UP
Nous recherchons encore 2-3 joueur motivé.
Pour les critères de recrutement regardé les posts du haut.
La team se remet de plus en plus dans le bain, des survies et tournoi de plus en plus présent, mais surtout l'apparition plus nombreuse de match team vs team
Si vous pensez pouvoir faire partie des FTS, rejoignez-nous
J'avoue FTS est une bonne team ou il y a une bonne ambiance donc n'hésitez pas.
Jeff
Merci Laromes, sa fait un moment
En même temps je joue quasi plus, et à MGO j'y joue plus donc normal qu'on se croise plus beaucoup
Pour ceux qui veulent poser des questions ou autre rajoutez mon msn : aizen92@hotmail.fr
La Team FTS recherche encore 2 ou 3 joueur Expérimenté, motivé et sérieux.
Nos Critères:
- Lvl 12-14(même si le lvl ne veut rien dire il faut un minimum quand même)
- GP B ( Pareil que le lvl, sa ne veut rien dire mais un minimum tout de même)
- Possédant les 2 packs et comptant acheter le troisième
- Vous avez un micro ( pas obligatoire )
- Que vous avez l'expérience de team
- Assez dispo surtout pour les Survies le week-end (pour les matchs)
- Avoir plus de 16ans
Si vous rechercher une team fun mais sérieuse, avec un bon niveau globale, de bonnes tactiques, qui bossent toujours en équipe et qui fait pas mal de match n'hésitez plus rejoignez les FTS!!
Pour Validez votre inscription vous passerez un petit test avec un du G1 pour voir ce que vous valez en 1vs1 et en équipe.
Voici le lien ou vous pourrez faire votre candidature/
http://teamfts.forums-actactifs.net/candidature-mgo-f2/
S'il vous plait, essayé de détaillé un maximum votre candidature.
Merci
Ah okay le C/C de jenny
Ca se remarque tant que ça ?
Rappelons que deux matchs aura lieu ce week end :
Un qui n'est pas sur du tout.
L'autre qui aura lieu dimanche 4 octobre aux alentours de 17h.
Merci de donner vos dispos
Je serais là, pour dimanche.
J'te re-préviens au pire, prévois des remplaçants.
Ok, merci et confirme sa par msn ou au pire quand t'es sur envoie un sms, car msn j'y suis de moins en moins
C'est quoi le Lvl/Gp de la team ?
13-14/B+
En moyenne.
Mais on est plus fort que ce que certains pensent, on ne boost pas, c'est tout.
Khaliban il rox du ponney stoo
Sinon , s'ils vous manque genre une personne pour survie/Match etc , vous savez ou me trouver
Raiden je serai pas vraiment te dire, en tout cas on est pas lvl 16-17 et plus, je te le confirme
Mais on se connaît tous, on a appris à jouer ensemble et lors d'un match ou nous sommes tous ensemble, la coordination est au rendez-vous et on atteint vraiment un bon niveau
Sans oublier que nous sommes là depuis le début de MGO, donc au bout d'un an et plus on a eu le temps de jouer ensemble, de mettre des tactiques en place etc...
Timomo no problème l'ami, ce sera surtout Micro qui te contactera étant donner que je joue peu désormais
Aiezen
Aizen*
Que t'arrive t-il ? Ta cru que j'étais mort ?
on va vous petay les raclures
Aizen va te mettre la féssée de ta vie
jamay plutot mourir yakaaaaa
Lol Aizen va rien mettre du tout étant donner que je risque de pas jouer, et si je fait parti du match ce sera simplement pour héberger, et si j'héberge je serai en spéctateur (donc un spectateur de chaque côté sera autorisé exceptionnellement)