CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Soluce Dynasty Warriors 6

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
predator-sasuke predator-sasuke
MP
Niveau 1
17 mars 2008 à 20:36:23

salut ne vs prenner pas la tete avc cette methode pour les cheveaux il y a 1 autre moyen qui marche c est la persistence . Pour ma part jai lievre rouge et pas changer leure ou jouer avc se nul de lui bei on etait deux en chaos moi lubu mon pote zhao yun, a la mission dernier du mode musou de lubu on a eu est rouge et 20min plutart cetait lievre rouge
la tactik cest de jouer en chaos les celeste sont frekan si vous aver trouve sell sur vos deux cheveaux ses bien et je voudrait faire remarke kelke chose kan vous tue 1 officier avc vos livre les objet laisser sont mieu sa marche aussi sur les arme et les sell

tn2002 tn2002
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 03:47:28

Tu pourrais ecrire un peu mieux, ça serait mieux pour comprendre, je dit juste comme ça le prend pas mal et merci pour ton conseil

Hyghw Hyghw
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:34:41

En gros jouer en Chaos, tuer les officiers en étant sous le livre ou alors en prise. Mais bon faut quand meme avoir du cul.

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:15:35

Quand j'aurai se qu'il faut j'essayerai la technique :) Par contre se qui est chiant c'est qu'on sait pas à quoi correspondent les noms en Français...

Lu-Yun Lu-Yun
MP
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:47:27

Les 4 ème arme (enfin celle puissance 100) sont de types rouge, bleu ou vert ?

naru-vege naru-vege
MP
Niveau 4
19 mars 2008 à 19:18:14

ce sont des type force (rouge/marron) c'est clair pour la perseverance mais c'est vachement dur en chaos mais on prend liu bei/guan ping/zhen ji pck ils ont la technique dame fortune qui permet d'avoir des selle et arme plus rares de temps autre (ceci etant dit j'ai reussi qu'une seul fois le mode chaos) avec guan yu lvl 50 a guan du :mort:

LuXun78 LuXun78
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:24:50

:snif: C'est la première année où moon n'est pas là pour son topic de soluces. C'est un sacré coup de nostalgie que ça me fait là :-(

bou4 bou4
MP
Niveau 9
20 mars 2008 à 10:11:23

Je n'arrive pas a débloquer Dong Zhuo, pourtant j'ai terminé le Musou de Lu Bu en facile et normale, c'est le seul perso qui me manque, aidez moi plz.

bou4 bou4
MP
Niveau 9
20 mars 2008 à 11:13:36

C'est bon j'ai réussi, en faite y fallait faire le premier objectif dans la dernière bataille.

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:38:15

Alors sa c'est trop fort :rire: A He Fei pour débloquer Cao Pi c'est aussi un objectif. Normalement il faut le tuer en 5 minutes et moi je l'ai tuer en 5 minutes et 4 secondes et sa à quand même réussi :rire:

Yaker Yaker
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 00:58:38

pour lievre rouge j'ai suivi le truc a la lettre mais rien :hum:
j'ai mis année 2007 et sinon d'après un dictionnaire le mot ?bei? veux dire ?nord?

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 07:33:15

Eho tu va fermer ta grande gueule toi :( J'ai rien dit sur les manettes et tu vient me faire chier avec ça. C'est une astuce que j'ai trouvée sur un autre site et je la donne ici, maintenant si t'a pas de deuxième manette c'est pas mon problème et t'a qu'a de débrouillé pour taré. Alors viens pas me faire chier avec tes conneries

Goldeus Goldeus
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 09:54:38

Sinon pour débloquer cao ren et zhen ji, il faut pas faire le musou de lu bu mais de diao chan ou alors mode libre avec lu bu si vous préférez :-)))

bastoonet01 bastoonet01
MP
Niveau 3
23 mars 2008 à 10:43:30

pour zhen ji jai pris diao chan en mode libre jai fait la bataill de xu chang et il faut remplir lobjectif ou fo la tuer en 15 minute je croi et je lai eu , en tout cas moi je trouve qu'ils ont super bien augmenter les peros depuis le 5, par exemple je trouve que diao chan est largement plus forte dans le 6 que dans le 5, dans le 6 c une vrai petite merveille ^^

Kane84 Kane84
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:54:21

Est-ce que cette méthode (changer l'heure etc etc...) pour avoir eclair de feu fonctionne bien sur 360 ? je viens d'essayer deux fois et pas de lièvre rouge en vue..
Merci

gta400 gta400
MP
Niveau 8
23 mars 2008 à 13:59:11

questions

combien ya t-il de personages jouable ?(Mode mousou et Mode libre comprise)

Le jeu a t-il une bonne duree de vie ?

peut on avoir le cheval de Lu Bu ?

quel est le personnage le plus fort ?

merci d'avance

-supermario- -supermario-
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:21:33

Il y a 41 persos, dont 17 ont un mode musou.

Le jeu a selon moi une bonne durée de vie, mais c'est parce que j'aime les dynasty warriors.

Oui, on peut avoir Ombre et Hexagone aussi.

Stastiquement, Lu Bu est le meilleur, avec 1000 partout au niveau 50.

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:24:35

La durée de vie ça dépend. Soit tu veux faire les 17 modes musous, auquel cas t'en as pour 30 bonnes heures, soit tu veux aller jusqu'au bout et monter tous les 41 persos au niveau 50, avoir les meilleurs chevaux, les meilleures armes, et là, le nombre d'heures est ... euh ... Grand.

Goldeus Goldeus
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:07:04

Pour la méthode d'éclair de feu c'est vraiment bizarre j'ai essayé plein de fois (faut dire j'avais pris lu bu et lui bei, donc 1 dame fortune) de plusieurs facons différentes (la soluce n'est pas si précise genre recommencez depuis l'étape 2, faut encore redémarrer le jeu ? :doute: ) et aucun éclair de feu en vue :snif:
Ca doit être du hasard :sarcastic:

SunSan SunSan
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:16:09

Mais pourquoi ils ont fait ce ***** de système pour avoir les selles ? C'était super bien avant ! :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment