CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La team FTS recrute

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 141»
Page suivanteFin
__Yenni__ __Yenni__
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 17:59:23

1939 !

Début de la 2 nde guerre mondiale :hap:
Drôlé ? :-d

Porthos_do_93 Porthos_do_93
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:00:48

Pas mal, mais pas drôle :noel:

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:00:52

Yenni je te donne un bonbon si tu lis ma fic et que tu trouve qui c'est qui ta finalement sucer le chibre :noel:

Les autres chapitres arrivent, mais je garde en stock histoire d'être sur d'en poster un tout les jours :noel:

__Yenni__ __Yenni__
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 18:04:03

Je pense que c'est Justin Chatwin ou au pif : Didier Super :oui:

:noel:

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:08:11

T'y était presque :noel:

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:16:34
    • Passons désormais à aout 2008 jusqu'a novembre 2008 **
  • Chapitre 6 : Mon amant et le changement de la team *

Aout 2008, c'est les vacances et comme tout les ans je part au Grau du Roi ou j'apprend que Max se situe déjà, on convient d'un arrangement, lui et moi on se voit mais pas plus loin que l'amitié histoire de pas tromper Toni, ainsi pendant mon départ j'ai du laisser les FTS livrer à eux-mêmes ce qui me brisa le coeur... Mais j'allai pas gâcher mes vacances quand même hein :noel:

Le jour ou j'arrive, max se tient debout devant ma location avec le sexe à l'air, surpris je lui demande si il avait oublier sa promesse et il m'assure que c'est juste pour bronzer tout le corps, évidemment il avait l'air si sincère que je l'ai cru.

Max et moi nous nous voyons tout le temps et un jour il me fit boire, et là ce fut le drame nous passons à l'acte et il m'appris ou se situer mon point G.

Après avoir tromper Toni, je ne me sentais plus pareil mais ainsi était fait le destin.

Une fois rentré et le coeur déchirer (y avait pas que le coeur de déchirer mais bon on va pas aller trop loin) je vit l'état de la team qui était devenu une véritable orgie vidéoludique ! J'ai été choquer, mais j'avais changer, véritablement, et j'ai décider de participer à tout ceci histoire de me changer les idées...

Le lendemain, ayant retrouver mes idées j'ai décider de mettre les choses au clair, mais ayant été vite dépasser par les évenements ce qui c'était passer sous mes yeux étaient aussi ma faute que celle de l'ensemble des FTS.

Ainsi j'ai organiser un débat avec de mon côté, moi-même, de l'autre côté tout les FTS representer par les représentants Ichigo et K-Myk...

Nous avons convenu d'un arrangement, la team resterai une team de jeu mais passer une certaines heure, on pourrai avoir des débats plus adultes et si la team est active, alors seulement j'accepterai des petites soirées coquines.

Microeyes Microeyes
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:27:54

J'attends toujours qu'on parle de moi X'D

-Cloud-killer-7 -Cloud-killer-7
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:28:43

Le jour ou j'arrive, max se tient debout devant ma location avec le sexe à l'air, surpris je lui demande si il avait oublier sa promesse et il m'assure que c'est juste pour bronzer tout le corps, évidemment il avait l'air si sincère que je l'ai cru. chaud sur le coup j'ai bien ri :noel:

evil-stone13 evil-stone13
MP
Niveau 5
04 novembre 2009 à 20:04:03

t'as pas parlé de moi ....

Jenny_Peurien Jenny_Peurien
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:04:35

Tu veut dire Decembre 2008, car tu fais un sacré bond en avant là :hap:

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:26:37

Oui j'étais dans mon trip j'avais une éréction tout en écrivant donc je me suis tromper :noel:

Evil c'est bon tu fera une petite apparition :hap:

toninho69 toninho69
MP
Niveau 4
04 novembre 2009 à 20:49:18

GG ma poule je me suis bien marrer avec tes conneries xD

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:51:29

Mesdames et messieurs je vous présente l'homme au costard blanc, Toninho :bave:

Et pour cette occasion une micro suite au chapitre 7 :noel:

• Chapitre 8 : L'avenir des admins... *

Laurent se mit à prévenir l'ensemble de la team de ce qui se tramer sous la plus haute hiérarchie de la team, ainsi tout le monde voulait sa place en admin et tout le monde tenta sa chance, des gorges profondes à en plus finir, je ne savais plus ou donner de la b*te, au final une fois ma crise passer, je remis les anciens admins à leur statut et pour les autres ? Et bien tant pis pour eux ils ont eu le privilège de m'avoir sucer je me suis dit !

Certains n'accepter pas cette défaite et abus de pouvoir, et ils prévenu d'autres teams, heureusement nous les avons intercepter et enfermer dans des caves ou nous les fouettions à tour de rôle, ce qui nous a valu une autre rumeur, soi disant que nous étions des SM...

Au final, nous avons réussi à garder tout sa sous la main, et ce qui a éviter aux FTS de tomber sous le poids des rumeurs ...

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:13:26

Ha merde merci à Yunna pour m'avoir fait montrer que je m'étais gourer j'ai écris deux fois le chapitre 8, voici donc le chapitre que Soka attender, le chapitre 9 et le père noel :

• Chapitre 9 : Le papa noël *

Décembre, le mois que les enfants préfèrent car ils peuvent gratter plein de cadeaux à leurs parents. Toute ces histoires me rendent nostalgique, la team revient petit à petit calme et tout va pour le mieux, jusqu'a ce fameux matin ou je me lève et voit le compte Papa Noël sur le forum. Mais qui pouvait-il être? Bizarre il réussissait toujours à rester, impossible de le supprimer ! Mais il ne me déranger pas vu qu'il ne poster jamais...

Jusqu'à ce fameux jour ou il proposa un cadeau vraiment exceptionnel, tout le monde se jetta vers lui et l'on appris ce qu'était le fameux cadeau : un godaizen.

Seul les plus anciens peuvent se souvenir de ce fameux cadeau, certains comme Microeyes étaient prêt à tout pour en obtenir un exemplaire !

Le papa noel fut écrouler sous toutes ces demandes, et n'acceptant pas qu'on se fasse de l'argent dans mon dos j'ai demander à avoir un exemplaire mais unique, Papa m'avait proposer le Godaizen ultra XXL en or, il avait une forme généreuse et était gonfler au bout, tout ceci m'excita et j'attendais noël avec impatience, tout comme les autres FTS :oui:

Le 25 au réveil, tout le monde se reveilla avec un exemplaire du fameux godaizen à ses pieds, sauf ceux qui n'avait pas été gentil et ceux qui s'y étaient pris en retard...

Quel fut notre suprise, nous qui pensions que c'était un fake, nous avions bel et bien reçu un exemplaire du fameux godaizen, ce god ultime, tout le monde en rêver et il l'a fait, le papa noël la fait et nous avons jamais su qui se cacher derrière ce pseudo coquin.

Néanmoins j'ai fait des recherches et j'ai trouver un extrait de journal, ou on le voyait dans un centre commercial avec un enfant sur les genoux, ce même enfant à porter pleinte contre lui peu de temps après, je n'ai toujours pas compris pourquoi. Certains disent que le papa noël était un cousin de pedobear, mais je me refuse de croire à une tel idée !

Noël est terminer, une nouvelle année débute... L'année 2009.

Soka-FTS Soka-FTS
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 21:14:15

Je tiens a présicer aussi que ses durant cette période que les Admin, (dont moi méme qui est le meneur) qui avont décidez de créer la SSP :bave:

La SSP c'est quoi ... ? :

Une société qui regroupe les admin des FTS au moment ou Aizen a commencer a se rebeller :oui:
SSP :d) Sex Sodomie Partouse

La SSP sais former pour contrée la rebellion de aizen qui voulu nous mettre tous membres.
Nous avions pour but de martirisé et violenté sexuellement tous les membres FTS dans l'ombre le plus secrét.
Bien entendu, aizen une fois apris notre existence nous rendu nos droit pour avoire une chance de faire partire de notre mouvement :oui:
Pour quoi me diriez vous ...?
Tout simplement parce que notre mouvement étais bien plus gore et sadique que se que vous pouriez l'imaginer. :noel:
C'est moi méme qui et former maitre bernard dans la SSP , et maintenant aizen est devenu mon aprenti SM . :bave:

Bref la SSp est en gros un mouvement rebelle de la FTS qui ses expertiser en SM :oui:

MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:16:36

Soka, t'es un inculte.

C'est Maitresse Bernard, et non maitre !! :noel:

-Cloud-killer-7 -Cloud-killer-7
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:16:37

Sacré micro :noel:

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:17:43

:rire: Soka je voulais pas tout dire, et garder un peu de secret :noel:

MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:17:54

Micro est une petite vicieuse à vrai dire :sournois:

Soka-FTS Soka-FTS
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 21:20:54

Papa noel :bave:

Oui maitresse bernard, mais faut savoire qu'avant d'avoire recu ma formation il sapellais ainsi :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 210.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment