c'es permanent ou c'est la fin du online ?
loren12 je ne comprends pas ta question, « permanent » ou « fin du online » c'est censé vouloir dire la même chose.
je veux dire est ce que on pourra encore jouer en online
Non, plus de online sur la wii. Définitivement
Il y a déjà une solution mais c'est pas légal :
http://www.wii-info.fr/news-3432-wiimmfi-patcher-un-online-alternatif-pour-wii.htm
Donc non c'est pas définitif.
Coucou.
juste pour que nintendo se fasse du fric
C'est définitif, comme sur tous les jeux nintendo sur lesquels le online ferme.
Maintenant c'est sur que pour pouvoir accéder au online il faut le hack de MK ( CTGP Revolution ).
Il faut juste que votre wii soit crackée, mais je ne suis pas sur qu'on ait le droit d'en parler sur ce forum.
Je suis vraiment degouté de cette decision c'est du grand n'importe quoi! Je jouais encore ne ligne a MK et y'avait du monde encore en plus, ils se foutent vraiment de notre gueule c'est du gros foutage de gueule j'appel au boycott! pfff
ouais
c'est trop pas juuuuuuuuuuuuuuuste!
je venais de découvrir qu'on pouvait jouer en ligne et j'avais fait deux courses et ça marche plus chuis maudite...
Il y a des gens qui joue sur les nouveaux serveur au moins?
génial comment je fais pour continuer à jouer en ligne ?
C'est bête pour nintendo, car mon frere et moi revendons nos wii avec tous les jeux, et passons chez sony pour mon frere er RIEN pour moi (eh oui vous n'allez pas croire que je vais racheter une console a 250 euros)
J'ai trouvé la solution !! pour jouer en ligne demandez moi !! c'est installé en 2 minutes !!!!!
C'est donc fini... De manière permanente ? ...
Dégoûté, tout ça pour nous poussez a acheter la Wii U
Franchement c'est dégueulasse ! Le jeux au quelle je joue depuis que la wii est sortie, c'est limite toute mon enfance ! C'est comme Animal Crossing, y supprime le serveur dans tout les jeux génial en ligne...
Sa me brise me cœur...
Bonjour, je me présente je m'appelle pierre. j'ai lus tous vos articles. je pense que nintendo a fermé le serveur MKWII ou même animal crossing Wii pour une raison ...la premier pour moi sur MKWII il y avait beaucoup de cheateur sur le jeu, en online... alors nintendo en avait marre de voir des gens pourrir leur jeu alors il l'ont fermé. voilà pourquoi (je pense) nintendo a fermé le Online de Mkwii. sinon Nintendo aurais dejà fermé tous sur le online de la wii ... pareille sur animal crossing Wii ou même d'autres jeux ... Cordialement
Pierre
Je ne crois pas que ca l'ait rapport Pierre, puisqu'ils avaient le choix de bannir les tricheurs. Le jeu ne pouvait pas fermer que pour cette raison et ce n'était sûrement pas une raison de le faire, puisqu'il y a du cheat partout.
Je ne sais pas tout ce qui reste de online sur la wii, mais si on prends la chaîne boutique, elle reste ouverte puisqu'elle amène de l'argent à Nintendo.
Selon moi, les 2 principales raisons sont la fermeture de l'hébergeur de Nintendo et surtout avec l'arriver de Mario Kart 8 qui a pousser les gens à devoir l'acheter.