Lol simpa l'arme Hyghw ^^ sinon merci pour vos conseil,et Lu Bu c'est juste un bourrin de service pour choppé de bonne arme :p Sinon mon perso principal est Taisi Ci (depuis sa refonte graphique je l'adore ^^) Donc je vais farmer Sun Quan a He Fei en éspérant trouvé une arme niveau 100 avec de très bonne carac Mais je peut toujours rêvé ^^
Malheuresement tu vas voir que Taishi Ci est loin d'etre dans les meilleurs.
Regarde plutot Zhang Fei
Bonne Chance que la force soit avec toi
Merci ^^ surtout que le début est assé chaud (controlé deux manette en meme temp,pour balancé le gars faible dans la flotte et l'autre pour attaqué le petit Sun Quan ;D )
Bonne soirée et bon jeu a vous et merci de vos précieux conseil !
Re ! Donc j'ai eu beaucoup d'arme pour different personnage très bonne,mais maintenant j'aimerai vous demandé quels sont les personnes a Up en priorité (j'ai up Zhang Fei,Zhao Yun,Lu Bu,Liu Bei,Taishi Ci et Sun Shang Xiang ) Et je compte Up Gan Ning aussi,mais je me demandais si il y avait des personne fort interessante au niveau 50,donc je demande l'avis des expert ^^.
Merci d'avance .
je comfirme que tout ce qui est bon pour le PS3 est bon pour la xbon 360
Est-ce que la soluce marche pour PS2 aussi?!
Salut moi pour ma part j'ai trouvé un bon cheval "Soleil Roux" il a en vitesse, saut, etc. 487/500/500/500 et en compétences :
trouver selle
trouver arme
esprit du musou
sabot
tu as du trouver une selle spéciale, il est de quel couleur ton cheval?
peut etre sinon il est marron foncé et le probleme c'est que je ne sais plus ou je l'ai trouvé
il parait que si le cheval que vous trouver a comme description : il voit clairement le monde et son corps est céleste , c'est que vous avez trouvé une selle spéciale j'en ai trouvé un avec cette description je vous dirais si c'est bon
Par contre, j'aurais voulu savoir quelque chose avec les selles spéciales ...
La méthode que ZhangHe à écrite, s'applique également sur 360 ou uniquement sur PS3 ?!
Si quelqu'un à ces selles spéciales sur 360, sa serait sympa de sa part de dire comment il a fait !
Merci d'avance
-> C'est "il examine le monde et son corps est céleste" qu'il faut pour avoir un cheval special.
La soluce avec l'heure est valable que sur PS3. Sur Xbox 360, la seule manière, c'est d'avoir de la chance.
Petit pour un topic qui en vaut la peine
Une question: peut-on avoir l'épée de ma chao dans la version ps3 ou elle n'est débloquable que sur la version ps2 ?
Elle n'est disponible que sur la version ps2 :/
Ah ok merci quand même.
bonjour,je voudrais savoir comment on peut avoir eclair de feu dans dynasty warriors 6 sur xbox360.merci
quelqu'un c'est comment debloquer les 3 ou les 2 dernier succes sur xbox360.si oui pouriez me dire comment on peut les debloquer.merci.
-> En ayant beaucoup de chance.