Franchement -Thorongil-, pourquoi tu te moque de lui comme sa ?
Sa te plairais qu'on te traite de gros, moi non !
Donc sur internet on dit un peu ce qu'on veut : gros maigre etc...
Enfin bref je voit pas l'interet de rigoler pour une video comme sa, qui caricature Hymer-
Lol Cloud t'as rien compris ^^
Va voir sur les autres pages c'qua fait Hymer
Non mais Hymer je l'ai jamasi vu en réalité hein, et si tu veux savoir pourquoi je ne le traite pas de gros con, je ne fait que commenter les fait, regarde donc les 15 pages précédentes de ce topics et tu comprendra qu'a ce stade là y a plus rien a faire.
Okay
Désolé -Throngil- J'été pas dans le sujet depuis le depuis
Tkt Cloud auncun problême^^
Hésite pas a jouer avec les N@@b si tu veux être bien acceuillis^^
Dis moi thoron je suis désolé mais cette semaine je ne peux pas me connecter sur ma play et j'aimerais savoir si un match pour ce samedi à 21h pourrais se faire entre nos 2 teams ?
Vu que tu peux pas aller sur notre forum et moi sur ma play je te propose qu'on règle sa ici
Donc je te propose :
Un mode et une map choisi par nous
Un mode et une map choisi par vous
Salon : ROSEMARY
Nom de la partie : FTS vs NAAB
Mot de passe : Ont verra par message via au psn samedi aprèm
Hebergeur : Ont verra
Nombres de joueurs : à décidé
Spectateurs : Non autorisé
Voila bon ok j'ai tout prévu mais si tu accepte tu aura juste à répondre aux règles etc... comme sa sa peut se faire rapidement
J'veux bien héberger moi
Non parce que quand tu host Aizen c'est Laggy Party quoi
J'ai jamais dit le contraire mais tu te bouge jamais le cul pour hébérger en train
Alors déja on a des volontaires pour ce match.
Y aurait:
->Dakeyras (moi^^)
->Hilary Golay (bien que Jerry Trofort)
->Dark Phenix (qui renet de ses cendres, normal c'est un TDM me signale-ton dans l'oreillette)
->Junior (en tout cas sur le forum c'est junior_le_retou)
->Salaambo (La clocharde a la voix de Mike Tyson)
-> NaKeD
-> Sneaking Beauty (Saladin sur le forum)
-> Agent_Code47
Normalement ce serait eux.
Ont voulu particper aussi Naked Dalil et Devil1 mais plus trop de place là^^".
Donc tu me donne le nombre de participant et on s'arrangera, quitte a faire plusieurs match si vous êtes ok pour que tout les voontaires s'amuse (c'est la ou une map missouri aurait été utile, comprenne qui pourra).
En tout cas je post ca aussi sur le topic de ma team, je vois avec eux, et je te tient au courant.
Je suis pas sur de trouver 8 joueurs car j'aimerais avoir un remplacant ( ont c'est jamais ) sinon pour faire plusieurs matchs pour que chacun s'éclate je suis tout à fait d'accord avec toi et sa ne me dérange pas
Sinon je vais faire le sujet sur mon forum et je te dit sa mais 8 vs 8 sa me dit pas trop j'aimerais plus un 7 vs 7 etc... car à 16 avec les serveurs en mousse sa craint
Sinon j'ai proposé sur le topic N@@B
de diviser mes dix joueurs en 2 team et de faire deux tours en 5vs5.
Dit moi si ca te va^^
D'accord j'hébergerai
No prob tout me va tant que tout se passe bien sa me dérange pas ont pourrais en faire un ce week end, et la prochaine la semaine prochaine ou dans 2 semaines
Bref ont verra sa
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
WE CAN DO IT !
LYON LYON LYON !
De toutes façon y a pas de raison que ca se passe mal^^
Si un N@@B insulte pour une raison injustifié il affaire a moi et aux atures N@@B et doit répondre de ses actes.
On est indulgent, mais on laisse pas passer ce genre de truc.
Enfin concernat le match je discute de ca avec la team, on s'organise, je te tient au courant...va venir l'ehure pour moi d'y aller.
Pareil pour moi et les FTS
Sinon pas de soucis je vois sa avec ma team aussi ont se capte plus tard
Bonne fin de soirée thoron
Vivement se match contre vous
sa fait plaisire de faire un match avec une team super sympas
Au fait ce fut sympas les matchs d'hier avec les membres des FTS, je voit que vous avez éloaboré maintes strategie, a nous de les déjouer mais nous sommes un peu moins "organisé".
Ah vivement ce match
moi aussi je veu bien joué avec vou (apré mon cour de dance)
C'est bon hymer tu devien lassant
Sinon bonne chance au deux team sachant que mon frere joue chez les N@@B ;)