et oui bien dommage
C bientot
je déteste le mois de mai. PLUS DE CWF NINTENDO C'EST TROP CHEAP ET CHIEN. c'est un language du Québec car je vis au Québec
Je suis le mois de mai en parlant
4000 victoires
Désolé du double post
C'est officiel, la fermeture de la Connexion Wi-Fi Nintendo est bien due à GameSpy qui vient d'annoncer l'arrêt de tous ses services d'hébergement le 31 mai 2014.
http://www.poweredbygamespy.com/pricing/
De nombreux jeux sur d'autres consoles que la DS et la Wii sont affectés (liste approximative : http://www.reddit.com/r/Games/comments/223edx/gamespys_master_servers_are_shutting_down_may_31/cgj1659 ).
Il ne s'agit donc vraisemblablement pas de la volonté de Nintendo. En revanche, le fait que les jeux DS & Wii ne puissent pas être mis à jour est bien de la faute à Nintendo, car parmi les autres jeux touchés certains éditeurs proposent des MàJ pour continuer de jouer en ligne en patchant les jeux pour qu'ils utilisent d'autres serveurs que ceux de GameSpy.
Le hack plus customs track m'enfin c'est le multi de MH3 qui en a fait plus d'un pleurer.
Attend mais, on pourra toujour y jouer sur la WII U?
si oui: Ces trolls
A-Kraft Non, c'est écrit dans le premier message du topic, merci de lire.
Non car justement j'avais lu l'inverse
Dans 3-4 ans ils vont sortir la Wii V, ils feront pareil avec la Wii U parce que ça bidera aussi.
Farouche1
Posté via mobile le 6 avril 2014 à 12:51:02
Dans 3-4 ans ils vont sortir la Wii V, ils feront pareil avec la Wii U parce que ça bidera aussi.
Mais tu n'as rien compris toi, c'juste que GameSpy ferme ses serveurs, y'a aucune histoire de bidage.
De plus, de ce que je sais, les capacités de la WII U permettent désormais de patcher les jeux, donc Nintendo pourra rectifier la chose si jamais cela venait à se produire pour les serveurs de la WII U !
Des personne ont trouver une sollutions pour qu'on continue de jouer onligne
ca devient n'importe quoi Nintendo -_-
Il ferme des serveur qui fonctionne bien (ex : flipnote hatena)
Maitenant c'est tous les serveurs La c'est vraiment ABUSE de la part de Nintendo :O
Mais rendez vous à l'évidence...
La wii a déjà bien vécu et la wii U est nettement trop délaissée pour prendre le risque de laisser les serveurs de wii ouverts.
Il n'y a personne sur wii U, venez-y ! C'est dommage que mkwii ferme mais il y aura mk8 et les joies d'un jeu en hd avec des nouveautés ! La communauté n'a que se déplacer.
Après la DS je comprend pas trop, parce que la 3DS fonctionne très bien, enfin bon.
mes parents voudront jamais acheter la Wii U putin on va s'emmerder ceux qui peuvent pas l'acheter
C'est dégueulasse ce qu'ils font, c'est purement marketing et pour tous ceux qui joue à MKWii et bien c'est la fin d'une longue et belle histoire ils auraient au moins pu les laisser ouvert ça ne dérange personne
Il faut lire les post' de RR'D pour comprendre qu'il ne s'agit pas d'un coup marketing les enfants
Non mais laisse VDD à croire qu'ils ne l'ont pas compris le post
Mais bon ça arrive, ça arrive... ("..")
ça fait a peine 3 ans que je joue a MKWII (vous allez dire que c'est peu)
je me suis fixé un objectif vant que les serveurs ne ferment c d'aller jusqu'à 8000 pts en course (j'ai dans les 7700 et quelques) et 7000 pts en bataille (j'ai dans les 6600 et quelques) déjà que j'ai 3 jour pour atteindre cet objectif
j'ai débloquer les karts, les motos et les persos en a peine 2 mois
je suis assez expérimenté et puis ceux qui peuvent pas acheter la Wii U pourront mettre les persos en difficile (voir meme hardcore) et pourront jouer en solo
par contre RRD, est-ce que il y aura même les courses fantomes qui disparaitront?
mais bon aussi les gens pourront se laisser des défis qu'ils peuvent pas voir (record en contre-la-montre,...)
+ 100eme post au passage