ou Jvc aussi...
Gecko Bah quoi ! Tout les moyens sont bons pour sauver l'avenir du monde entier qui est MKW ! ( )
J'ai une meilleur idée , on concerve des bananes jusqu'au studio Nintendo. Rendu là-bas faisons appel a csniper qui lui sniperas une banane et il glissera sur la banane et il perd connaissance . Il fera de l'alzymer. Et sinon madani , j'espère ne pas te voir sur mk8 sachant que la présence féminine sur cette dernière console a un taux plus élevé que celle de la wii . Bon en même temps si vous avez mk8 utiliser mii verse de la bonne manière et non pas comme un site de rencontre amoureux . Quand mk8 sortiras je me mettrai au TT pour devenir super connu et après tout le monde voudra madd et je vais tous vous refusez comme vous refusez mario pika .
Je parle bien sur du boss Nintendo
Perso, j'ai jamais vu un seul de commentaire de mario pika sur YT qui dit pas : "super vid! mon ca xxxx-xxxx-xxxx j'aimerais trop t'add (:"
"J'ai une meilleur idée , on concerve des bananes jusqu'au studio Nintendo. Rendu là-bas faisons appel a csniper qui lui sniperas une banane et il glissera sur la banane et il perd connaissance . Il fera de l'alzymer."
J'ai explosé !
"Et sinon madani , j'espère ne pas te voir sur mk8 sachant que la présence féminine sur cette dernière console a un taux plus élevé que celle de la wii . Bon en même temps si vous avez mk8 utiliser mii verse de la bonne manière et non pas comme un site de rencontre amoureux ."
De toute façon, je me mets pas avec n'importe qui.
Changer votre pseudo de mii pour : KEEPONLINE
Onrainkīpu veut dire Keep Online en japonnais vu que la compagnie Nintendo et a la base japonnais donc techniquement mario kart wii est crée par des japonnais ceux qui explique pourquoi les japonnais ont un niveau élevé sur un jeu de JAPONNAIS !
Tu as quelle âge ByBlade ?
17. :noël: youtube.com/watch?v=UFq4L4HWSw4 Pour ceux qui ne sont pas au courant cortex joue a mkwii !
En Mai, fait ce qu'il te plaît
Nintendo a un peu abuzé de cette phrase.
Y auras des tournois offline comme la série super smash alors .
Oh non
Le jeu est mort !
Tu crois sérieusement qu'ils vont te faire des tournois offline ?
T'en verras surtout de MK8 à la JE, PGW ou d'autres salons et parfois dans des Fnac au début mais c'est tout. MKW faut plus rêver.
Go épingler
Triste nouvelle pour ce jeu...je l'ai eu le 10 avril 2008, j'ai limite acheter la Wii pour ce jeu...J'y ai beaucoup joué beaucoup 3 ans puis j'ai lâché quand j'ai eu la PS3. Pourtant je ne suis pas le seul à l'adorer et à y rejouer de temps en temps !
Que Nintendo ferme des serveurs d'accord, mais pas pour un des jeux les plus joués de la Wii ! Un jeu qui a fait vendre beaucoup de Wii à mon avis en plus...
C'est débile puisque le jeu est différent de MK8 : le online de MK8 n'aura rien à avoir avec celui de MKW, autant laisser les 2 pour les nostalgiques et fans du jeu...
Pour les autres jeux tant pis, pour la DS pareil (même si c'est dommage je l'admets, entre autres pour PKMN et MKDS), mais MKW est un des jeux qui m'a le plus marqué...le online malgré les moments de rage était excellent, même le TT était assez intéressant (le jeu qui trouve toujours un ghost plus dur à battre à chaque fois par exemple)...
Alors que des jeux comme SMK, MK64, MKSC et surtout MKDD resteront à jamais légendaire, l'âme de MKW s'éteindra ce 20 mai 2014 (parce qu'il restera quoi ? le mode championnat SOLO, pas de grand chelem, etc).
Message nostalgique mais ça fait vraiment chier, car de tellement bons moments passés sur ce jeu !
Le jeu n'est pas mort pour les TTer ! Fin passez à la wii u et on en parle plus
MKW =/= MK8...
"(parce qu'il restera quoi ? le mode championnat SOLO, pas de grand chelem, etc)."
=> Tu peux te faire un super grand chelem de 32 courses, à 4 joueurs et avec des IA.
Que demander de + par rapport à Double Dash sur ce point ?
Tu comprends, le bouton « Règles » est trop difficile à trouver pour certains messieurs.
@Byblade
On se fait pas marcher dessu facilement avec les stratégies
commerciales, c'est tout
Et quand je vois l'icône de fete sur le 1st post, je trouve ca ridicule.