Demande de ban. Sorry.
madness69 arrete de provoquer les autres
Au revoir Madness69. =/
Madness69 ...........
bon je ce topic pour poser une question bien claire...
jai lu dans la soluce de ZhangHe, que pour avoir des bonnes 4emes armes, il faut faire la bataille de He-Fei en mode "enfer"...
Mais quel est le mode "enfer" ??? tel est ma question
Difficulté "Enfer"*
excusez moi...
c'est le mode chaos
Ya pas de 4ème arme, c'est juste des armes avec 4 attributs quand tu joues en chaos.
J'ai essayé de jouer en chaos
Un simple soldat est aussi fort que Lu Bu en Difficile, limite...
Ba faut un perso obligatoirement niveau 50 si tu veux faire quelque chose en mode chaos, et une arme avec éclair.
ouais exellent merci pour vos infos jai reussi a butter sun quan en mode chaos a he fei avec lubu ( capaciter eclair bien evidemment ) et jai eu une arme de 100 de force xD
C'est bizarre j'ai jamais eu une arme de 100 de force en chaos à Hei Fei, toujours 95-94 j'ai pas de bol
Il en tombe pas mal seulement avec des vieux attributs la plupart du temps
merci pour les astuces par contre pour les selles ça donne pas envie d'essayer ><
C'est pas la bonne pour les selles va voir dans mon topic
Goldeus ca depend des persos : Par exemple, avec liu bei, je n'ai jamais trop de bonnes armes...par contre avec sima yi :
Arme : Griffes d'angoisse => force
Puissance : 100
Effets : Bourrasque
Vrai Musou
Vision des fleches
Eclair
Pas mal ! Un vrai joujou
Pour l'astuce des armes prenez Zhou Yu et pas Lu Bu, moi avec Zhou Yu en un musou et attaque spéciale renbu je tue Sun Quan et pleins d'autre soldats/officiers en même temps tandis qu'avec Lu Bu il me faut minimum 4 musou ^^
Lu Xun aussi est exelent, un seul musou suffit.
pourquoi j'ai pas dong zhuo u___u
pourtant j'ai fini le mousou de lu bu....