ah d'accord... je te comprends, il y à tellement de puissance quyi se dégagent de ces t-shirts... une fois j'ai mis un t-shirt de michou
On flood là
47 t'as msn ?
dsl, je n'utilises point MSN
Mince
Il utilise virgule MSN
Caisse ?
Une blague pourrie,
Sinon Aizen on sera 6, d'ailleur on as plus de 6 volontaire, tu est sur que tu veux pas de spectaeur? (auquel cas les autre pourront regarder le match quand même mais seront evidemment tenue au silence le plus total.
Et heu, pour savoir les 6 c'est le bordel...tout le monde n'étant pas connecté en même temps...donc on verra suement sur le tas. Oui les N@@B ont une organisation somme toute légèrement chaotique.
Je les motives pour trouver la map et le mode et je te communique ca.
Je t'envoi le pass par PSN Thoron
Oé sérieux c'est pas que j'ai pas confiance en vous mais je n'aime pas les spéctateurs de plus un 6 vs 6 me convient comme sa je pourrais pas lager ( à 16 c'et la mort ) sinon pour le roulement de joueurs à la limite vu que vous êtes une team sympa sa ne me dérange pas mais un message par le psn devrais suffire
OK pas de probleme, je crosi que j'avias répondu sur le topic N@@B aussi.
De toutes facon on fera ca au premier arrivé premier servi.
Les autres viendront après je les préviendrait personnelement.
thoron t'est cool
Sinon il y aura un mdp je presume ?
Je ne l'ai pas encore vu ni entendu.
Alors kezako ?
Hilary j'envoi le MDP à Thoron dans pas longtemps sur PSN.
Destresse Cocotte
D'accord d'accord j'me calme
Oulala c'qu'il fait chaud
C'est l'effet FTS c'est rien jeune brebis égaré
"gnin, 'cule un mouton...marrant"
"arrr inspiration cartoon... afffgné...rraahh encule un mouton ! "
Sinon pour le mode et la map ca a été décidé a l'arrache masi devant le peu de réponse je propose (on est trois a s'être prononcé).
INFE sur A.A. (pas de pack, ce qui permet de faire venir tout le monde...mais pas dnas la même partie rassure-toi )
Felicitations!
Up.