La suite arrivera désormais demain
Met nous un extrait ffs
Non sinon je vais accumuler trop de retard donc je garde de côté
bien vite demain dans se cas
Surtout met les bien de coté ces chapitres, afin que tu fasse un topic comprenant toute l'histoire
Oui t'en fais pas
Jerry Aizen, à croire que tu t'ennuies pour écrire ça
L'attente pour MW2 est-elle si longue ?
A peine pas
Hé les mecs un peu de respect pour notre histoire
Et voici un autre chapitre pour cette belle matinée de rentrée
Après le retour de ma PS3 j'ai du me remettre à niveau et remettre la team sur pied, il fallait que je fasse vite car en février Killzone2 allait sortir et il ne fallait pas que je prenne du retard...
J'ai commencer à faire connaissance avec quelques nouveaux membres, notemment Microeyes que je connaissais vite fait pour avoir tout tenter pour son godaizen, je l'ai apprécier dès le début, en effet il tout compris au fonctionnement de la team et ceux, dès le début, à notre première conversation je me souviens qu'il avait essayer de mettre ses mains chaude sur mon chibre, j'avais été gêner et évidemment afin qu'il ne soit pas vexer je l'avais laisser faire, comprenez que dans une team on est censer s'entraider et ne pas refuser l'aide d'autrui...
Je suis parti ensuite voir Jenny_Peurien, attirer par son pseudo j'avais déjà jouer avec lui, et lui aussi m'avait draguer. Il avait crée une team, elle se nommer et il avoua bien plus tard que c'était une tactique pour me draguer et que je puisse enfin le remarquer...
Mais j'avoue qu'il est très sympathique, il est drôle et il a tenter à de nombreuse reprise de me draguer
Petite anecdote, un soir il m'avait inviter à une soirée chez lui, en allant dans ses toilettes j'étais choquer en voyant que son mur était rempli de caca, il m'appris qu'il avait une passion à laquel il comptait bien mettre les FTS : le caca.
Jenny avait un don avec le caca, il pouvait tout faire : se nourrir avec, se laver avec, il fesait même des glaçons pour ses soirées coktail !
Je me souviens, un jour il m'avait inviter et il y avait une coupure internet, il m'avait juré qu'il n'y était pour rien, alors il me proposa de faire dans son jardin une bataille de caca, j'étais pour mais je me suis dit "il a pas de caca en stock quand même?", et bien si figurez vous qu'il avait prévu des stocks, comme si il savait que cette coupure de net allait avoir lieu mais il m'avait assurer qu'il n'y était pour rien
J'ai aussi vu Evil alias bananman, un membre à part entière qui est capable de garder un bonnet même chez lui et pendant son sommeil... Il fut aussi la CAP temporaire de la team... Il adore les brebis, certains penseront de lui que c'est un zoophile mais pas moi, il m'a dit à de nombreuses reprises qu'il aimait les brebis égaré et je trouve que c'est à son honneur
Mais il y avait aussi deux autres personnes sur qui je pouvais compter, Wallen et Khaliban !
Le premier fesait des études en médecine et avait pour habitude de faire des toucher rectal à ses patients sans raison, je crois qu'il a été pris la main dans le sac (ou dans le cul à vous de voir) et il est du coup moins présent. Il était lui aussi adepte des bouteilles anal, mais comparer à nous (ou nous l'avons fait juste pour Toni, lui le fesait à chaque soirée...).
Le second ? Il a deux atouts pour m'attirer dans son antre : des muscles et de l'alcool. Pour le premier atout, il met sa cam et se touche ses nichons tout dur devant moi... Le second, ben en gros il a toujours de quoi boire sur lui
Il aime faire la fête, ce qui lui fait défaut car il a tendance à me tromper avec d'autres hommes
Moi j'suis arriver en septembre 2009 j'ai le temps d'y paraitre
Chapitre commémorant début 2009, à mars 2009 il me semble
Bataille de merde quoi
100 ?
Ah non
A moin que ....
Ratté ...
Bon j'y vais ...
J'aime la partie avec le Caca de Jenny
Qui n'aimerait pas de toute manière
Bon ...