Mais OSEF de ton impression hâtive de toute façon vu que tu ne les connais pas...
Et si on veux se dire "salut les enfoirés !", et bin on le dit, notre chatbox est libre.
Arrete de chercher des poux, ça te fais apparaitre comme quelqu'un d'assez co... bête.
J'ai vraiment pas envie de les connaîtrent
Bah arrête de venir tous les soirs sur le forum ..
A tout sais message a mon intention sais de trop les gars
tiens ta pas mi le screen ou jexplique pour quoi je te banni tout les jour depuit 4 jour? a ben oui biensure que non
sinon sa fut un trés grand plaisire de te bannir et je recommencerait volontier
C'toi l'autiste qui vient faire l'abruti sur notre forum.
T'es indésirable, arrête d'essayer de gratter
Allez, au revoir.
Soso NP ^^ (souviens toi de mon MP )
un chien
faut pas pleurer parce que tu est un rejeter hein!!!!
non mais moi un gars qui flood et qu'il insulte un de no membre parce qu'il écrit wesh dans sa phrase pour dire bonjour peut allez se faire .....
mais pour quoi tu lmais pas le screen ou jexplique pour quoi je tes banni
Pasque tu la pas dit et je n'es pas du tout floodé
Oh il a pas dit wesh mais "Salut les tapette"
Il est supérieur a toi ?
Tu est son chien ?
T'es indésirable, arrête d'essayer de gratter
Définition d'autiste
Je peut pas allé ou je veux ?
Allez vas t'en.
Ecoute fox depuis que tu viens sur notre forum tu me gave legerement et je pèse mes mots
Reste sur ton forum et ne viens plus sur le notre si tu n'apprécie pas des gens se serais mieux et sa t'éviterais de te pleindre
Enfin soka a eu raison de te bannir car déjà dans quelques phrases tu n'ai pas aimable et pour ce qui et d'uchiwa si sa te dérange pars vaut mieux
Je ne suis pas aimable si on me traite de tapette
C'étais une facon de parler comme si j'arrive et je dis " salut les filles " ou pire mais je dirais pas ici donc tu n'avais aucun moyen de t'enerver de plus dois-je te rappeler que tu n'est pas dans la team ? donc que tu sois content ou pas c'et pas notre problème désolé mais ne revient pas sa t'évitera d'être vexer
uchiwa na jamais dit sa mais bon
La 1 fois que je t'et banni c'était pour flood avec tes gaminerie de son que tu arretais pas mettre malgés que j'avais averti mais bon
sinon j'attend toujour les screen il il est marquer pour quoi je tes banni, car c'est bien beau de mettre seulement les screnn qui t'arrenge
Tu a jamais dit pourquoi tu m'a banni
comme par hazzard hein!!
bref il y a deja 2 cas citer au dessu sa devrait te rafraichire la mémoire
j'aime voir notre topic en première page
parielle
Soka ne voulez tu pas dire " pareille " et non parielle jeune voyou
Merci de upper grim
non non , c'était pour étre sur que tu UP le topic en me corrigeant
Oé je le savais comme tu et malin soka
Je croyais que c'était une référence a de la plessive