-J'ai les packs, mais pas Ganjalol
-Je veux la musique MGS duel
-Ok
Hayate j'ai pas compris
Degenerator, oui yenni est bel et bien dans les FTS tu peux voir son nom sous le forum, sur la team il n'est pas inscrit il avait quitter temporairement il a pas pensé à reposer sa candidature mais il est bien FTS
Mais comme j'ai dit plusieurs fois, je gère plusieurs jeux et moi je suis pas souvent dispo, si vous recherchez une team qui fait que des survies, tournois et qui, à 18h59 et devant son écran à sauter sur sa chaise en attendant le début du tournoi/survie ben c'est pas la bonne team désolé
Oui nous avons un bon niveau, mais nous jouons avant tout pour le fun
C'est clair que si il y a beaucoup de nouveaux membres on pourra envisager une team FULL FTS gérer par un autre FTS que moi, mais pour le moment je gère surtout des matchs pour les weeks end, car la survie/tournoi ne vaut pas, pour moi, un bon match bien préparer contre une bonne team
C'est les vacances pour moi bientôt, la team sera beaucoup plus active, mais je doit gérer KZ2 et bientôt Halo 3 donc voila à tout ceux qui s'attende à une team méga active c'est pas la bonne porte je suis désolé
Bah de toute façon je suis rentrer chez la Ltu donc désolé pour le dérangement ^^
Pas de soucis
Bonne continuation
aizen je parlais pour la vidéo je crois
Ha ok j'avais un doute
Pour les packs,si je prends le GENE sa va aller?^^" car la carte que j'utilise n'a plus beaucoup et je devrais attendre la fin du mois pour les autres ^^"
Ben écoute, c'est vrai que d'avoir plusieurs pack c'est mieux, mais vient poster sur la candidature que tu avait déjà crée il y a peu, on en parlera
Yep je up ce sujet en pleine nuit pour dire que l'on recrute toujours
Certes le test est un peu dur mais rien d'insurmontable
Voila, si vous êtes doué :
- Lvl 11-13(même si le lvl ne veut rien dire il faut un minimum quand même)
- Possédant les 2 packs et comptant acheter le troisième
- Vous avez un micro ( pas obligatoire )
- Que vous avez l'expérience de team
- Assez dispo surtout le week-end
Si vous rechercher une team fun mais sérieuse, avec un bon niveau globale, de bonnes tactiques, qui bossent toujours en équipe et qui fait pas mal de match n'hésitez plus rejoignez les FTS!!
Pour Validez votre inscription vous passerez un petit test avec un du G1 pour voir ce que vous valez sur le terrain
Voici le lien ou vous pourrez faire votre candidature/
http://teamfts.forums-actactifs.net/candidature-mgo-f2/
de up micro tu roxx du poney
Sinon la team remarche tranquillement, après c'est vrai que c'est la plus active mais y a des matchs et un assez bon niveau
On recrute toujours les gars, malgré qu'on soit beaucoup moins nombreux qu'au début de la team et moins active que les grosses teams actuel sa nous empêche pas de faire des matchs, de plus nous ne sommes que peu mais nous nous connaissons tous et lors des matchs nous sommes très synchro ce qui est un plus
N'hésitez pas à venir, de plus même si vous êtes pas accepter vous pouvez toujours gardez contact, vous entraînez et repasser après
Un peu comme Anthrox, malgré qu'il soit pas FTS ont jouent ensemble et il a même fait un petit morceau de survie avec nous
Rejoignez nous
J'ai l'honneur d'annoncer que Shuyinz fait maintenant parti des FTS
Oh yeah...
Une keukeutte de plus...
Nous recrutons toujours n'hésitez pas à nous rejoindre
Go MSN toi.
Faudrai que je redemande un test ... mais j'ai la flemme j'ai envie d'encore m'ameliorer ...
Bah entraîne toi!
Il ne te refermeront pas la porte au nez
Ils*
DSL