12 B- . Mais bon autant des fois je joue comme un lv 15/16 autant des fois je vaux un niveau 11/10 et je touche pas un seul ennemi
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas
Postule, quel que soit ton niveau, ça ne coute rien d'essayer
Surtout qu'actuellement la team se relance tout doucement dans les survies sous sa propre bannière
Bon bah ok j'ai rien à perdre
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas
Désolé du double post mais j'ai relu les conditions et j'ai que 14 ans et pas de micro
Ouais bah franchement, no prob, on a tous nos coups de boost, postule sur le forum déjà, un membre du G1 te fera passer différents tests.
Pff, on dit 15 ans, mais c'est pour la maturité, et je n'ai pas de micro non plus ça marche niquel.
Ce sont juste des p'tits plus quoi, même si je vais bientôt avoir un micro (une fois que j'aurais Prototype )
Avec de la chance quelqu'un pourra te tester dès ce soir, ou demain
Le niveau veut rien dire, dernier exemple en date Time country, level moins élevé que nous et pourtant il a très bien réussi le test
Pour l'âge pas de soucis tu m'a suffisamment prouver que tu était mature
Pour le micro pas très grave c'est moi qui donne les instructions en général
Tu verras ma voix de pur bg Aizen.
on verra
Sinon genre belle voix y a TimeCountry qui parle en direct d'un aquarium avec de l'hélium ( il a modif sa voix ) j'ai bien rit quand je l'ai entendu
Euh j'ai pas l'habitude des grands forums on peut me donner le lien pour la candidature
tien le voici:
http://teamfts.forums-actifs.net/forum.htm
http://teamfts.forums-actifs.net/candidature-f6/
Poste en invité, seulement en invité, tu t'inscriras quand tu seras accepté.
J'vais poster aussi ma candidature, être leader d'un clan ça sert à rien si y'a presque personne.
Poste une candidature sur le lien du dessus.
Pas de soucis, comme l'a dit Khaliban postez en tant qu'invité, vous aurez juste un petit code à recopier donc ne vous enregistrez pas
J'ai demandé
je n'ai pas tout lu mais le fait est que j'ai déja un clan, sauf que mon 2eme perso non x) so sa vous dit un perso nivo 0 mais vous inquiétez pas pour autant puisqu'il en vaut un peu plus lol j'était au Shadow Assassins avant
Poste ta candidature, on verra bien, même si les alts ne sont pas trop aimé.
Yep mais même si tu a le niveau d'un joueurs lvl 13 ton perso reste lvl 0, de plus tu aura 2 teams donc disponibilité divisé par 2...
Désolé je pense pas que sa va être possible malheureusement