Jerry comment le topic FTS repart en forme après que le 2000 ième post est passer
Niko = Passe ici et fait ta candidature (sans t'enregistrer donc en tant qu'invité)
http://teamfts.forums-actactifs.net/candidature-mgo-f2/
Je continuerai ma fic, qui prendra prochainement fin, ce week end
Cay la fête, tous en pyj' !
t'as fait ça volontairement ?
Oooh, dans mes bras, ça fait tellement longtemps que j'avais pas fait une aussi belle survie
Dans mes bras, jeune pucelle effarouchée anorexique
Ouais me suis dit que tu faisais pas souvent survie donc je t'ai laissé alors que je pouvais joué
J'te revaudrais ça en nature
Je précise que je vous aime tous les FTS
aizen
Nous aussi on t'aime :love: (Tu sais qui je suis ? )
Et deosle pour la survie les mecs, mon connexion internet viens de revenir :s
Comment j'ai bidé !
* et Ma connexion*
Est-ce que vous recrutez toujours?
Khaliban Posté le 5 novembre 2009 à 17:59:16 Donc il faut attendre le prochain post pour que tu puisses poster, et que nous postions afin que tu postes pour avoir le bon post.
Avec tout ça on a pas encore eu la suite de l'histoire de la team
J'veux rien dire mais ma candidature traine. (Sweet)
Ben pourquoi tu l'dit
Parc'que cette formulation de phrase à un nom dont je ne me souviens plus car j'ai arrêté le français il y a longtemps .
En tout cas j'espère que t'est couillus car la maison FTS n'accepte que des mal consentant (souvenir souvenir )
Oui j'en ai, elles sont bien remontées même
Mais j'en ai marre d'attendre .
Tu sais un truc sweet? Micro à une semaine très chargée alors prend ton mal en patience.
Nous recrutons encore quelques joueurs motivés et sérieux
Nos Critères:
- Level 10 minimum, même si le niveau ne veut pas dire grand chose, il vaut mieux être au minimum level 10.
- Possédant au moins 2 packs.
- Avoir, si possible, un micro.
- Avoir un esprit d'équipe, être fair-play, jouer pour le fun, être sympathique et être à l'écoute de ses coéquipiers.
- Disponible pour au moins une survie et un tournoi par semaine, et pour les matchs qui se déroulent le week end dans l'après midi et/ou le soir
- Avoir au moins 16 ans (exception possible).
Pour Valider votre inscription, vous passerez un petit test qui évaluera votre niveau, votre esprit et votre façon de jouer
Voici le lien ou vous pourrez faire votre candidature
http://teamfts.forums-actactifs.net/candidature-mgo-f2/
Merci de poster avant de s'enregistrer, en tant qu'invité.
Bonne journée.
Je le topic des FTS malgré mon passage sur MW2
Pourquoi n'ai-je plus donner de nouvelle? Comme l'a su la plupart des FTS, ce week end je suis tomber malade allant jusqu'au 39,8° de fièvre
On a penser à la grippe A, heureusement c'était pas sa
Mais comprenez qu'en étant malade, j'avais autre chose à faire que de venir faire un pavé
Alors quand sortira la suite ? Ben quand j'aurai plus de temps car maintenant que MW2 est sorti, le temps je l'ai plus beaucoup