CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Soluce Dynasty Warriors 6

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:02:20

Non puisque tu sais pas régler l'horloge internet de la console. Sur 360 la seule solution c'est d'avoir énormément de chance

Inferno619 Inferno619
MP
Niveau 6
19 juillet 2008 à 15:38:54

Pas besoin de régler ni de jouer a 2, il faut juste ssatisfaire les objectifs précisés dans l'astuce.

cixis cixis
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:04:56

si on suis les astuces a la lettre pour lievre rouge sur xbox sans l heure sa marche ?

Hyghw Hyghw
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:03:56

Tu sais lire juste 2 posts plus haut ?

cixis cixis
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:45:14

ouai ba j'ai essayer et c'est pas sa du tout , j'ai beau tout faire ca donne rien au final , donc nan sur xbox360 juste la chance doit être la

warppath warppath
MP
Niveau 4
22 juillet 2008 à 22:39:32

salut a tous, voila j ai acheté le jeux récament et je suis entrain de récupéré tous les perso.

mais j'ai un soucis pour récupérait l'un d'eux, c'est le dénommé Xu Zhu .
pourtant je fait la bonne mission et tout mais mon problème c'est que cao ren n'est pas du tout sur la map ou n'apparait pas. peut être que je vais trop vite pourtant j'attend que leur renfort arrive tout en faisant tout les objectif.

donc si vous avez des conseil pour le débloquer merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:41:41

Heu Cao Ren est dans le "chateau Est de He Fei " :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:43:23

Je croit que tu doit faire la bataille de He Fei du cote de Sun Jian :doute:

warppath warppath
MP
Niveau 4
22 juillet 2008 à 22:54:30

oki vais aller voir a "château est de hei fei" sinon je le faisais du cote de sun jian nova t'inquiete ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:01:24

Ok sa marche :ok: ^^

warppath warppath
MP
Niveau 4
22 juillet 2008 à 23:21:31

alors déjà je viens de voir une boulette de ma part je faisais le scénario "du château de hei fei" et pas juste "la bataille de hei fei" mais çà a rien changer car le dénommé Xu Zhu n'apparait pas dans cette bataille donc je comprend plus rien (en plus c est le seul perso qui me manque :'(

donc je commence a me demander si faut pas le faire en mode musou tout conseil ou aide sera le bienvenu bien sur ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:26:37

Oui bon soit tu fais la bataille de He Fei du cote Wu ( il me semble que Xu Zhu et pres d'une base au centre et Cao Ren dans le "chateau EST de He Fei ") soit tu fait la bataille de He Fei mais du cote de Sun Jian ^^

warppath warppath
MP
Niveau 4
22 juillet 2008 à 23:40:44

ahh je viens de voir pour le scénario "la bataille de he fei" je ne peut choisir que force du wei de sun jian ou de lubu . donc je doit surement faire le dernier perso du wu que j ai pa fait en mode musou pour pouvoir la faire en étant de la force du wu non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:52:13

Oui tu doit faire Gan Ning en mode musou^^ Lui il a la bataille d'He Fei.

warppath warppath
MP
Niveau 4
23 juillet 2008 à 00:40:20

merci encore pour les renseignement je viens de le faire et je l'ai recuperer merci encore

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:46:42

De rien^^ En cas de besoin d'aide demande :ok:

Dark_Elgoth Dark_Elgoth
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 17:42:55

Salut à tous ! J'ai un petit problème avec le mod chaos,depuis deux jours je farm les musous pour obtenir Lu Bu (j'ai le jeu depuis 2 jours),je l'entraine lvl 50,j'ai fait la tactique de He Fei pour avoir de très bonne armes,ton marche en mode Maître mais en mode Chaos c'est impossible :ouch: Sun Quan ne perd presque rien en vie,sachant que j'ai une arme avec 95 de puissance,vraie musou,bourrasque,éclair.

Ma question est simple;ece que j'ai une chance d'obtenir en mode maître une arme assé puissante pour terassé Sun Quan en pas longtemp? car ses petit gars me font de sacré dégat (il y a 15 min je lui est mis 4 attaque musou d'affilé il a apenne perdu moin de la moitié de sa va vie :s )

Merci d'avance et bon jeu :) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:53:32

Ton arme est deja assez puissant "ta vrai musou " Bourrasque "et Eclair qui est de loin la skill la plus importante pour ton arme :ok: Prend le pot qu'il y a dans les bateaux au Sud presque a cote de Sun Quan :ok: sa te facilitera la tache vut que t'auras ton musou regenerer ainsi que le "Renbu illimte " contre toi uniquement sur Sun Quan ^^
En "Maitre" tu risque de drop de bonne armes mais il te faudra beaucoup de partit en Chaos tu droperas des bonne armes plus facilement ( Enfin c'est un bien grand mot car il faut de la patience tout de meme :hum: )

badboydu6061 badboydu6061
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:54:54

faut essayer avant d avoir avent une arme de competence eclair^^

Dark_Elgoth Dark_Elgoth
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 18:02:31

Eh bien je voulais avoir une arme de puissance 100 ^^ mais quand j'arrive a Sun Quan j'ai musou et vie illimité,et je n"e peut pas m'enfuir après car il y a une armée qui s'etend sur tous le bateau qui me tape sans arret (je suis obligé de taper tous le temp pour récup du musou et retapé avec le musou) mais sa vie ne déscend pas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.99€ PS3 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment