi mon PSN au fait ? ^^)
Par contre, j'bouge à 18h20 donc je verrais pas tout mais c'est sympa à toi (vous) d'accéder à ma demande
Bonne Journée.
(ps : je rentre pas du taffe avant 17h20 donc t'attends pas à me voir co avant ce soir )
(ps2 : Si Sloth a un prob, il me préviendra par SMS et je vous tiendrai au courant )
SeeYa
Si jamais vous avez besoin d'aide pour évaluer son niveau en équipe ou autre , je pourrais le joindre à vous de 17h30 a 19h.
Il m'a send un SMS et normalement il a été testé à 15h.
J'éspère que ça c'est bien passé
GL n HF SB
Aizen te rappelle tu d'une survie un vendredi il y a 2 semaines . Tu m'avais promis de chanter Pokémon saison au micro tu peux te rattrapper ce vendredi
"Jerry des posts de Clous" Owned by Jenny 15/06/09
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.
Neo, les testeurs vont donner leur avis au plus vite logiquement
Cloud je me souviens mais on verra selon ma voix