Oui , je sais bien mais bon , mgo mon lvl depend surtout de mon humeur , mes kill peuvent variés si je suis decontracté oopas
Entraîne toi, porthos à raison, c'est encore beaucoup trop tôt
Tu peux progresser, essaye de combler tes lacunes et sa ira
Khaliban je taff sur la vidéo j'ai pas trop le temps
Mais reste connecter jusqu'a 2h peut être que t'aura une surprise
La Team FTS recrute encore quelques joueurs.
Nos Critères:
- Lvl 11-13(même si le lvl ne veut rien dire il faut un minimum quand même)
- Possédant les 2 packs et comptant acheter le troisième
- Vous avez un micro ( pas obligatoire )
- Que vous avez l'expérience de team
- Assez dispo surtout le week-end (pour les matchs)
Si vous rechercher une team fun mais sérieuse, avec un bon niveau globale, de bonnes tactiques, qui bossent toujours en équipe et qui fait pas mal de match n'hésitez plus rejoignez les FTS!!
Pour Validez votre inscription vous passerez un petit test avec un du G1 pour voir ce que vous valez en 1vs1 et en équipe.
Voici le lien ou vous pourrez faire votre candidature/
http://teamfts.forums-actactifs.net/candidature-mgo-f2/
Me reste 30 kills a rattrapé pour avoir un ratio positif , une fois acquis , je redemanderai un test ( en esperant que celui la soit positif )
Lol pas de soucis anthrox je t'attendrai
Je t'ai envoyer un mp en ce debut d'apres midi aizen pour demander un test , comme tu rep pas , ptetre que t'est sur Jvc donc je poste au cas ou
Lol non en faite j'étais sur KZ2 mais dans une partie intense je suis sortie y a 30 minutes
Bref t'est sur d'être opérationnel, car c'est l'ultime test hein si tu le loupes je doute qu'il y est une troisième chance
Donc entraîne toi bien, ton niveau veut rien dire
La replique qui tue ... je voulais le passer et maintenant , ben tu me fais reflechir ... : mon lvl je ne le connais pas réellement , j'aurai besoin d'avis avec des gens auquel j'ai joué
Nan mais c'est pas méchant, je laisse rarement une seconde chance mais toi t'en vaut la peine, je te dis juste que cette seconde chance est la derniere je peux pas te faire passe indéfiniment le test jusqu'a ce que tu rentre
Pour moi c'est tôt, mais à toi de voir je te laisse réfléchir, si t'est d'accord je te testerai demain
Aizen, go msn stp.
J'arrive
timomo43 , je suis un membre récent des FTS.
Si tu veux , je peux créer une partie 1vs1 pour voir ton niveau et eventuellement te dire si oui ou non je pense que tu peux passer le test ?
Je ne suis pas juge ni rien , mais comme tu hésites...je sais pas vraiment ce que tu vaut en jeu donc je sais pas comment t'aider ^^"
Si tu veux ^^ ca permettrai de me tester et d'avoir un avis autre , je te rejoindrai sur meryl ^^
Yep merci shuyin t'assure
Sinon passe plus souvent sur le forum pour te tenir au courant des matchs etc...
Sinon , on peut mettre ca apres la survie a 23h?
Timono tu es Anthrox ?
Si oui tu devrais le prendre Aizen, je le connais pas vraiment mais dans les parties vidéos il visait plutot vite ^^
Oui c'est moi anthrox
Bon , j'me sens pret aizen , pour redemander un test je revais sur le forum?
Je t'ai répondu sur le forum