Chaud mon up masqué
Oh un Kurt ?
Oh un .. un
Un ?
Rien
Non, c'est Yenni l'éclatant, riche, somptueux, éblouissant, resplendissant, splendide, étincelant, flamboyant, brillant, rutilant, rayonnant, fastueux, lumineux, luxueux, royal, monarchique, régalien, grandiose, princier, superbe, merveilleux, radieux, admirable, majestueux, glorieux, réputé, renommé, célèbre, fameux, illustre, grand, noble, éminent, prestigieux, remarquable, marquant, supérieur, d'envergure, génial, mémorable, sensationnel, magistral et puissant.
Laissez coulez ce sujet svp peu importe si l'autre débile mentale qui à des problèmes avec sa mère nous prend la tête, si un autre triso arrive laissez coulez
Sa me fait plaisir que vous essayez de le virer et que vous nous defendez mais les FTS ne recrute plus, nous avons atteint un nombres de joueurs plus que suffisant ce sujet à donc aucune raison de rester
Quand à turo laissez le up ce topic un jour ou l'autre il se lassera bien
Sur ceux bye les forumeurs
A vos ordres
Bah on discute avec Kurt, on parle pas l'autre abonné à Picsou Magasine
Arrete cay bien Picsou
Oé mais clad c'est du HS quand même, le sujet pars sur du recrutement et la vous faites du HS, de plus j'ai demander qu'on laisse couler ce sujet donc svp ont à un forum pour sa ou bien crée un autre sujet
D'accord
Justeu ne dernier post pour suggérer un topic FTS (juste FTS, snas recrutement ni rien).
Histoire de continuer a floo...de garder le contact^^
ho oui ! ho oui !
créé un nouvo topic FTS (je participéré ACTIVEMENT )
Yep thoron sa pourrais être interessant mais si tout le monde fais comme nous se serais mal vu donc bon
Mais si vous voulez vraiment continuez à discuter ici pas de soucis moi je voulais juste laissez couler car sa devenait HS après faites ce que vous voulez
Ok Aizen,
Non puis faut penser a Hymer aussi, le pauvre, si on ferme le topic comment il va faire...ce serait comme changer un poiisson rouge de bocal, avec les neurones qu'il se tape il serait totalement a l'ouest...
Donc on reste sur lui ..
Ou je crée un TALC pour Flooder ?
restez sur celui la pas la peine de polluer
Je viens de prendre une douche
Pas moi, mais c'est vrai que j'ai executé Lu Bu après sa trahison (le salaud), et comm ce connard pue a mort... (Romance of the three Kingdom XI)
J'ai fait un post de trop
Bon sa me fait 1001 messages !
GG